Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya des gens bizarre
b
26 septembre 2016 17:21
Salam

J'ai un pote enfin qui veut plus avec moi mais moi il m'intéresse pas je lui ai demander de m'accompagner à clignancourt et il me sort quoi quand j'arrive à paris il me demande si j'ai des sous jlui dit non vu qu'en ce moment je travaille pas parce qu'il voulait qu'on aille manger et il me dit te une clocharde bien évidemment jme suis pas laisser faire et il me di nike ta mère tu pue jme suis dit le mec il court derrière moi mais bon jlai bloker .
h
26 septembre 2016 17:26
salem a lire tes postes tu as l'aire d'avoir une drole de vie, tu devrais te remettre en question et faire un travail sur toi.
met un peu de dieu dans ta vie parceque tu te barre en cacahuéte
Y
26 septembre 2016 17:26
Aaleykoum salam,

ptdr

Tu as bien fait de le bloquer !
Z
26 septembre 2016 17:27
Le retours de Megatebelle ? Megacerise ? ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
2
26 septembre 2016 17:27
et toi t'es aussi bizarre que lui non?

de toute facon ki se ressemble s'assemble, pas etonnant ke c'est ton "pote"
26 septembre 2016 17:27
ca nous fais une belle jambe ...




lolllll s'etait pas méchantWinking smiley vasi exprimes toi !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 17:28 par mwai.
P
26 septembre 2016 17:28
quelle histoire intéressante pleine de rebondissements
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
b
26 septembre 2016 17:28
Non je sais très bien ske jfait je voulais justeéchanger mes baskets et je cherche du taf la
h
26 septembre 2016 17:30
t'es obligée d'etre accompagné pour ca? tu cherche du taf une boite de chaussure a la main? ces pas professionnel
b
26 septembre 2016 17:30
Moi se fini les amis etc je me consacre à trouver un travail tous sa c'est de la perte de temps.
P
26 septembre 2016 17:31
Salam,

Drôles de gens que tu nommes tes potes ! Tu devrais peut être te remettre en question... on lis une certaine immaturité dans tes sujets.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
b
26 septembre 2016 17:31
Mais non je vais pas allée à clignancourt tte seul
0
26 septembre 2016 17:35
Salam

On dirait un fake tes post bella mais c' est marrant a lire lik
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
26 septembre 2016 17:36
Salam,

tu es trop marrante Bella ne change rien continue à nous faire rire Angel
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
C
26 septembre 2016 17:42
elle me rappelle Jiaana
P
26 septembre 2016 17:44
une boite à chaussure ?


Citation
heureuse59 a écrit:
t'es obligée d'etre accompagné pour ca? tu cherche du taf une boite de chaussure a la main? ces pas professionnel
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 septembre 2016 17:44
Oui vraiment bizarre...
h
26 septembre 2016 17:46
tu as pas lu elle dit etre partie echanger une paire de basket et chercher du travail
P
26 septembre 2016 17:48
ah oui pardon

j'avais pas vu, j'étais en train d'essuyer le sang qui coule de mes yeux



Citation
heureuse59 a écrit:
tu as pas lu elle dit etre partie echanger une paire de basket et chercher du travail
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
h
26 septembre 2016 17:49
mdr lis ses autres postes tu risques de saigner a nouveau

fais toi plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook