Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens chiants
31 juillet 2021 16:58
ceux qui ne vous oublient pas quand c'est mort entre vous!ptdr
D
31 juillet 2021 17:01
Salam,

Ceux qui sont lourd
Ceux qui sont ingrat
Ceux qui n avance pas alors que la voie est dégage
Ceux qui sont pas réactif
Et les personnes collante et chiante Grrrr

Citation
Architects a écrit:
Je commence :

- Ceux qui restent figés dans l'escalator. La honte.

...


Continuez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 17:02 par Diurne .
31 juillet 2021 17:04
Les gens qui font de la pollution linguistique pour faire genre : tout et n'importe quoi en verlan

STFU


Citation
Architects a écrit:
Je commence :

- Ceux qui restent figés dans l'escalator. La honte.

...


Continuez.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 juillet 2021 17:11
ceux qui dans le cortège mariage font des burn avec leur pneu moto ou qui bloquent l'autoroute
colour like.no.other
31 juillet 2021 17:11
?? tu leur met des tréhas mais ya rien de louable mdrrr
Citation
Architects a écrit:
Les nuls au foot c'est les pires. Une sous race.
31 juillet 2021 17:21
Je reste figée dans l'escalator (mais je me mets à droite), ceux qui sont pas contents ont qu'à prendre les escaliers whistling smiley
T
31 juillet 2021 17:22
Ceux et celles qui te doublent dans une file d'attente en espérant que tu ne l'as pas remarquer.

Ceux et celles qui parlent fort partout sans se soucier de leur entourage.

Les gamins (et adultes( qui crient et qui tapent derrière ton siège quand tu voyages en avion.

Ceux et celles qui parlent durant un film au cinéma.
31 juillet 2021 17:35
t'as bien raison. les gens qui s'excitent sont souvent ceux des grandes villes, habitués à courir dans les transports et à vivre en mode stress quotidien

tranquille Zen


P. S: j'habite une grande ville grinning smiley
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Je reste figée dans l'escalator (mais je me mets à droite), ceux qui sont pas contents ont qu'à prendre les escaliers whistling smiley
colour like.no.other
31 juillet 2021 17:44
T'es la seule qui en a le droit, alors.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Je reste figée dans l'escalator (mais je me mets à droite), ceux qui sont pas contents ont qu'à prendre les escaliers whistling smiley
31 juillet 2021 17:44
Salam,

Les impolis qui ne disent pas/n'écrivent pas bonjour ou salam avant de pondre leur diatribe surtout quand elle est intéressée...

Les floodeurs en bande "Té Mon Poto I Love U" qui polluent des threads avec leurs gazouillis et ignorent superbement les avis des nouveaux inscrits ou la souffrance de l'auteur...

Les parvenus (la palme revient au secteur médical) qui à la moindre occasion ramène leur statut social/métier à une conversation alors qu'on s'en fout...

Les assimilés fascinés par Hizb França-Europa...
31 juillet 2021 17:57
- les gens tout le temps négatifs (pessimistes)
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
W
31 juillet 2021 18:11
Tes commentaires me tuent ?

Ce que tu relèves sur les floodeurs c'est quelque chose qui minsupporte, combien de personnes ici font des hors sujets sur des post ou le posteur est en détresse et tu as des personnes qui vont parler du discord de la veille , de ce qu'ils ont mangé et autres foutaises en ignorant le pauvre auteur et polluent tout le sujet comme ça.

Les employés du secteur médical même si tu leur parles du chien de ton boucher ils vont ramener leur profession sur le tapis .
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

Les impolis qui ne disent pas/n'écrivent pas bonjour ou salam avant de pondre leur diatribe surtout quand elle est intéressée...

Les floodeurs en bande "Té Mon Poto I Love U" qui polluent des threads avec leurs gazouillis et ignorent superbement les avis des nouveaux inscrits ou la souffrance de l'auteur...

Les parvenus (la palme revient au secteur médical) qui à la moindre occasion ramène leur statut social/métier à une conversation alors qu'on s'en fout...

Les assimilés fascinés par Hizb França-Europa...
r
31 juillet 2021 18:18
Ceux qui n'acceptent pas que tu ais un avis différent du leur
31 juillet 2021 18:27
En mode ON floodage:

Ah sahabti tu comprends moi aussi pendant mon internat y'avait un chir' qui pratiquait des exérèses de boucher comme le voisin qui a un Pittbull croisé avec un Spitz nain qui avait la même tronche que le Pr Neuneu qui nous saoulait sur les risques des plaques lordosantes rouillées pendant une laminectomie...
Blabala bli blabla blou...

En mode "Tire-toi vite le/la Parvenu(e) un jour/Parvenu(e) toujours. Oups

Citation
Whitejazmin a écrit:
Tes commentaires me tuent ?

Ce que tu relèves sur les floodeurs c'est quelque chose qui minsupporte, combien de personnes ici font des hors sujets sur des post ou le posteur est en détresse et tu as des personnes qui vont parler du discord de la veille , de ce qu'ils ont mangé et autres foutaises en ignorant le pauvre auteur et polluent tout le sujet comme ça.

Les employés du secteur médical même si tu leur parles du chien de ton boucher ils vont ramener leur profession sur le tapis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/21 18:29 par SabléTèhCanfitire.
W
31 juillet 2021 18:32
Les gens qui te regardent longuement
Qui osent te faire une remarque sur ton physique ou habillement
Qui te parlent tout près du visage
Qui forcent avec leurs poussettes dans les transports
Qui râlent quand une personne présente la carte handicap à la caisse
Qui marchent en mode escargot en prenant la place sans se douter qu'il ya des gens derrière qui veulent passer et qui tirent une tête quand on dit pardoooonnnnnnn
Ceux qui pensent qu'on est jaloux d'eux et parlent du mauvais œil et de la sorcellerie à chaque occasion
Ceux qui lisent les messages lundi et répondent le vendredi comme si de rien n'était
Ceux qui n'ont pas un gramme d'humour, restent froids et stoïques devant une scène drôle ( les parisiens ne vous sentez pas visés ?)
Bref je m'arrête là sinon je vais pas m'arrêter
M
31 juillet 2021 18:34
Salam 'alaykoum,

Petite liste non exhaustive :

• Les gens qui prennent pas leur foutue droite dans les escalators

• Les gens qui tirent leurs valises dans les gares bondées du coup on se les prend dans les pieds

• Les gens qui rient et parlent fort dès le matin

• Les gens qui marchent lentement alors qu'il y a du monde derrière et qui sont tt le tps lents a la caisse etc...

• Les gens niais/fleur bleue aux discours niais

• Les gens impolis qui manquent de adab en tte circonstance
W
31 juillet 2021 18:37
On floodage activé

???????????
Merci pour le fou rire
J'aime beaucoup ton esprit très original vraiment ? bien wtf comme il faut mdrrrrrr dahk
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
En mode ON floodage:

Ah sahabti tu comprends moi aussi pendant mon internat y'avait un chir' qui pratiquait des exérèses de boucher comme le voisin qui a un Pittbull croisé avec un Spitz nain qui avait la même tronche que le Pr Neuneu qui nous saoulait sur les risques des plaques lordosantes rouillées pendant une laminectomie...
Blabala bli blabla blou...

En mode "Tire-toi vite le/la Parvenu(e) un jour/Parvenu(e) toujours. Oups
W
31 juillet 2021 18:42
Salam

Bien trouvé

Concernant les personnes niaises c'est trop relou j'ai une copine comme ça, ln dirait qu'elle vit entouré de teletubbies et personnages Disney, pour elle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, les hommes sont des créatures innocentes incapables de faire du mal aux femmes, tout le monde finira par trouver son âme sœur et vivre heureux entouré d'enfants , qu'on se retrouvera tous au paradis, que le gens ne sont pas mauvais que les méchants sont rares ..
Je n'aime pas trop parler avec elle juste a cause de ça car elle abuse ; ce n'est même pas un esprit positif qu'elle a c'est carrément un esprit débile.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Petite liste non exhaustive :

• Les gens qui prennent pas leur foutue droite dans les escalators

• Les gens qui tirent leurs valises dans les gares bondées du coup on se les prend dans les pieds

• Les gens qui rient et parlent fort dès le matin

• Les gens qui marchent lentement alors qu'il y a du monde derrière et qui sont tt le tps lents a la caisse etc...

• Les gens niais/fleur bleue aux discours niais

• Les gens impolis qui manquent de adab en tte circonstance
M
31 juillet 2021 19:04
Wa 'alaykoum salam,

Oui c'est insupportable comme attitude. Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. Faut doser et savoir remettre les pieds sur Terre pour trouver le juste milieu.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Salam

Bien trouvé

Concernant les personnes niaises c'est trop relou j'ai une copine comme ça, ln dirait qu'elle vit entouré de teletubbies et personnages Disney, pour elle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, les hommes sont des créatures innocentes incapables de faire du mal aux femmes, tout le monde finira par trouver son âme sœur et vivre heureux entouré d'enfants , qu'on se retrouvera tous au paradis, que le gens ne sont pas mauvais que les méchants sont rares ..
Je n'aime pas trop parler avec elle juste a cause de ça car elle abuse ; ce n'est même pas un esprit positif qu'elle a c'est carrément un esprit débile.
31 juillet 2021 19:09
Les personnes de troisième âge qui paient par chèque à l’heure de pointe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook