Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui cherchent un taleb
1 novembre 2018 01:38
oui je suis d'accord avec toi tu gagne des hassanates
a la base je repondais et conseiller des gens fissabili allah et surtout dans le forum djinn roqya interpretation des reves
a la fin je me suis rendu compte que on pourrait faire des hassanates dans d'autres sujets et pas au sujet de la rokya que tu risque de choper des ondes negatives et djinn et aussi il y'a une categorie de yabis visiteurs qui cherche que des reponses et ne savent meme pas c'est quoi merci ou allah ibarek fik""alors que le prophete salla allahou alayhi wassalam disait celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas allah ou comme il a dit""
mais bon on fait avec notre niya c'est de faire des bonnes ouvres
une autre categorie qui ne connait rien de roqya et le monde des djinns intervient pour empecher les gens de guerir avec le coran
une autre categorie se passe pour un malade qui est guerit et son but c'est que les autres malades demandent les cordonnes et tel de ce disant raqui ou fkih ou charlatan
et quand tu leur dit les paroles d"allah guerit ils te prenent pour un ignorant
que dieu nous guide
wallah aaalam
1 novembre 2018 02:02
alors un mec m'a envoyer une video d'un raqui au maroc ce raqui dans la video parle de la rokya
et conseil des gens de prier de lire le coran..etc,cette video et sur facebook il affiche son numero watssap en bas je l'est appeler il fait genre il a pas le temps il a bk de clients et apels
ma demander mon prenom et age "ce qui est bizar"apres il m'a dit je te rapel dans 30minute
j'ai attendu une heure pour qu'il me dit t'a le sihr les mass le ayn et tout est bloquer pour toi
tu fait du bien et les gens te le rend en mal...son blabla...........etc
je lui dit tu m'enleve ca il ma dit il faut que je te fasse d'abord "isstinzal"ce qu'on apel le captage des djinns pour savoir ta quoi et ton remede il m'a dit c comme le scanner"""g rigolais un peu"
et je lui dit combien il m'a dit tu va tte suite a western union et tu m'envoi 300 euros il repete tte de suite parce que demain c'est jeudi que je fais isstinzal
je lui dit je t'enverrai qq1 sur place qui va te donner 300 claques espece de charlatan
tu utilise la rokya pour arnaquer les gens.
faites attention a ceux qui disent raqui sur le net
1 novembre 2018 07:25
Culotté ptdr


Citation
alaouii a écrit:
alors un mec m'a envoyer une video d'un raqui au maroc ce raqui dans la video parle de la rokya
et conseil des gens de prier de lire le coran..etc,cette video et sur facebook il affiche son numero watssap en bas je l'est appeler il fait genre il a pas le temps il a bk de clients et apels
ma demander mon prenom et age "ce qui est bizar"apres il m'a dit je te rapel dans 30minute
j'ai attendu une heure pour qu'il me dit t'a le sihr les mass le ayn et tout est bloquer pour toi
tu fait du bien et les gens te le rend en mal...son blabla...........etc
je lui dit tu m'enleve ca il ma dit il faut que je te fasse d'abord "isstinzal"ce qu'on apel le captage des djinns pour savoir ta quoi et ton remede il m'a dit c comme le scanner"""g rigolais un peu"
et je lui dit combien il m'a dit tu va tte suite a western union et tu m'envoi 300 euros il repete tte de suite parce que demain c'est jeudi que je fais isstinzal
je lui dit je t'enverrai qq1 sur place qui va te donner 300 claques espece de charlatan
tu utilise la rokya pour arnaquer les gens.
faites attention a ceux qui disent raqui sur le net
S
9 juillet 2021 15:23
Tu parle du charlatan Mehdi tazir qui ce fait appeler Mahdy ibn Salah quel charlatan Son père qu’il a renié ne s’appelle même pas Salah il divulgue sont kufr sous un habit de piété pour profiter de jeunes filles est de personne faible d’esprit est malade il envoie ces groupies recrutés de jeunes filles ignorantes il pratique une méthode de shayatin chinoise des massages par pression qu’il appelle ça roqya Par ce procédé il vous envoie ces shayatin Il en na une pour compagne est une légion qui le suis partout ou il vas
Demandez lui combien de fois ces t’il marié combien de temps on duré ces mariages temporaires est pourquoi autant de divorce
Il vous prendra pour ennemi si vous ne vous soumettez pas à sont Kufr

[youtu.be]

Voilà Comment il vous envoie ces shayatin
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook