Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens dans les transports en communs....
N
8 février 2018 23:12
Salam

Les gens qui dégage une odeur , ta envie de sortir de prendre un deuxième métro tellement sa pue : ta soit celui qui pue la transpi, sa souvent c'est les hommes. Soit ta celui qui a abusé de son parfum , sa souvent c'est les femmes.

Ensuite ta le contrôleur , je suis en règle, je fraude pas, et le type monte dans le bus me voit et il est tout paniqué y se dit sa va être le bingo. T'avait 4-5 personne devant moi, il a chevauché les bagages (il a failli tombé ) et y m'a contrôler en premier , il était tout souriant , il était refait de sa vie miskin quand il a vu mon pass il était dégouté sa vie, il est repartit tête baissé eye rolling smiley.

Sinon dans le métro , y'a le drogué qui fait un discours politique , sa fait planer grinning smiley.

Et vous vous avez les même constats ?
8 février 2018 23:14
Et t'en a qui essaye de jouer avec toi au jeu du regard mdr
k
8 février 2018 23:15
t'as moi qui s'en bat les reins de tout et qui regarde seulement par la fenêtre la mer (dans le train)

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Les gens qui dégage une odeur , ta envie de sortir de prendre un deuxième métro tellement sa pue : ta soit celui qui pue la transpi, sa souvent c'est les hommes. Soit ta celui qui a abusé de son parfum , sa souvent c'est les femmes.

Ensuite ta le contrôleur , je suis en règle, je fraude pas, et le type monte dans le bus me voit et il est tout paniqué y se dit sa va être le bingo. T'avait 4-5 personne devant moi, il a chevauché les bagages (il a failli tombé ) et y m'a contrôler en premier , il était tout souriant , il était refait de sa vie miskin quand il a vu mon pass il était dégouté sa vie, il est repartit tête baissé eye rolling smiley.

Sinon dans le métro , y'a le drogué qui fait un discours politique , sa fait planer grinning smiley.

Et vous vous avez les même constats ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 23:17 par khabtus.
8 février 2018 23:22
Les regards lubriques des vieux degueulasses ( si je pouvais , je leur peterai un mollard au front)
les gosses qui chialent «  je veux mettre le ticket » en hurlant , la mère au bout de sa vie et la honte au passage !
Le casse bonbon qui arrive avec sa carte prioritaire d’handicapé ( mais tu vois qu’il a la pêche grinning smiley) qui te la colle sous le nez pour céder la place ...
Les branleurs avec leurs musiques de vieux rap pourri à fond les ballons sans casque à 7h du mat’
T’as juste envie de lui claquer le museau sur le carreau
Les gamines et leurs conversations ras les pâquerettes sur les garçons et les ricanements qui vont avec ...
Le chauffeur de bus en mode dépression que tu salues d’un bonjour , qui ne répond pas ... t’as envie lui dire «  eh connard ça va aujourd’hui ? » et d’autres chauffeurs qui se prennent pour des DJ musique de fond tu n’entends pas les arrêts
Les mamas blacks perchées au tel qui parlent fort en pensant qu’elle t’agresse avec 50
Mille bambins qui font les guignols dans tous les sens ...
Celle qui te roule sur les pieds avec sa poussette normal sans excuses ...

Oui j’aime les transports en commun
B
8 février 2018 23:22
Alaykoum Salam

Pour l'odeur je valide de toutes mes forces !!!!! C'est immonde. Il devrait y avoir des portiques de détection d'odeur, tu pues tu passes pas ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Les gens qui dégage une odeur , ta envie de sortir de prendre un deuxième métro tellement sa pue : ta soit celui qui pue la transpi, sa souvent c'est les hommes. Soit ta celui qui a abusé de son parfum , sa souvent c'est les femmes.

Ensuite ta le contrôleur , je suis en règle, je fraude pas, et le type monte dans le bus me voit et il est tout paniqué y se dit sa va être le bingo. T'avait 4-5 personne devant moi, il a chevauché les bagages (il a failli tombé ) et y m'a contrôler en premier , il était tout souriant , il était refait de sa vie miskin quand il a vu mon pass il était dégouté sa vie, il est repartit tête baissé eye rolling smiley.

Sinon dans le métro , y'a le drogué qui fait un discours politique , sa fait planer grinning smiley.

Et vous vous avez les même constats ?
S
8 février 2018 23:25
Je ne prends jamais les transports en commun....
El hamdoulillah grinning smiley
8 février 2018 23:27
Salam,

T'as aussi les fixeurs , des hommes qui te fixent du regard sans honte ni rien et qui parlent dans leur langue a leurs copains fixeurs.
Souvent ils sentent mauvais aussi lol

Après t'as la jeune fille qui parle fort au téléphone et qui parle très vulgairement par la même. .

Sinon même constat que toi, sauf pour les contrôleurs..ils sont gentils avec moi lol Angel

Y en a tellement des spécimens dans les transports
8 février 2018 23:28
Salam

- Les mecs chelou qui veulent s'asseoir à côté de toi...alors que le bus est vide ^^
- Les gens qui puent ...alors autant quand je vois que c'est une personne dans le besoin je me dis mehlich meskine et tout mais alors les bombasses coiffées maquillées à la beyoncé et qui puent...je comprend pas j'ai pas du suivre le même memo ^^
- Les vieilles qui veulent absolument TA PLACE alors que tu es assise au fond du bus et que toutes les places reservées sont occupées par des mômes...pourquoi tu va pas les emmerder eux ?
- Le type dans le tram L3 de marseille qui chante à tue tête et quand tu lui donnes une pièce il râle ...eh oui monsieur veut se payer une paella donc forcément faut sortir les pépètes !
- Les mecs qui te fixent pendant tout le long du trajet et toi tu es gênée tu tournes la tête et lui il te lâche pas il faudrait les castrer ces types ^^

Je pourrais participer à ce post jusqu'à demain, ça me motive à fond pour passer le permis.
b
8 février 2018 23:33
quel horreur les transports en commun Oups
moins j'en prends mieux c'est
et dire que ma mère en fait 2h par jour ça me fait mal au coeur wallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 23:33 par bandikoo.
8 février 2018 23:35
La fille qui caresse les cheveux dans quand tu dors dans le bus parce je cite "c'est mignon c'est comme caresser un chat"
8 février 2018 23:40
Entre les clodos qui viennent se réchauffer, les mendiants et les pseudos artistes qui te jouent la Lambada avec un accordéon. Sans compter les "mamas" qui sous prétexte d'avoir trois gosses dans une poussette pensent pouvoir se se permettre de pas payer et de bousculer tout le monde smoking smiley

Je regrette la disparition de la première classe dans le métro sans nul doute car j'aurais fait l'effort d'ajouter à l'abonnement pour être tranquille et assis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/18 23:43 par stark90.
8 février 2018 23:48
"Celle qui te roule sur les pieds avec sa poussette normal sans excuses ... ".
+ 10000 !

- transport bondé : ceux à qui tu laisse un espace pour passer et qui finalement s'arrêtent à cet endroit précis sans pression... Et tu te tape le trajet en équilibre sur une jambe ou autre position inconfortable.
- ceux qui puent
- ceux qui collent, tu recule, ils s'avancent pour encore coller, tu recule, ils s'avancent encore...
- ceux qui parlent fort
- ceux qui fixent sans gêne
- ceux qui poussent
Citation
Apollinaire a écrit:
Les regards lubriques des vieux degueulasses ( si je pouvais , je leur peterai un mollard au front)
les gosses qui chialent «  je veux mettre le ticket » en hurlant , la mère au bout de sa vie et la honte au passage !
Le casse bonbon qui arrive avec sa carte prioritaire d’handicapé ( mais tu vois qu’il a la pêche grinning smiley) qui te la colle sous le nez pour céder la place ...
Les branleurs avec leurs musiques de vieux rap pourri à fond les ballons sans casque à 7h du mat’
T’as juste envie de lui claquer le museau sur le carreau
Les gamines et leurs conversations ras les pâquerettes sur les garçons et les ricanements qui vont avec ...
Le chauffeur de bus en mode dépression que tu salues d’un bonjour , qui ne répond pas ... t’as envie lui dire «  eh connard ça va aujourd’hui ? » et d’autres chauffeurs qui se prennent pour des DJ musique de fond tu n’entends pas les arrêts
Les mamas blacks perchées au tel qui parlent fort en pensant qu’elle t’agresse avec 50
Mille bambins qui font les guignols dans tous les sens ...
Celle qui te roule sur les pieds avec sa poussette normal sans excuses ...

Oui j’aime les transports en commun
L
8 février 2018 23:53
Salam

Ah les transports moi c est surtout le matin ou il faut se dépêcher dans le métro et surtout être comme un sandwich entre les personnes

Sinon tant qu il y a pas trop de monde ça va
B
8 février 2018 23:58
La première classe dans le métro ? Ça a vraiment existé ?
Citation
stark90 a écrit:
Entre les clodos qui viennent se réchauffer, les mendiants et les pseudos artistes qui te jouent la Lambada avec un accordéon. Sans compter les "mamas" qui sous prétexte d'avoir trois gosses dans une poussette pensent pouvoir se se permettre de pas payer et de bousculer tout le monde smoking smiley

Je regrette la disparition de la première classe dans le métro sans nul doute car j'aurais fait l'effort d'ajouter à l'abonnement pour être tranquille et assis.
B
9 février 2018 00:07
ta lodeur des egouts gare du nord surement les tonnes de parfums qui se melangent chaque jour

ta souvent un détraque qui fait une scène damour a sa meuf devant tte la jungle et elle qui lui dit ms je veux plus de toi mais moi je taime et tt ...

biensur les pickpockets roumaines tjr au rdv

svp jai pas mange jai pas dormi depuis 1 mois dans la ram 13 mais bon il touche quand meme le rsa

ya tjr une poussette a monter ou un bagage foutu escalier
9 février 2018 00:16
Salam

Alala les transports en commun ..

-Les groupes de collègues qui ont la pêche et se marrent dès 6h30 du matin .. Laissez nous finir notre nuit en paix. Merci.
-Ceux qui mesurent 1m85, qui ont des sacs à dos et qui t'assomment à chacun de leurs mouvements. Remarque polie, il te dit pardon et rebelote 3 minutes plus tard ..
9 février 2018 01:15
Y'a aussi les gens qui font style de regarder par la fenêtre alors qu'en fait ils te regardent par le reflet et sans oublier ceux qui se frottent à toi comme si de rien était.
J
9 février 2018 01:20
Salam.

Je suis celle qui abuse du parfum je pense winking smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Les gens qui dégage une odeur , ta envie de sortir de prendre un deuxième métro tellement sa pue : ta soit celui qui pue la transpi, sa souvent c'est les hommes. Soit ta celui qui a abusé de son parfum , sa souvent c'est les femmes.

Ensuite ta le contrôleur , je suis en règle, je fraude pas, et le type monte dans le bus me voit et il est tout paniqué y se dit sa va être le bingo. T'avait 4-5 personne devant moi, il a chevauché les bagages (il a failli tombé ) et y m'a contrôler en premier , il était tout souriant , il était refait de sa vie miskin quand il a vu mon pass il était dégouté sa vie, il est repartit tête baissé eye rolling smiley.

Sinon dans le métro , y'a le drogué qui fait un discours politique , sa fait planer grinning smiley.

Et vous vous avez les même constats ?
9 février 2018 02:03
T'a une tête de beur donc tu payes pas les transports c'est logique eye rolling smiley
Jean François passe crème a côté de toi
N
9 février 2018 02:24
Ouais sa je l'ai bien remarqué mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook