Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens ici commente mes status que pour se moquer et c'est moi l'immature ?
c
12 février 2014 23:40
ptdr tu me rassure wallah...
m
12 février 2014 23:41
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr

Lol y a pas plus pire que moi, au lycee en m a envoyer une lettre a la maison pour me dire que je devais aller consulter lol ptdr ma mere m a dit tu as vue meme l ecole te dit que tu es folle lol ptdr

Mdrrr moi mon père ya 2 ans il ma fai ma fille ecoute chaque jour passer sans etre folle je te donne de l'argent








J'ai rien gagner meme pas un centimes lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
12 février 2014 23:49
ptdr Mais es ce que ça vous le fait de sourire quand un membre de la famille vous parle et ky a vraiment rien de drôle ?
Moi c'est abuséé !! :C
J’évite de manger avec mon père d fois, parce qu'il me parle souvent des rdv et papiers qu'il a à faire et impossible de me retenir grinning smiley
b
12 février 2014 23:50
Lol ptdr il aurait du faire le contraire comme ca il se serait enrichie barda ptdr
b
12 février 2014 23:51
m
12 février 2014 23:55
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr il aurait du faire le contraire comme ca il se serait enrichie barda ptdr

Mdrrr il se serai enrichi avec son propre argent alors ptdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
13 février 2014 00:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
Rifiyaa

ptdr ptdr

Toi t pire, avec le lycée ptdr

Aaaah les souvenir du lycée avec des prof de malade
Ca me manque trop In love
m
13 février 2014 00:02
Citation
rifiyaa a écrit:
ptdr Mais es ce que ça vous le fait de sourire quand un membre de la famille vous parle et ky a vraiment rien de drôle ?
Moi c'est abuséé !! :C
J’évite de manger avec mon père d fois, parce qu'il me parle souvent des rdv et papiers qu'il a à faire et impossible de me retenir grinning smiley

Mdrrr tout à lheure à table g exploser de rire
Ma mere elle est en hors forfait une première et je le dis à mon père à table avec le sourire gt plutôt scié et lui il me regarde avec c beaux yeux lol il me fais ta mere est en hors forfait et tu rigole c koi sa, heureusement qu'ils peuvent pas nous changer lol

La solution à ta question c RIEN
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
13 février 2014 00:05
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
ptdr Mais es ce que ça vous le fait de sourire quand un membre de la famille vous parle et ky a vraiment rien de drôle ?
Moi c'est abuséé !! :C
J’évite de manger avec mon père d fois, parce qu'il me parle souvent des rdv et papiers qu'il a à faire et impossible de me retenir grinning smiley

Mdrrr tout à lheure à table g exploser de rire
Ma mere elle est en hors forfait une première et je le dis à mon père à table avec le sourire gt plutôt scié et lui il me regarde avec c beaux yeux lol il me fais ta mere est en hors forfait et tu rigole c koi sa, heureusement qu'ils peuvent pas nous changer lol

La solution à ta question c RIEN

Mdrr folle ptdr comment ça fait plaisir de voir des gens comme moi ptdr
b
13 février 2014 00:09
Rifiyaa suis pire que toi ana

Dans un endroit ou il faut pas rigoler ben pafff j ai un fou rire alors que tout le monde est triste, mais un rire je ne sais pas d ou il est sorti wollah la honte ma mere m a devisager en me diqant degage lol ptdr quand j y repense wollah la honte
m
13 février 2014 00:12
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
ptdr Mais es ce que ça vous le fait de sourire quand un membre de la famille vous parle et ky a vraiment rien de drôle ?
Moi c'est abuséé !! :C
J’évite de manger avec mon père d fois, parce qu'il me parle souvent des rdv et papiers qu'il a à faire et impossible de me retenir grinning smiley

Mdrrr tout à lheure à table g exploser de rire
Ma mere elle est en hors forfait une première et je le dis à mon père à table avec le sourire gt plutôt scié et lui il me regarde avec c beaux yeux lol il me fais ta mere est en hors forfait et tu rigole c koi sa, heureusement qu'ils peuvent pas nous changer lol

La solution à ta question c RIEN

Mdrr folle ptdr comment ça fait plaisir de voir des gens comme moi ptdr

Grave mnt kil me diron heureusement kil y a pas 2 personne comme toi je vai le dire et ben si yen a 5-6 comme moi lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
13 février 2014 00:13
Salamou aleykoum,

Je me sens visée aussi, la plupart du temps dans tes posts je te conseillais de consulter.(tes récits n'avaient ni queue ni tête, tu avais l'air d'être centrée beaucoup sur toi et un peu parano).On se moque mais rassure toi c'est pas méchant!

prends du recul et interroge toi sur la profondeur de tes posts?Tu peux pas lancer PLUSIEURS posts comme les tiens sans chercher inconsciemment à faire rire ou à nous reprocher de le faire?..ah ouai les talons tak tak..En doublage tu serais douée non?

Humoooour...
m
13 février 2014 00:13
Citation
bisousdemoi a écrit:
Rifiyaa suis pire que toi ana

Dans un endroit ou il faut pas rigoler ben pafff j ai un fou rire alors que tout le monde est triste, mais un rire je ne sais pas d ou il est sorti wollah la honte ma mere m a devisager en me diqant degage lol ptdr quand j y repense wollah la honte

Mdrrrr sa me fais repenser à une histoire de cet été mais elle restera dans mes archives lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
13 février 2014 00:14
Citation
bisousdemoi a écrit:
Rifiyaa suis pire que toi ana

Dans un endroit ou il faut pas rigoler ben pafff j ai un fou rire alors que tout le monde est triste, mais un rire je ne sais pas d ou il est sorti wollah la honte ma mere m a devisager en me diqant degage lol ptdr quand j y repense wollah la honte

ptdr mdrrrr
c
13 février 2014 00:16
je rigole mais il me semble que le coup du truc triste ça me l'a fait avec ma belle sœur ptdr

On doit pas être seul dans nos têtes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 18:41 par rifiyaa.
b
13 février 2014 00:20
ptdr wollah je te jure lol

On est folle mais bon je suis pas etonner ana
m
13 février 2014 00:24
Mdrrrr rifiyaa on est 10 dans nos tete kan une est fatiguer l'autre resurgi lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
13 février 2014 00:24
ptdr heureusement qu'on fait pas ça avec tout le monde, enfin toi je sais pas, t'as l'air d'avoir un degré de folie plus élevé ptdr

AAAAh ma bisousdemoi, c'est pas pour rien que je m'entend bien avec toi In love
c
13 février 2014 00:26
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrr rifiyaa on est 10 dans nos tete kan une est fatiguer l'autre resurgi lol

C'est ça je crois ptdr
Et au fait, le coup de "toiiii tu vas tué ton futur mari de rire" t'as déjà entendu ? ptdr
b
13 février 2014 00:28
In love ma rifiyaa oui ma bibiche, on c est retrouver dans nos folie lol

ptdr on s ennuie jamais avec nous,cest ce qu on me dit lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook