Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de suicide
13 janvier 2021 19:57
Ah oui je ne dis pas le contraire.

Pour le gars "inscrit" démocrate qui est allé au capitole en homme des cavernes et dont le père est juge à NY, encore une fois, c'est pas très cohérent. T'as pas remarqué qu'en ce moment beaucoup d'infos sont contradictoires et mènent toujours au doute ? Je veux dire, à tous les niveaux, c'est la confusion. J'essaie de prendre du recul, et je me dis que c'est peut être voulu après tout.

Plus que jamais ces derniers mois, je me demande, "mais on se fout de notre gueule ou quoi ?" ou bien simplement ils sont tous vraiment cons perplexe Who knows.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mais ça fait beaucoup de coïncidence quand même...

T’en penses quoi du démocrate qu’ils ont arrêté au Capitole se faisant passer pour un manifestant ? Lui et son père sont tous les deux dans les registres électoraux démocrates de NYC...
16 janvier 2021 20:41
Confusion entre 2 personnages !! Le suicidé Christopher Stanton Georgia n'est PAS l'homme qui "a fouillé l'ordinateur" de Pilosi, ce dernier s'appelle Richard Barnett, et il est bien vivant lui ...

Les Asselineau, Colard, Philippot et leurs suiveurs se sont encore une fois trompés en propageant hativement dans leurs tweets les intox conspirationnistes !!

[www.liberation.fr]




Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

L’homme (Christopher Stanton Georgia) qui est entrer dans le bureau de Nancy Pelosi, lors de l’intrusion au Capitole, s’est suicidé....par balle dans la poitrine.

Il s’était notamment pris en photo dans son bureau et avait fouillé son ordinateur.

https://www.google.fr/amp/s/www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/amp/

Bonne fin de journée sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook