Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens Aigris
B
26 novembre 2018 22:30
Salam/bonjour

Jhabite dans une Ville hamdoullillah tres bien desservis par un reseau de bus et de tram.Je n ai pas de voiture , je nutilise que les transport en commun
Dans ces transport on a donc a faire a tout le monde!
Ya des jeunes qui insultent et se moquent gratuitement des gens , ca mest deja arrive...
Ya d autres qui provoquent: ils te regardent mais eux cest normal
Mais quand cest toi qui les regarde ils insultent :"fils de p..te quest ce que tu matte"...
Les gens pour la majorite je les trouvent vraiment aigri et mal elevee.
Je me demande vraiment les raisons de leurs comportement
Sont tils frustre et mal dans leurs peaux?
M
MFL
26 novembre 2018 22:40
Les gens sont devenus fou
#giletjaunes#

Rien que pour éviter tout ce beau monde, je préfère prendre ma voiture!
S
26 novembre 2018 22:40
Ils sont mal élevés, mal éduqués, mal poli et en échec scolaire malheureusement.

La plupart immature surtout.

Devant les potes sa fait les caïds en vérité ce sont des mauviettes.

Quand tu vas voir leur parents sa tremble et ferme leur gueule et sa nie jusqu au bout.

Ce sont des frustrés de la vie autant les ignorer c est une perte de temps car ses jeunes cherchent la provocation gratuite ou faire du buzz devant la cité
26 novembre 2018 22:42
Salam,

Ils sont horribles les gens comme ça mais surtout ne te laisses pas gagner par leur négativité, sinon ils vont gâcher ta journée. Essayes le plus possible de garder ta bonne humeur.

Ce sont des gens malheureux dans leur vie.
H
26 novembre 2018 22:55
Oui, malheureusement c'est ça quand on se mélange à certains.
De moins en moins de respect, avant les jeunes même s'ils ne se respectaient pas entre eux, respectaient les personnes plus âgées; aujourd'hui walou
j'ai vu une vidéo où des jeunes voulaient taper une maman, pour vous dire à quel point le respect est mort.
ça fait vraiment peur, mais le conseil que je peux te donner c'est de faire ta vie tranquillement dans les transports, prends un bouquin pour faire passer le temps plus rapidement et calcule pas les cons il y en a partout, c'est pas eux qui vont te saboter ta journée.
A une époque je prenais une ligne très fréquentée, il y avait des embrouilles quasi tous les jours, ça rend fou, les gens n'ont pas de savoir vivre, quand tu vois les transports dans des pays comme le Japon c'est blindé comme pas possible mais les gens sont respectueux et ça change tout
L
27 novembre 2018 11:24
Moi je me sens aigri. Je suis triste. Je me sens nulle. C'est vrai ce que tu dis que la tristesse rend plus méchant parfois. Mais parfois elle permet d'être plus compatissant. En fait, je suis beaucoup moins bienveillante envers les gens qui s'investir te des problèmes. Je vois en eux de l'ingratitude.

Si ces gens là se rendaient compte de la chance qu'ils ont et s'ils décidait plutôt d'aider les autres, il y aurait moins de personnes aigris et méchantes je pense.


Citation
Bergamote67 a écrit:
Salam/bonjour

Jhabite dans une Ville hamdoullillah tres bien desservis par un reseau de bus et de tram.Je n ai pas de voiture , je nutilise que les transport en commun
Dans ces transport on a donc a faire a tout le monde!
Ya des jeunes qui insultent et se moquent gratuitement des gens , ca mest deja arrive...
Ya d autres qui provoquent: ils te regardent mais eux cest normal
Mais quand cest toi qui les regarde ils insultent :"fils de p..te quest ce que tu matte"...
Les gens pour la majorite je les trouvent vraiment aigri et mal elevee.
Je me demande vraiment les raisons de leurs comportement
Sont tils frustre et mal dans leurs peaux?
B
27 novembre 2018 15:49
ne te rabaisse pas
tu nest pas nulleWelcome
Citation
Laliseuse a écrit:
Moi je me sens aigri. Je suis triste. Je me sens nulle. C'est vrai ce que tu dis que la tristesse rend plus méchant parfois. Mais parfois elle permet d'être plus compatissant. En fait, je suis beaucoup moins bienveillante envers les gens qui s'investir te des problèmes. Je vois en eux de l'ingratitude.

Si ces gens là se rendaient compte de la chance qu'ils ont et s'ils décidait plutôt d'aider les autres, il y aurait moins de personnes aigris et méchantes je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook