Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui fixent
h
28 mars 2019 15:23
je m'ennuie cest pour sa
28 mars 2019 15:28
Moi c'est quand on regarde mes enfants mode pécho je pète un câble.

Après les bledard faut pas généraliser, je suis mariée à un bledard il mate pas les nanas, moi je regarde les sœurs que je trouve jolie avec toujours Allahoumaberek dans ma tête pour les préserver.

Mais le matage mode draguage a gerber faut recaler sinon ça prend confiance et ça interprète trop mal.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Tqt je suis comme toi très.. sauvage ( Grrrr ) sur les bords .. confused smiley

En fait si un homme me regarde et INSISTE, je me sens « salie » un peu, pas de respect, j’ai envie de lui dire vas regarder ta femme bordel

Moi par contre j’hésite pas à faire comprendre mon agacement, à base de « ffffffuuu y veut quoi cuilà, une dédicace une photo.. »

Mdrrrr mais svt y captent même pas pcq c que d gros bledards Oups

Une fois y’a un mec Y REGARDAIT MON CUL devant moi. Genre ds le tram eye popping smiley j’ai grave hcheum au début j’ai cru ma braguette était mal fermée. J’ai eu le malheur de tirer dessus, le gars s’est mis à reluquer le « devant »Censored
Jai failli lui envoyer mon pied dans le derrière jte dis pas !
J’men suis même voulue sur le coup d’avoir mis ce jean (tout fait normal c’était lui l’obsédé !!!)


Arrrrrh y’a dces cas !
*
28 mars 2019 15:31
pas compris lol
Citation
hasa7 a écrit:
je m'ennuie cest pour sa
S
28 mars 2019 15:37
Alors là le jour où y’a un malotru qui pose ses vils yeux sur ma fille jlui envoie ma chlaka ds la gueule et cest chez hades qu’il finit evil

Ouais ils sont pas tous comme ça mais je parle surtt des bledars du métro/ transportsparigo lol .. les parisiennes me comprendront..
Citation
Pertinence a écrit:
Moi c'est quand on regarde mes enfants mode pécho je pète un câble.

Après les bledard faut pas généraliser, je suis mariée à un bledard il mate pas les nanas, moi je regarde les sœurs que je trouve jolie avec toujours Allahoumaberek dans ma tête pour les préserver.

Mais le matage mode draguage a gerber faut recaler sinon ça prend confiance et ça interprète trop mal.
P
28 mars 2019 15:41
Ma roidesoliel tu m'a Fais rire ma belle
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
NAn,

T’avais sûrement une khnouna qui pendouillait. Lol
P
28 mars 2019 15:43
Tu parle toujours sur des hommes tu vas savoir l'homme et peut fixer ses yeux sur la femme même c'est elle est moche ...mais Pour moi je calcule même pas la personne qui fixe ses regards sur moi
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
NAn,

T’avais sûrement une khnouna qui pendouillait. Lol
P
28 mars 2019 15:48
Un jour j attendais mon ami ds un grand halle et ya 1 mec ki est apparu de nul part et me sort "tu viens avc moi?" J ai repondu "pardon?" Et il me rajoute "viens on va vivre ensemble à paris" mdrrrrr j ai flippé et au mm mmt mon ami a debarqué et j ai ft genre "c dmg je vis deja avc mon mari" loool

Ya des fous partt faut fr attention!
28 mars 2019 15:49
Ben je t'assure que mon enfant de 12 ans se fait déjà reluquer de haut en bas par des chiens de la casses et ça me met la haine, évidemment mon enfant ne comprend pas donc je me mets en mode prévention.

Mode babrbes je vois parfaitement mdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Alors là le jour où y’a un malotru qui pose ses vils yeux sur ma fille jlui envoie ma chlaka ds la gueule et cest chez hades qu’il finit evil

Ouais ils sont pas tous comme ça mais je parle surtt des bledars du métro/ transportsparigo lol .. les parisiennes me comprendront..
F
28 mars 2019 16:49
"Oh la la il m'a regardé et il est beauIn love"

La naïveté crasse.
W
28 mars 2019 16:57
On se fait toutes mater maintenant qu'on soit belles moches minces grosses blondes brunes...
Les hommes tentent avec tout et nimporte quoi sauf les vrais bonhommes classes , eux même en rampants ils ne vont pas te calculer
A
28 mars 2019 17:09
Oui plein de fois et juste après il s'est passé plein de trucs différents:

-le gars m'a demandé mes papiers
-les hommes en blanc sont venu le chercher
-la femme derrière moi s'est levée et l'a embrassé
Citation
hasa7 a écrit:
salam

quand je suis arriver a paris j'ai pri un café au starbucks quand jattendai un mec un Français beaugoss me fixait il me lachait plus loool sa vous arrivent qu'on vous fixent comme sa ?
A
28 mars 2019 17:20
ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Ben c'est normal, tu lui as annoncé l'arrivée massive de maghrébins ....
A
28 mars 2019 17:22
T'inquiète, ça passe avec l'age; tout à coup tu t’aperçois que tu es transparente
Et quand un gars traverse la rue pour te dire qu'il veut absolument te revoir, tu le prends pour un fouptdr
Citation
Lilhomie a écrit:
Ça m’arrive constamment hommes femmes
C’est énervant mais bon je me dis mieux vaut ça que le contraire el hamdoulillah
a
28 mars 2019 17:27
ptdr
Voila c est dit
Citation
Cicatra30 a écrit:
On se fait toutes mater maintenant qu'on soit belles moches minces grosses blondes brunes...
Les hommes tentent avec tout et nimporte quoi sauf les vrais bonhommes classes , eux même en rampants ils ne vont pas te calculer
L
28 mars 2019 17:33
Tu sais hier j’ai vu une femme de 68 ans ça fait un moment qu’on a plaisir à se rencontrer dans la rue elle est moi et je ne savais pas son âge
Et elle me dit hier qu’elle a 68 c’est une bombe comme je lui ai dis hier ça donne espoir lol je lui donnais 50
Citation
Athée ou à café a écrit:
T'inquiète, ça passe avec l'age; tout à coup tu t’aperçois que tu es transparente
Et quand un gars traverse la rue pour te dire qu'il veut absolument te revoir, tu le prends pour un fouptdr
28 mars 2019 17:50
Salam

Ignore le tout simplement.
n
28 mars 2019 18:49
Sans commentaire
28 mars 2019 19:48
Waleykoumsalam

Juste par curiosité tu as quel âge ?
Citation
hasa7 a écrit:
salam

quand je suis arriver a paris j'ai pri un café au starbucks quand jattendai un mec un Français beaugoss me fixait il me lachait plus loool sa vous arrivent qu'on vous fixent comme sa ?
28 mars 2019 20:11
C'est grave ça X)
Citation
Pertinence a écrit:
Ben je t'assure que mon enfant de 12 ans se fait déjà reluquer de haut en bas par des chiens de la casses et ça me met la haine, évidemment mon enfant ne comprend pas donc je me mets en mode prévention.

Mode babrbes je vois parfaitement mdr
N
29 mars 2019 00:44
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOups
Citation
hasa7 a écrit:
salam

quand je suis arriver a paris j'ai pri un café au starbucks quand jattendai un mec un Français beaugoss me fixait il me lachait plus loool sa vous arrivent qu'on vous fixent comme sa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook