Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens bizarre ,Les hypocrite/ mhytos
18 novembre 2019 22:05
Pas mal pour du vomi.
Citation
CanardWC a écrit:
Ces genres de personnes m'ont donner Ma plus grande force !!!! je marche a la haine le seum!!! ,au blessures atroces !!Mes larmes ne coulent pas même tard le soir rien ne se voit , le jour ou je me vengerais ......, je ressent plus rien , j'ai plus de compatit un seul droit nan un devoir mettre bien ma mère le reste sayais l'amitié c'est vendu pour quelques intérêts , les femmes matérialistes la plupart, d'autres infidèles , d'autres lunatiques , je suis tombé sur les plus grosses pestes .... a les attendre t'a beau mourir le mariage un simple beau mensonge , je suis la a spectateurs des divorces et des problèmes des gens qui te rend plus exigeant et méfiant , tu ne sait plus a qui faire confiance ton pote d'enfance te faire de la mahna.... sur ce site malheureusement je sais pas qui a du rencontrer quoi mdrrrrr mais c'est un site avec des personnes vraiment étrange mitigé tu peut tombé sur un As comme une tombe ...... bref ouaii mouaiii ouaiii mouaiii ce que je haie ces les gens qui utilisent la religion , sah je suis pas parfait mais moi jamais j'utiliserais la religion pour tirer du profit .... y'a des hommes ces devenu des michtoo des mecs mec barbe meme pas barbe barbapapa gueh dejelabba sa commence a raconter des hadith sa connait meme pas les tafsir sa veut conseiler des gens ou jsais pas j'arrive pas j'essaye de comprendre mais nan sa bloque je peut point mdrrrr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 novembre 2019 22:05
Ah enfin quelqu'un qui met une photo de profil digne de ce nom !!
Citation
CanardWC a écrit:
Ces genres de personnes m'ont donner Ma plus grande force !!!! je marche a la haine le seum!!! ,au blessures atroces !!Mes larmes ne coulent pas même tard le soir rien ne se voit , le jour ou je me vengerais ......, je ressent plus rien , j'ai plus de compatit un seul droit nan un devoir mettre bien ma mère le reste sayais l'amitié c'est vendu pour quelques intérêts , les femmes matérialistes la plupart, d'autres infidèles , d'autres lunatiques , je suis tombé sur les plus grosses pestes .... a les attendre t'a beau mourir le mariage un simple beau mensonge , je suis la a spectateurs des divorces et des problèmes des gens qui te rend plus exigeant et méfiant , tu ne sait plus a qui faire confiance ton pote d'enfance te faire de la mahna.... sur ce site malheureusement je sais pas qui a du rencontrer quoi mdrrrrr mais c'est un site avec des personnes vraiment étrange mitigé tu peut tombé sur un As comme une tombe ...... bref ouaii mouaiii ouaiii mouaiii ce que je haie ces les gens qui utilisent la religion , sah je suis pas parfait mais moi jamais j'utiliserais la religion pour tirer du profit .... y'a des hommes ces devenu des michtoo des mecs mec barbe meme pas barbe barbapapa gueh dejelabba sa commence a raconter des hadith sa connait meme pas les tafsir sa veut conseiler des gens ou jsais pas j'arrive pas j'essaye de comprendre mais nan sa bloque je peut point mdrrrr
L
18 novembre 2019 22:07
Par contre toi tu t'es pas foulé pour choisir ton pseudo
Tu t'es contenté de retranscrire les sons des claque que tu te mange tout les jours Mdrrrrrr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui met une photo de profil digne de ce nom !!
18 novembre 2019 22:20
Pareil mdrOups
Citation
Maroquinance a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai lu ton texte avec une voix de rappeur en mode : yo yo la street, ici don canard double V ceeeé.
C
18 novembre 2019 22:39
Je te comprends, je vois les choses de la même façon aussi.

J'ai juste eu la chance d'avoir trouvé un mari en or. Du coup, je vois au moins ma vie de couple et de famille comme une bonne chose. C'est toujours ça de gagné dans ce monde de tarés.

J'ai encore mes parents, mais bon ... ils commencent sérieusement à vieillir, alors je me conditionne pour affronter le pire qui arrivera tôt ou tard.

Ma référence dans ce monde c'est vraiment mon mari pour le coup. Logique, c'est lui qui sera là pour moi quand mes parents ne seront plus là. Et puis c'est lui qui est déjà là pour moi maintenant, quotidiennement.

Si je devais le perdre, ce serait vraiment terrible.

Ceci dit, je suis injuste. Il y a une petite voix en moi qui dit "ben et moi alors ?" Oui, Dieu est au dessus de tout ça, bien évidemment. Mais c'est bien aussi d'avoir un soutien "visible et palpable" dans ce monde. C'est important. Et je ne perds pas de vue que c'est Toi qui me l'as mis sur mon chemin. Alors Merci Dieu. S'il te plaît, ne me l'enlève pas trop tôt quand même. Le monde est vraiment plus beau avec lui à mes côtés.
Citation
CanardWC a écrit:
Ces genres de personnes m'ont donner Ma plus grande force !!!! je marche a la haine le seum!!! ,au blessures atroces !!Mes larmes ne coulent pas même tard le soir rien ne se voit , le jour ou je me vengerais ......, je ressent plus rien , j'ai plus de compatit un seul droit nan un devoir mettre bien ma mère le reste sayais l'amitié c'est vendu pour quelques intérêts , les femmes matérialistes la plupart, d'autres infidèles , d'autres lunatiques , je suis tombé sur les plus grosses pestes .... a les attendre t'a beau mourir le mariage un simple beau mensonge , je suis la a spectateurs des divorces et des problèmes des gens qui te rend plus exigeant et méfiant , tu ne sait plus a qui faire confiance ton pote d'enfance te faire de la mahna.... sur ce site malheureusement je sais pas qui a du rencontrer quoi mdrrrrr mais c'est un site avec des personnes vraiment étrange mitigé tu peut tombé sur un As comme une tombe ...... bref ouaii mouaiii ouaiii mouaiii ce que je haie ces les gens qui utilisent la religion , sah je suis pas parfait mais moi jamais j'utiliserais la religion pour tirer du profit .... y'a des hommes ces devenu des michtoo des mecs mec barbe meme pas barbe barbapapa gueh dejelabba sa commence a raconter des hadith sa connait meme pas les tafsir sa veut conseiler des gens ou jsais pas j'arrive pas j'essaye de comprendre mais nan sa bloque je peut point mdrrrr
o
18 novembre 2019 22:40
qu ils sont ces gens faux a ton avis
je vois que tu n aime pas le cote religion
mais tout simplement tu ignore ce cote
mais le plus bien dans la vie...calme toi
Citation
CanardWC a écrit:
Trop de gens faux sur cette terre
R
18 novembre 2019 23:38
PTDRRRRRRRRRRR JE PREFERE ME TAIRE TROP DE CHEKAMA whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 23:42 par RiFiya*.
D
18 novembre 2019 23:46
DJ Hamida chekama whistling smiley
Citation
RiFiya* a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR JE PREFERE ME TAIRE TROP DE CHEKAMA whistling smiley
19 novembre 2019 08:28
Il est beau ton message, il est aussi touchant In love


Citation
Citruss a écrit:
Je te comprends, je vois les choses de la même façon aussi.

J'ai juste eu la chance d'avoir trouvé un mari en or. Du coup, je vois au moins ma vie de couple et de famille comme une bonne chose. C'est toujours ça de gagné dans ce monde de tarés.

J'ai encore mes parents, mais bon ... ils commencent sérieusement à vieillir, alors je me conditionne pour affronter le pire qui arrivera tôt ou tard.

Ma référence dans ce monde c'est vraiment mon mari pour le coup. Logique, c'est lui qui sera là pour moi quand mes parents ne seront plus là. Et puis c'est lui qui est déjà là pour moi maintenant, quotidiennement.

Si je devais le perdre, ce serait vraiment terrible.

Ceci dit, je suis injuste. Il y a une petite voix en moi qui dit "ben et moi alors ?" Oui, Dieu est au dessus de tout ça, bien évidemment. Mais c'est bien aussi d'avoir un soutien "visible et palpable" dans ce monde. C'est important. Et je ne perds pas de vue que c'est Toi qui me l'as mis sur mon chemin. Alors Merci Dieu. S'il te plaît, ne me l'enlève pas trop tôt quand même. Le monde est vraiment plus beau avec lui à mes côtés.
L
19 novembre 2019 09:21
Bouh!!!!
Citation
RiFiya* a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR JE PREFERE ME TAIRE TROP DE CHEKAMA whistling smiley
m
19 novembre 2019 09:53
Hello man,
à mon avis faut pas trop se focaliser sur ça, mais plutot à être cette personne bien et averti en même temps.
Mais ça vient pas comme ça, ça demande de l'exercice et discipline
Citation
CanardWC a écrit:
J'aimerais que ce soit aussi facile a faire que tu le dises mdrrrr
M
19 novembre 2019 09:56
T'avais pas tort dans ce que tu avais dit avant d'éditer, t'aurais dû laisser message mais t'as préféré le retirer apparemment

T'as rien à craindre des chekama...

Citation
RiFiya* a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR JE PREFERE ME TAIRE TROP DE CHEKAMA whistling smiley
L
19 novembre 2019 10:24
Elle avais dit quoi j'avais pas lu
Citation
Marruekos a écrit:
T'avais pas tort dans ce que tu avais dit avant d'éditer, t'aurais dû laisser message mais t'as préféré le retirer apparemment

T'as rien à craindre des chekama...
R
19 novembre 2019 14:29
Tu voit je suis pas la seul a dire qu'ici SA PUE L'HYPOCRISIE grinning smiley

Bref je préfère me taire pas envie d'être encore banni ......
Citation
Marruekos a écrit:
T'avais pas tort dans ce que tu avais dit avant d'éditer, t'aurais dû laisser message mais t'as préféré le retirer apparemment

T'as rien à craindre des chekama...
M
19 novembre 2019 14:48
Mais non t'es pas la seule

Et même l'autre truc que t'avais dit je suis aussi d'accord avec toi

Ah ouais on t'avait bannie pour ça déjà?

Citation
RiFiya* a écrit:
Tu voit je suis pas la seul a dire qu'ici SA PUE L'HYPOCRISIE grinning smiley

Bref je préfère me taire pas envie d'être encore banni ......
L
19 novembre 2019 14:57
Pourquoi tu dis que tu es hypocrite
Citation
RiFiya* a écrit:
Tu voit je suis pas la seul a dire qu'ici SA PUE L'HYPOCRISIE grinning smiley

Bref je préfère me taire pas envie d'être encore banni ......
R
19 novembre 2019 14:58
Ta mal lu fieu
Citation
Lecouillon a écrit:
Pourquoi tu dis que tu es hypocrite
L
19 novembre 2019 14:59
Fieu? ????
Citation
RiFiya* a écrit:
Ta mal lu fieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook