Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens deviennent fous!!!!
9 février 2016 20:11
Salam,

Tu m'as fait trop rire avec ta barre !!

ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Oui c interdit mais distribuer des gifles aussi grinning smiley
moi j’en ai une que mon frère ma donné et je m'en sépare jamais et dans son cas je m'en serai servi.
J'avais aussi une barre dans ma voiture mais les flics me l'on prise thumbs down
F
9 février 2016 20:11
C'est fou comme le harcèlement sexuel est généralisé et banal dans notre société.

sad smiley

Celles qui n'en ont jamais subi likez svp pour me redonner espoir...
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Te sent pas humilié par ces ptits merdeux, comme dit plus haut ils agissent en meute donc tu ne peux pas faire grand chose.

Tu ne devrais pas culpabilisé de n'avoir pas réagis car on est nombreuse à dire "j'aurais fait ceci cela" mais quand ça t'arrive, le choc te paralyse.

Quand ça m'est arrivée, ils ne sont pas allé jusqu'à me gifler mais insulter car j'ai ignorée leur sifflement.

Et quand j'ai voulu rétorquer un homme est intervenu pour me dire de ne pas prêter attention et de continuer mon chemin.

Et comme tu l'as souligné pas besoin d'avoir les fesses mouler avec haut court pour attirer ces cas soss.
9 février 2016 20:20
pas que, tout types d'harcélement est devenu banal de nos jours, à l'école, au travail, entre connaissance en famille....vive la solitude
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est fou comme le harcèlement sexuel est généralisé et banal dans notre société.

sad smiley

Celles qui n'en ont jamais subi likez svp pour me redonner espoir...
s
9 février 2016 20:37
salam,

punaise y a des cons, des gamins puissance 100!!

te prends pas la tete pour des gamins, oublie ce mauvais moment, ne culpabilise pas d'etre rentree directe chez toi, c'est destabilisant à vivre.

Laisse passer, et si demain tu revois le con qui t'a giflé, dis lui de grandir et d'apprendre à parler aux femmes..

Punaise les morveux, meriteraient un coup de boule directe dans la tronche. tu vaux mieux que les connards
M
9 février 2016 20:41
T'as bien fait de partir regrette pas même si sa doit mettre grave la haine, chercheur de merde comme il est un jour il tombera sur plus fort que lui et se fera défoncer cest un lâche
s
9 février 2016 20:43
salam,

j'en peux plus de rire, punaise le kapo choc!! nan mais y a de l'imagination là, je dis juste çaWelcomeWelcome

et puis finis avec ça ptdrptdrptdr

KAPPPPOOOO CCCCHHHHOCCCC !!!!! THE SOLUTION TAFOUK !!!

a acheter rapidementgrinning smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam c'est interdit un mini déodorant suffira il défonce les yeux car très concentré grinning smiley


À garder dans ton sac à main ou sinon kapo choc ptdr avec ça il va directe au urgence
S
9 février 2016 20:48
J'estime que tu n'as pas à te justifier. Ces pseudos mâles répondront de leur acte devant le Très-Haut et le paieront d'une manière ou d'une autre.
Citation
nanamimi a écrit:
attend ils me sifflent comme un chien, et ils se mettent devant moi limite si ils allaient pas me sauter dessus et je t'assure que je ne suis ni hautaine ni méprisante comme tu dis simplement comme chaque personnes je veut le respect
B
9 février 2016 20:53
Non seulement ça c'est banalisé mais le plus triste c'est quand les gens rigolent de la situation au lieu d'intervenir comme le cas de la posteuse.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est fou comme le harcèlement sexuel est généralisé et banal dans notre société.

sad smiley

Celles qui n'en ont jamais subi likez svp pour me redonner espoir...
D
9 février 2016 20:59
Salam.
Tu aurai du alerter la police.
Aucune éducation ces petits merdeux!
Dis toi bien que le roue tourne et... "comme tu as fais on te fera"
S'ils ont une soeur, une mère encore en vie, ou une fille à l'avenir, malheureusement ça se répercutera sur elles.
Y
9 février 2016 21:06
Aaleykoum Salam,

Moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques années.

J'allais au travail et un maghrébin qui prenait un café sur une terrasse à côté de mon travail m'a draguée.

J'ai pas répondu et fais comme si je n'avais rien entendu.
Il s' est levé et s' est mis à me suivre.
J'ai pressé le pas mais il a fini par arriver à ma hauteur.
Il m'a dit: Eh ohh jte parle!!
J'ai pas répondu.
Il m'a attrapé le bras pour me faire arrêter de marcher et il a craché sur mon visage.

J'étais choquée et je me suis mise à pleurer.
Il m'a dit : Vas y chiale espèce de péta_ _ e!!

Je suis arrivée au travail en larmes, j'étais pas bien pendant 2 -3 jours.

Les gens sont complètement fous.Il y en a de plus en plus.
9 février 2016 21:15
Bonsoir

Ma pauvre. Oui des idiots. Comme dit par d'autres, les jeunes d'aujourd'hui agissent en meute. Ils ne savent rien faire seuls. Et ils sont tellement puérils.

Une fois, on venait d'emménager, j'étais enceinte, mon mari perce des trous pour les rideaux vers 20h sans faire gaffe. Le voisin du dessus descend comme un boulet de canon, mon mari s'excuse mais rien y fait malgré que ce soit un "frère" musulman. Et il sort à mon mari qu'il va faire venir toute sa bande de potes... ptdr.

Moi aussi une fois, dans la rue, un mec marche devant moi avec ses deux amis, il se retourne et s'amuse à me bloquer mdr. Il sort a ses copains "mdr t'as vu la meuf je l'ai bloqué, trop drôle"... mdr les jeunes d'aujourd'hui, pas tous mais certains, ont zéro neurones.

Mais là une gifle, je pense que j'aurais répondu. Je vais apprendre le judo inchallah avec mon fils quand il aura l'âge.

Bref oublie les, ils ne méritent pas quon leur donne de l'importance. Des clowns
S
9 février 2016 21:36
salem

je suis désolée pour toi, la posteuse c est vrai que le monde est fou et que beaucoup d hommes n ont plus de respect envers la femme

une fois je me suis mangée un gros coup de pieds aux fesses parce que je ne voulais pas discuter avec le jeune homme qui m a abordé

une fois je me suis faite insulter " de salopeuh et que je préférais les noirs parce qu ils ont une Grosse K..........( zezette )

je me fais suivre, mais moi la je vénére sur le gars pour qu il dégage

et puis on connait leur stratégie ou quand tu refuses, ils te disent mais tu crois que t es une bombe etc

puéril, moi j envoyais chier, pas de pitié, combien de fois je me suis faite insulter mais j en ai strictement rien à faire

après frapper, une fois mais jj ai eu peur, j ai pas répliqué , personne ne bouge en plus

dans le train, ma soeur s est fait touchée et emmerdée par 3 mecs et personne ne l a aidé
donc plus rien m étonnes

travaillant dans le réseau de transport, des histoires de viols j en entends des tas c est flippant
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
9 février 2016 21:48
Salam 3likoum,

Quelle bande de lâches, tfou ça dégoûte !

Tu aurais dû t'éloigner sortir ton tel et appeler des hommes de ta famille !!! Des grands frères, cousins, père, c'que tu veux ! Ils les auraient remis en place ces petits cons !!

Et au passage va porter plainte pour agression physique !! Car s'en est une. Ma pauvre, ça me fout mal pour toi.

Perso je suis une nerveuse, je supporte pas déjà les dragueurs, siffleries ou quoi, j'ai un regard qui fait peur dans ces moments là, alors si on venait à porter la main sur moi je n'ose imaginer comment je réagirai... je ne pourrais peut être pas répliquer (quoi qu'un bon coup de genou dans les bijoux de famille, voir les attraper à pleine main et les broyer sans relâcher ... ça peut marcher !), mais je laisserai mes frères s'en occuper et j'me délecterai du spectacle !!!

À mort les lâches !!!!! evil

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
9 février 2016 21:53
Je suis très étonnée ..
En plus , tu nous sort que c était ds le 9 3 ..
Sa fait trop cliché ..


Je soupçonne que t lancée ce sujet afin de savoir ce que la communauté pense de cela ..

Tu as tout ce qu il faut pour ton sujet ...
t
9 février 2016 22:25
Tu as bien de partir
Faut toujours faire attention a l effet groupe
La prochaine fois changé de trottoir
Et si tu risque de les croisés protège toi
Cris ne te laisse pas marché dessus mais ne cherche pas a les taper
Citation
nanamimi a écrit:
banlieue parisienne dans le 93
K
9 février 2016 22:26
Ouais bon c'est peut-être cliché mais ça existe hein :

[www.spi0n.com]


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je suis très étonnée ..
En plus , tu nous sort que c était ds le 9 3 ..
Sa fait trop cliché ..


Je soupçonne que t lancée ce sujet afin de savoir ce que la communauté pense de cela ..

Tu as tout ce qu il faut pour ton sujet ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
9 février 2016 22:54
je trouve franchement ton commentaire vraiment déplacé pour qui tu me prends?
déjà je suis pas bien j'ai pas besoin qu'on vienne me dire ça ok, t'sais sort de ta bulle un peu et tu verras que tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentille et pour tes clichés ben écoute j'y peut rien si cela ne s'ést pas passé au 16 éme c'est toi qui m'a demandé ou ça c'était passé je te repond point
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je suis très étonnée ..
En plus , tu nous sort que c était ds le 9 3 ..
Sa fait trop cliché ..


Je soupçonne que t lancée ce sujet afin de savoir ce que la communauté pense de cela ..

Tu as tout ce qu il faut pour ton sujet ...
9 février 2016 22:57
ha ouais je l'avais pas vu celle la ho la la en plus j'ai trop peur de ça d'être fiché sur une vidéo
Citation
Keef92 a écrit:
Ouais bon c'est peut-être cliché mais ça existe hein :

[www.spi0n.com]
F
9 février 2016 23:00
Heu là c'est pas la fille qui est fichée, mais les gars que se font afficher sur le net, ça les humilie bien comme il faut, et imagine chaque femme qui voit la vidéo fait une du'a pour qu'ils soient punis...
Citation
nanamimi a écrit:
ha ouais je l'avais pas vu celle la ho la la en plus j'ai trop peur de ça d'être fiché sur une vidéo
9 février 2016 23:03
ouais grave mais attend la on me dit que je fais des clichés non hélas puis voila on es dans un monde de fous j'en peux plus des fois toute cette méchanceté sur terre me dépasse
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Heu là c'est pas la fille qui est fichée, mais les gars que se font afficher sur le net, ça les humilie bien comme il faut, et imagine chaque femme qui voit la vidéo fait une du'a pour qu'ils soient punis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook