Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de femme
19 novembre 2021 23:02
il porterait pas plainte ??
j'ai les main douces
ça va rien lui faire

Citation
Cotton a écrit:
Donc tu risquerais de passer la nuit au commissariat voire d'aller en prison pour une personne qui n'a eu aucun respect pour toi ?
C
19 novembre 2021 23:04
Si tu le dis smiling smiley
Citation
betty-bella a écrit:
il porterait pas plainte ??
j'ai les main douces
ça va rien lui faire
19 novembre 2021 23:09
Bravo à elle , une vraie femme digne qui n'accepte pas les maladies sexuellement transmissibles


winking smiley
19 novembre 2021 23:14
heureusement il reste des femmes avec un cerveau comme le tien, chapeau...
Citation
Darrelia a écrit:
Après madame s est mariée avec un mec blindé qui lui donnera sûrement beaucoup d argent.

On ne peut pas comparer avec une femme mère au foyer avec des gosses et qui doit aller retourner chez papa et maman pour survivre.
19 novembre 2021 23:14
j'ai vu snida1988
et j'ai cliqué direct ??
mais arrete avec les mst
Citation
Sinda1988 a écrit:
Bravo à elle , une vraie femme digne qui n'accepte pas les maladies sexuellement transmissibles


winking smiley
19 novembre 2021 23:21
le fait que l'histoire soit sous les feux des projecteurs ça contribue bcp à la honte et au devoir de réactions,
ce qui n'a pas empeché certaines célebres femmes trahies (ou femme trahies d'hommes celebres) de rester j'en conviens

et qui sait c'était peut etre pas la première trahison d'abidal (on sait bien comment c'est dans le milieu du foot) et là c'est la fois de trop.
et cette fois ci c'est public et lié à une autre affaire.
colour like.no.other
19 novembre 2021 23:24
Coucou ça va ? ??
Citation
betty-bella a écrit:
j'ai vu snida1988
et j'ai cliqué direct ??
mais arrete avec les mst
19 novembre 2021 23:35
ma snida1988 d'amour du forum ptdr
vivement un nouveau poste
Citation
Sinda1988 a écrit:
Coucou ça va ? ??
19 novembre 2021 23:48
Demain soir inshallah ??
Citation
betty-bella a écrit:
ma snida1988 d'amour du forum ptdr
vivement un nouveau poste
19 novembre 2021 23:49
le matin tu fais quoi perplexe
Citation
Sinda1988 a écrit:
Demain soir inshallah ??
A
20 novembre 2021 01:01
Action réaction ?

Tu parles tout ça n'est que de la poudre aux yeux... Elle ne vient pas d apprendre la tromperie... La demande de divorce c'est pour essayer de se disculper. Wa Allahu aalam

Mais une sacrée sauce Algérienneptdr entre Elle, Kheira et la pale copie de zahya qui la soutient ... Pas une pour rattraper lautre... Le cas Ribéry était pourtant pire que le cas Abidal .... Money money y'a que ça qui compte ....
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Madame ABIDAL apprend la liaison de son époux avec une joueuse du PSG ni une ni deux elle demande le divorce.

Action ==== réaction !!!

Si toutes les femmes étaient aussi tranchées sur leurs valeurs il ne fait aucun doute que messieurs réfléchiraient à deux fois avant de faire jou jou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook