Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de musula ans qui font honte à notre religion.
H
18 septembre 2018 21:03
J'ai laissé tomber, j'y arrive pas et j'ai pas trouvé comment

Merci quand même smiling smiley

Citation
Gameuse a écrit:
Oui,tu va dans paramètre.
Paramètre généraux.
Activer ou désactiver le mode restreint.
H
18 septembre 2018 21:06
Oui ça doit être ça

Moi je voulais voir la vidéo mais j'ai pas pu grinning smiley

Citation
Clavis aurea a écrit:
Ça doit être un contenu restreint ou protégé.
Lorsque des vidéos sont violentes ou autre vous devez créer un compte pour les visionner.

YouTube se sert de ça pour soit disant confirmer votre âge.

Un gamin de 10 ans peut ouvrir un compte, il lui suffira de cocher une case pour affirmer qu’il a plus de 18 ans. Oups

Je n’ai pas vu la vidéo et je n’ai pas envie de la voir. winking smiley
j
18 septembre 2018 21:12
Allah yahfad et les gens qui en rigolent sur le forum ne valent pas mieux pour être plus poli , je n'est pas regarder la vidéo mais j'imagine la scène et c'est inhumain , l'humanité à perdu son sens.


parfois je rêve de vivre sur une montagne avec mes moutons et chèvres et poules et faire comme les bergers et ramener ma famille et vivre de ma culture et être loin des gens.


l'éducation la violence le mépris la technologie bienvenue dans le nouvelle air....


Les hommes disparaissent petit à petit , au lieux d'éduquer , séparer les disputent non , ils films en rigolent et en parlent au café.



Allah yahfad
j
18 septembre 2018 21:17
Le téléphone à détruit l'humanité et ce qu'est que le début.
18 septembre 2018 21:19
Elles ne font honte qu'à elles même et certainement pas à la religion .
K
18 septembre 2018 21:22
moi aussi
G
18 septembre 2018 21:26
Toi aussi quoi?perplexe
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
moi aussi
E
18 septembre 2018 21:28
Allah y 7fed..
La mère elle n'a pas de coeur, meskina sa petite fille,elle s'en fiche complètement de la petite...eye popping smiley
Que Dieu nous guide, c'est pas normal tout ça, c'est limite choquant.
Je comprends pas la personne qui reste au calme dans sa voiture et filme la scène, c'est vraiment triste...crying(
K
18 septembre 2018 21:30
moi aussi g pas pu visionner
18 septembre 2018 21:31
Qu'Allah Ta'Ala guide et pardonne ces femmes, ça fait mal de voir des sœurs se comporter tels des animaux.. Ce qui m'a le plus choqué c'est la petite qui se fait jeter et ramasser comme un vulgaire objet.
G
18 septembre 2018 21:34
Bah en gros,il y a quatre femmes en jilbab. Elles se battent deux par deux. Dans la rue,au bord de la route. Et ce qui est choquant ,c'est qu'il y a un bébé de un an environ qui n'arrête pas de tomber,et la mère,qui se bat avec une autre,releve la petite plusieurs fois,tout en continuant de se battre. Et la petite tombe lourdement sur le bitume a chaque fois.
C'est pas une mère ça. C'est une merde.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
moi aussi g pas pu visionner
K
18 septembre 2018 21:38
ah oui kan mm, j imagine la scene ca doit etre chokant, el se rend plus compte de rien.......pauvre enfant!
18 septembre 2018 21:51
Moi ce qui me choque c est ce pauvre petit bou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook