Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui ont déjà utilisé amazon
w
4 février 2017 13:21
Bonjour, donc voilà j'aimerai savoir si en achetant sur amazon un t shirt qui me plait
[www.amazon.com]
vais,je le recevoir ? j'ai jamais acheté par internet au paravant du peur que je reçois pas ce que je commande!
B
4 février 2017 13:29
Salam

Je passe mon temps à commander sur Amazon

Je n'ai jamais eue de pb

Le délai de livraison à tjrs été respecté.
4 février 2017 13:50
Idem de rares commandes sur amazon mais jamais de soucis
4 février 2017 14:02
Attention le lien que tu as donné c'est Amazon us et pas Amazon.fr donc je crois que tu peut avoir des frais de douane à partir d'un certain montant. Si non Amazon est un site sure quand tu commandes tu peut suivre ta commande etc.
s
4 février 2017 14:39
bonjour,

punaise ils vendent même des t-shirts berberes?

Oui tu peux acheter sans probleme chez amazon, je commande chez eux et j'ai jamais eu de soucis.
4 février 2017 16:00
très bon site
f
4 février 2017 18:24
Oui ca fait quelques années que je commande chez eux,aucun souci ils ont même un très bon service de réclamation en cas de soucis☺
s
4 février 2017 18:54
Salam Alaykome

Oui biensur je commande tout le temps dessus et je n'ai jamais eu de problème à part une fois où j'avais commander un film protecteur pr l'écran d'un telephone portable et il c'était fissuré mais j'ai appelé le service client vraiment très compétent et j'ai renvoyé à leur frais et 2 jours plus tard j'en ai recu un tout neuf et niquek cette fois ci. Tt ca pr dire tu peux commander les yeux fermer dessus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook