Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens qui..?
a
17 février 2021 18:49
Salam alikum
Y a t il des personnes qui ont eu ou qui connaissent des gens ayant été atteint de mal occulte et qui en ont guéri ?

Merci
17 février 2021 18:52
Ici il y en plein qui en sont convaincus.
17 février 2021 18:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

"Qui pensent avoir été atteints". Nuance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 20:37 par CHN-W.
r
17 février 2021 19:09
Es-tu à l’intérieur des gens ? Est-ce que tu ressens ce qu’ils ressentent ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

"Qui pensent avoir été atteint". Nuance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 février 2021 19:22
C'est bien ce que j'ai dit. C'est du ressenti. Pas de preuve objective. Que du subjectif.

Et les charlatans diront que "effectivement, vu les symptômes, c'est du mal occulte". Sans aucune preuve tirée du Qour'an ou du Hadith authentique.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Es-tu à l’intérieur des gens ? Est-ce que tu ressens ce qu’ils ressentent ?
a
17 février 2021 19:22
?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ici il y en plein qui en sont convaincus.
a
17 février 2021 19:23
Pas besoin de charlatan j'en ai fait l'expérience par moi même
Citation
CHN-W a écrit:
C'est bien ce que j'ai dit. C'est du ressenti. Pas de preuve objective. Que du subjectif.

Et les charlatans diront que "effectivement, vu les symptômes, c'est du mal occulte". Sans aucune preuve tirée du Qour'an ou du Hadith authentique.
r
17 février 2021 20:27
En plus tu t’obstines tu es un orgueilleux tu penses connaître le mal être de la posteuse mieux que la posteuse , soubhannollah
Citation
CHN-W a écrit:
C'est bien ce que j'ai dit. C'est du ressenti. Pas de preuve objective. Que du subjectif.

Et les charlatans diront que "effectivement, vu les symptômes, c'est du mal occulte". Sans aucune preuve tirée du Qour'an ou du Hadith authentique.
17 février 2021 20:48
Sentir qu'on est plusieurs dans sa tête n'est pas être plusieurs dans sa tête. La perception n'est pas la réalité. Nuance. Détails ici.

Comprendre avec finesse les mécanismes est l'enjeu de l'intelligence.
a
17 février 2021 20:54
Mais excusez moi mais on s'en tape ces remarques sont inutiles qu'une personne pense qu'elle est malade ou qu'elle le soit reellement déjà ça n'a aucun sens pour ce qui concerne la psychologie.
A partir du moment où elle "ressent" un mal être c'est qu'elle est malade et le ressenti n'est pas a prendre a la légère c'est un "réel" état.
La douleur est peu être invisible mais bien "reelle" car "ressentie"
Le mal occulte c'est complexe c'est pas seulement les djinn et la sorcellerie c'est aussi le mauvais oeil etc...
Dans le monde occidental on parle de plus en plus de chakras d'énergies...
Quand on est en basse énergie cette énergie est "ressentie" et bien "réelle" et c'est pas la peine de me dire d'aller voir un psy car le psy peut aussi te recommander des choses spirituelles a faire (méditation...) Et je peux t'assurer que mon mal être est occulte
Citation
CHN-W a écrit:
Sentir qu'on est plusieurs dans sa tête n'est pas être plusieurs dans sa tête. La perception n'est pas la réalité. Nuance. Détails ici.

Comprendre avec finesse les mécanismes est l'enjeu de l'intelligence.
B
17 février 2021 23:37
Tu a raison le mal-être peut provenir du mal occulte, mauvais œil,djinn ,sorcellerie je jure par allah que moi-même avant ma conversion a l'islam ( je suis née d'un père muslim et d'une mère chrétienne) je n'ai jamais eu la.manifestation et tiens comme par enchantement 6 mois après avoir tout stopper le haram voilà que des filles me drague ,des fille douteuse ex fumeuse etc , je tombe en mal-être au point que a un moment un frère me récite des sourate et bal je.m'zffondre wallah Trou noir 1 mois de psychiatrie a bouffer des cachet et je le répète je n'ai jamais toucher au shit de ma vie ,donc aller pas me dire que mon cerveau est ravager ,j'ai étudier.en lycée général je suis loin d'être bête
Citation
am-lilif a écrit:
Mais excusez moi mais on s'en tape ces remarques sont inutiles qu'une personne pense qu'elle est malade ou qu'elle le soit reellement déjà ça n'a aucun sens pour ce qui concerne la psychologie.
A partir du moment où elle "ressent" un mal être c'est qu'elle est malade et le ressenti n'est pas a prendre a la légère c'est un "réel" état.
La douleur est peu être invisible mais bien "reelle" car "ressentie"
Le mal occulte c'est complexe c'est pas seulement les djinn et la sorcellerie c'est aussi le mauvais oeil etc...
Dans le monde occidental on parle de plus en plus de chakras d'énergies...
Quand on est en basse énergie cette énergie est "ressentie" et bien "réelle" et c'est pas la peine de me dire d'aller voir un psy car le psy peut aussi te recommander des choses spirituelles a faire (méditation...) Et je peux t'assurer que mon mal être est occulte
B
17 février 2021 23:43
Et a ce moment la un proche que je remercie du fond du cœur ma apporter de l'eau coranisé ,il a passer al fajr a réciter des sourates pour demander à ya rabi de me guérir, al hamdoulilah je me suis sortit de cette enfer ,wallah ne croyer plus a leur délire de schizophrénie etc j'ai bien étudier la chose dans 90 pourcent des cas c'est les lieu sales, le mauvais oeil etc comme par hasard depuis j'ai rencontrer je ne sais combien de personne qui on fait un tour en hôpital psychiatrique pour soit disant schizophrèneie faut jamais oublier que le sheitan a fait la promesse de nous attaquer de tout les côtés wallah y lardim delaisser cette dounia avec conviction sincère du fond du cœur pour allah et vous verrez si vous ne serez pas éprouvé, que dieu protège mes frères et sœur si vous avez foi en lui biensur amine
Citation
am-lilif a écrit:
Mais excusez moi mais on s'en tape ces remarques sont inutiles qu'une personne pense qu'elle est malade ou qu'elle le soit reellement déjà ça n'a aucun sens pour ce qui concerne la psychologie.
A partir du moment où elle "ressent" un mal être c'est qu'elle est malade et le ressenti n'est pas a prendre a la légère c'est un "réel" état.
La douleur est peu être invisible mais bien "reelle" car "ressentie"
Le mal occulte c'est complexe c'est pas seulement les djinn et la sorcellerie c'est aussi le mauvais oeil etc...
Dans le monde occidental on parle de plus en plus de chakras d'énergies...
Quand on est en basse énergie cette énergie est "ressentie" et bien "réelle" et c'est pas la peine de me dire d'aller voir un psy car le psy peut aussi te recommander des choses spirituelles a faire (méditation...) Et je peux t'assurer que mon mal être est occulte
j
26 février 2021 00:10
Malheureusement au sein de ce monde, le mal est omniprésent cet œuvre certes a l'origine d'émanation du Dieu mais est hors de sa volonté et indépendante de celle-ci, le monde ce régit et s'organise de par lui même et a sa propre volonté qui est néfaste pour ce qui est la Vie.
donc forcément du a cela vous rencontrerez toujours des problèmes aussi bien d'ordre physique qu'invisible.... le savoir est source de libération et de paix.
lorsque vous saurez la vérité sur les origines et le monde, vous retrouverez le chemin et plus rien n'aura vraiment "d'effets" sur vous, je vous parle psychologiquement ce qui ainsi cela vous sera supportable et certes le monde n'a qu'un temps, il est sujet au temps et en cela il a une fin inévitable, ainsi ce qui est issu de dieu retrouvera la paix des origines, garder espoir et accrochez vous.

Ce n'est pas des rituels ni des livres mondain tous inutiles et faux qui vous protègeront mais votre conscience de cet état des choses et votre rapport entretenu avec ce qui est Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook