Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens me font rire
h
8 mars 2019 11:21
salam

c'est abuser il ya un mec au taf il fais le menage ici il s'appelle mamadou très gentil je l'aime bien mais juste amical il vient de me faire une proposition de mariage je lui ai di non merci

il m'a dit on a droit a plusieurs femmes il a une femme au mali non merci loooool.
E
8 mars 2019 11:25
Tu fais vraiment des rencontres étranges toi ! ptdr
C
8 mars 2019 11:28
Salam

En effet c est drole hier le mec de quick et aujourdhui le gua de l entretien.
Tu dois etre une femme charmante pour attirer de beaucoup d hommes.
C est etonnant que tu ne sois pas mariée
h
8 mars 2019 11:28
non la cest pas une rencontre il fais le ménage la ou je taf
l
8 mars 2019 11:28
C'est passionnant..
8 mars 2019 11:30
sujet précédent "les gens sont méchants"

nouveau sujet "les gens me font rire"

les plus éminents scientifiques sont réunis en conclave afin de solutionner cette équation
W
8 mars 2019 11:31
Salam
Ça veut rien dire, Je suis pas belle et je me fais draguer mais faut voir par qui aussi SOS
Pour certains il suffit juste que tu sois une femme et c'est le critère déterminant pour ces dalleux.
Je pense que hasa est une jolie femme car d après ses posts elle est hotesse d accueil et elles sont rarement moches
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

En effet c est drole hier le mec de quick et aujourdhui le gua de l entretien.
Tu dois etre une femme charmante pour attirer de beaucoup d hommes.
C est etonnant que tu ne sois pas mariée
8 mars 2019 11:33
Salam, Bonjour,

Oh meskine, peut-être que sa démarche était sincère ptdr




Citation
hasa7 a écrit:
salam

c'est abuser il ya un mec au taf il fais le menage ici il s'appelle mamadou très gentil je l'aime bien mais juste amical il vient de me faire une proposition de mariage je lui ai di non merci

il m'a dit on a droit a plusieurs femmes il a une femme au mali non merci loooool.
h
8 mars 2019 11:48
ben jvai pas lui dire oui juste pour me marier après je l'aime bien il a du charme
8 mars 2019 11:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Arrêtes de perdre tes hassannnates avec tes postes sur ton entourage

Allah y hadena
C
8 mars 2019 11:51
Salam

Mon poste etait ironique

Mais je crois que ca se sentait pas j aurai du plus grossir les traits
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Ça veut rien dire, Je suis pas belle et je me fais draguer mais faut voir par qui aussi SOS
Pour certains il suffit juste que tu sois une femme et c'est le critère déterminant pour ces dalleux.
Je pense que hasa est une jolie femme car d après ses posts elle est hotesse d accueil et elles sont rarement moches
8 mars 2019 11:54
écoute tu as l'air d’être quelqu'un de bien et d’intelligente, mais aussi très naïve donc je te le demande comme un service, S'IL TE PLAIT ARRETE D’ÊTRE NAÏVE ET DE TE LAISSER FAIRE.
si toi tu prend ça a la rigolade moi ça me fait pas rire, dans ma boite j'ai eu le cas ou un daron de 40 ans a presque forcé une jeune pour la même chose, elle pensais qu'il rigolait mais lui était sérieux. Il l'a affichée devant tout le monde en lui disant qu'il allait aller chez ses parents pour demander sa main en s'énervant et c'est la qu'elle a réalisé qu'il était sérieux

fais gaffe a toi et si tu laisse la place au rires et a ce genre de phrase il va prendre la confiance, protège toi et arrete d’être nunuche s'il te plait j'ai pas envie que tu ouvres un nouveau sujet pour dire qu'il ta fait quelque chose...
Citation
hasa7 a écrit:
ben jvai pas lui dire oui juste pour me marier après je l'aime bien il a du charme
h
8 mars 2019 11:57
non je suis pas nunuche jai bcp d caracter et je suis nerveuse mais lui sava il est gentil il est pas comme sa cest pr sa jai rien dit mais les genns qui prennent la confiance que sa soi au taf ou ailleurs je les remet en place je suis loin detre nunuche

après petètre un peu naive mais je me laisse pas faire
W
8 mars 2019 12:02
Ah je suis bête Oups
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Mon poste etait ironique

Mais je crois que ca se sentait pas j aurai du plus grossir les traits
T
8 mars 2019 12:09
Salam

Ça doit être tes cheveux qui les attire ptdr

Change de coupe !

Mdr
W
8 mars 2019 12:11
Hasa et les cheveux une grande historia del amor
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam

Ça doit être tes cheveux qui les attire ptdr

Change de coupe !

Mdr
L
8 mars 2019 12:22
"les gens" ou seulement Mamadou ?
Parce que les gens ça fait beaucoup.eye popping smiley
Citation
hasa7 a écrit:
salam

c'est abuser il ya un mec au taf il fais le menage ici il s'appelle mamadou très gentil je l'aime bien mais juste amical il vient de me faire une proposition de mariage je lui ai di non merci

il m'a dit on a droit a plusieurs femmes il a une femme au mali non merci loooool.
8 mars 2019 12:36
Salem aleykum,

Ça se fait pas d'afficher les gens comme ça, toi, qui parle constamment de la méchanceté des gens tu t'en rapproche vachement avec se genre de commentaire.

J'aime pas les gens qui se plaignent du mal que peuvent commettre les autres toute en sachant qu'il commette un mal égal la plupart du temps. Concentre toi sur ta personne.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
f
8 mars 2019 16:15
tu sera pas la femme de Bbg, tous les jours a nous pondre un post sans interet
h
8 mars 2019 16:30
c'est qui bbg ???? personne ta dit de les lire mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook