Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui fonctionnent que par intérêt
30 septembre 2019 08:51
J'ai horreur de ça.

Ceux qui sont presque capables de tuer leurs proches pour y arriver. Qui ne voient que leur projet. Sourire ou répondre / dire Bonjour considèrent que c'est une perte de temps. Qui ingnorent ostentativement tous ceux qui ne le sont potentiellement utiles dans leur chemin.

Et le pire c'est que pour des projets minables, genre avoir un job... Mais même détermination et arrogance comme si de condition SDF veulent devenir présidents...

Même si on a des projets ce n'est pas joli ni sain de se comporter ainsi.

Je me suis rappelée de ce type de personne car la pire que j'ai pu rencontrer était en master avec moi.

Là pas de bol, elle est dans le même bus que moi. J'espère ne pas la croiser à destination...

D'ailleurs je pense qu'elle va m'ignorer car je ne lui suis pas utile.

Jamais compris sa manière de fonctionner et ni elle la mienne.

Tant de méchanceté, mesquinerie, coups bas pour finalement ne pas avoir de job je crois, d'après son FB.

Je rajoute: comme elle est juste à deux places devant moi, j'observe qu'elle porte le même pull et pardessus qu'il y a 16 ans. Les jeans et bottes exactement le même style mais je ne crois pas que soit d'époque. Finalement j'ai bien senti que son comportement n'était pas normal à l'époque. Très déviant pour une personne qui pourrai paraître normale pour ceux dont elle a un intérêt. Voir la meilleure copine.

Suis ecourée pour cela je sens le besoin de partager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 09:12 par DB & PP.
30 septembre 2019 09:35
"Et le pire c'est que pour des projets minables, genre avoir un job."

Je ne pense pas que ce soit minable d'avoir pour projet de travailler.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
30 septembre 2019 09:37
Ce sont bien souvent ces gens (arrivistes) qui vont le plus loin dans la vie.
A
30 septembre 2019 09:39
DB...tu commences de plus en plus à avoir une belle plume ! thumbs up
30 septembre 2019 09:48
C'est minable la manière d'agir.

Tu ne vas pas jeter par la fenêtre la fille qui vend des gouffres au marché pour prendre sa place. En plus toi tu as fait un master.

De ce niveau là je parle.

Ce qui est exécrable est que n'ont pas eu de gros soucis dans leur vie.

Mais c'est leur seule manière de savoir faire.

Tout ce qui passe est bon à prendre, peu importe comment, en faisant des plans diaboliques.

Cela relève pour moi du déficit mental.

Ce sont des personnes dangereuses par leur connerie.
Citation
kaloupile a écrit:
"Et le pire c'est que pour des projets minables, genre avoir un job."

Je ne pense pas que ce soit minable d'avoir pour projet de travailler.
30 septembre 2019 09:49
Merci.
Citation
Ahwal* a écrit:
DB...tu commences de plus en plus à avoir une belle plume ! thumbs up
30 septembre 2019 09:54
Pas spécialement.

La preuve devant moi.

Il faut suivre des buts dans la vie mais pas de ma mère excessive. Vaut mieux être un peu discret à mon sens.

Pas besoin de tuer le chat pour traverser plus rapidement la rue.
Citation
Marok92 a écrit:
Ce sont bien souvent ces gens (arrivistes) qui vont le plus loin dans la vie.
30 septembre 2019 09:59
Si c minable ptdr l'idéal est sortir de sa zone de confort être à son compte whistling smiley j'ai plus de respect pour un ambulant qui vend du café et se deplace en sortant sa zone de confort que pour un mec qui bosse dans marketing fou rien.
Citation
kaloupile a écrit:
"Et le pire c'est que pour des projets minables, genre avoir un job."

Je ne pense pas que ce soit minable d'avoir pour projet de travailler.
30 septembre 2019 10:12
Après le marketing c'est bouché de nos jours. Si quelqu'un a pu avoir un job avant et le garde automatique car les trucs qui a mis en place sont automatiques...c'est sa baraka.

Cette nana je pensais vraiment qu'elle a de très gros projets vu la manière tue tout ce qui bouge.

A l'époque je trouvais son acheminement en discordance avec les choses qu'elle poursuivait.

Il y a plein qui tuent pour un portable donc cela ne m'étonne plus vu de cet angle là.

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Si c minable ptdr l'idéal est sortir de sa zone de confort être à son compte whistling smiley j'ai plus de respect pour un ambulant qui vend du café et se deplace en sortant sa zone de confort que pour un mec qui bosse dans marketing fou rien.
30 septembre 2019 15:44
Pas cool les gens comme ça, qq part ils ont un manque superficiel énorme à combler, l'ironie du sort c'est qu'on éprouve de la peine quand ils tombent bien bas, aller savoir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook