Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES GENS DE CE FORUM
2 juillet 2018 12:43
Non je ne pense pas être visée. Je déteste juste les insultes. On est assez civilisé pour s'exprimer sans insulter.
Citation
Poupée13 a écrit:
Je l'es insulte car leurs commentaires m'ont pousser à bout si vous n'êtes pas concerner ce message ne vous regarde pas, a part si vous vous sentez viser ma foi
2 juillet 2018 20:14
Waw !!!

Je ne sais pas où est-ce que je me situe dans ta liste
Mais je m’en balance totalement
Parce que tu m’as régalé
tu as bien cerné le profil de certains pseudos
t'as scaner le forum avec une précision
c’est juste excélent

à croire que tu fliques les yabiswhistling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Aha.

On se dit tout? On dit qu'on se dit tout?

Les gens de ce forum :

Des mecs moches et creux de 22 ans qui essayent de s’auto persuader d’avoir choisi d’être puceaux pour Allah alors qu’en vrai ils donneraient un bras pour pouvoir forniquer avec une beurette de chicha.

Des femmes seules et aigries qui se permettent de donner des conseils sur le couple des autres alors qu’elles sont incapable de garder un mec + d’une semaine.

Des cassoss en échec social qui savent à peine aligner deux phrases de français mais qui jouent aux ulémas sur internet après avoir vu 2/3 vidéos youtube.

Des canards qui se relisent 20 fois après chaque message pour être sûr que son contenu plaira à la yabie qui a dit une fois qu’elle était jolie en vrai.

Des gens qui se font super chier et qui veulent faire les intéressants (moi).

Le gros bœuf de base qui utilise l’Islam pour justifier sa haine des femmes et des hommes qui réussissent mieux que lui.

La grosse jalouse de base qui utilise l’Islam pour culpabiliser ses sœurs qui n’ont pas une vie de merde comme elle.

La simplette et le simplet qui jugent la foi de leurs communauté au nombre de cm que fait une barbe ou un voile.

(beaucoup) Les gars en sous-marin qui cherchent un plan fesse, d’ailleurs rechercher ça sur yabiladi, faut vraiment être dans le bas du bas du panier des fornicateurs.

(rares mais présente) Les filles en sous-marin qui cherchent un plan fesse parce qu’elles savent pertinemment qu’avec leurs tronche / cerveau y’a pas beaucoup de mecs qui assumeraient de la présenter à ses parents.


Sinon y’a aussi :

Des personnes adorables qui veulent aider leurs prochain et qui se sentent bien de pouvoir conseiller une ame en peine.

Des gens seuls pour X raisons et qui voient en ce forum une sorte d’auberge espagnole.

Des gens cultivés qui voient en ce forum un moyen d’échanger productivement sur des sujets pointus.

Des muslims qui veulent échanger avec d’autres muslims.
2 juillet 2018 20:20
C'est celle ci qui m'a tué ptdr

Des canards qui se relisent 20 fois après chaque message pour être sûr que son contenu plaira à la yabie qui a dit une fois qu’elle était jolie en vrai. thumbs up
Citation
Decapre a écrit:
Aha.

On se dit tout? On dit qu'on se dit tout?

Les gens de ce forum :

Des mecs moches et creux de 22 ans qui essayent de s’auto persuader d’avoir choisi d’être puceaux pour Allah alors qu’en vrai ils donneraient un bras pour pouvoir forniquer avec une beurette de chicha.

Des femmes seules et aigries qui se permettent de donner des conseils sur le couple des autres alors qu’elles sont incapable de garder un mec + d’une semaine.

Des cassoss en échec social qui savent à peine aligner deux phrases de français mais qui jouent aux ulémas sur internet après avoir vu 2/3 vidéos youtube.

Des canards qui se relisent 20 fois après chaque message pour être sûr que son contenu plaira à la yabie qui a dit une fois qu’elle était jolie en vrai.

Des gens qui se font super chier et qui veulent faire les intéressants (moi).

Le gros bœuf de base qui utilise l’Islam pour justifier sa haine des femmes et des hommes qui réussissent mieux que lui.

La grosse jalouse de base qui utilise l’Islam pour culpabiliser ses sœurs qui n’ont pas une vie de merde comme elle.

La simplette et le simplet qui jugent la foi de leurs communauté au nombre de cm que fait une barbe ou un voile.

(beaucoup) Les gars en sous-marin qui cherchent un plan fesse, d’ailleurs rechercher ça sur yabiladi, faut vraiment être dans le bas du bas du panier des fornicateurs.

(rares mais présente) Les filles en sous-marin qui cherchent un plan fesse parce qu’elles savent pertinemment qu’avec leurs tronche / cerveau y’a pas beaucoup de mecs qui assumeraient de la présenter à ses parents.


Sinon y’a aussi :

Des personnes adorables qui veulent aider leurs prochain et qui se sentent bien de pouvoir conseiller une ame en peine.

Des gens seuls pour X raisons et qui voient en ce forum une sorte d’auberge espagnole.

Des gens cultivés qui voient en ce forum un moyen d’échanger productivement sur des sujets pointus.

Des muslims qui veulent échanger avec d’autres muslims.
3 juillet 2018 21:34
Toi t'es là :

"Des gens qui se font super chier et qui veulent faire les intéressants"
Citation
Maihra a écrit:
Waw !!!

Je ne sais pas où est-ce que je me situe dans ta liste
Mais je m’en balance totalement
Parce que tu m’as régalé
tu as bien cerné le profil de certains pseudos
t'as scaner le forum avec une précision
c’est juste excélent

à croire que tu fliques les yabiswhistling smiley
J
23 août 2018 20:44
Le monde de yabi résume je dis bravo pour la perspicacité quel talent w aid moubarak said, il ne faut pas leur laisser le terrain libre lol
Citation
Decapre a écrit:
Aha.

On se dit tout? On dit qu'on se dit tout?

Les gens de ce forum :

Des mecs moches et creux de 22 ans qui essayent de s’auto persuader d’avoir choisi d’être puceaux pour Allah alors qu’en vrai ils donneraient un bras pour pouvoir forniquer avec une beurette de chicha.

Des femmes seules et aigries qui se permettent de donner des conseils sur le couple des autres alors qu’elles sont incapable de garder un mec + d’une semaine.

Des cassoss en échec social qui savent à peine aligner deux phrases de français mais qui jouent aux ulémas sur internet après avoir vu 2/3 vidéos youtube.

Des canards qui se relisent 20 fois après chaque message pour être sûr que son contenu plaira à la yabie qui a dit une fois qu’elle était jolie en vrai.

Des gens qui se font super chier et qui veulent faire les intéressants (moi).

Le gros bœuf de base qui utilise l’Islam pour justifier sa haine des femmes et des hommes qui réussissent mieux que lui.

La grosse jalouse de base qui utilise l’Islam pour culpabiliser ses sœurs qui n’ont pas une vie de merde comme elle.

La simplette et le simplet qui jugent la foi de leurs communauté au nombre de cm que fait une barbe ou un voile.

(beaucoup) Les gars en sous-marin qui cherchent un plan fesse, d’ailleurs rechercher ça sur yabiladi, faut vraiment être dans le bas du bas du panier des fornicateurs.

(rares mais présente) Les filles en sous-marin qui cherchent un plan fesse parce qu’elles savent pertinemment qu’avec leurs tronche / cerveau y’a pas beaucoup de mecs qui assumeraient de la présenter à ses parents.


Sinon y’a aussi :

Des personnes adorables qui veulent aider leurs prochain et qui se sentent bien de pouvoir conseiller une ame en peine.

Des gens seuls pour X raisons et qui voient en ce forum une sorte d’auberge espagnole.

Des gens cultivés qui voient en ce forum un moyen d’échanger productivement sur des sujets pointus.

Des muslims qui veulent échanger avec d’autres muslims.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook