Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre de dispute que j'avais parfois avec mari
P
11 septembre 2021 00:36
Alaykoum salam je trouve que tu parle beaucoup de ton ex mari on dirais que tu l'aime encore et que tu n'a pas fait le deuil

Il faut avancer sa ne sert à rien de resaser le passé
Passe à autre chose
.
11 septembre 2021 00:38
Mdrrrr

T'as eu la même réaction que lui

Enfait faut le voir en vrai tu verrais mieux...

Et il faut aussi connaître cet objet que l'on retrouve chez certains libertins ayant une sexualité débridée.

Comment je sais ? Ben j'ai pas eu le choix que de le savoir car lui trainait dans des sites de libertin. Donc oui je voyais ce truc que portaient certains a la gorge.

Ou je sais plus ils portaient ça

Dans le parfum il se situe entre le bouchon et le reste du flacon. L'endroit le moins épais.

Bref je sais que je suis un peu folle que je sur interpréte.
Et que c'était une dispute ridicule.

Mais la j'avoue ce jr la c'était plus fort que moi jetais persuadée qu'il se fichait de ma gueule.


Citation
amirene a écrit:
je suis allée voir le flacon et je ne comprends pas
peux-tu me dire que regarder ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
11 septembre 2021 00:42
C'est vrai ?

Je sais pas pk j'ai tjrs ce besoin de faire ça.

Si c'est le signe que je me détache peu a peu?
Ou qu'au contraire j'y arrive pas ?
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam je trouve que tu parle beaucoup de ton ex mari on dirais que tu l'aime encore et que tu n'a pas fait le deuil

Il faut avancer sa ne sert à rien de resaser le passé
Passe à autre chose
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
P
11 septembre 2021 00:45
Non tu sais très bien pourquoi tu fais sa tu vie dans le passé tu te refait chaque scène tu pense peu être qu'il
Reviendra

Tu l'aime encore ou tu n'accepte pas qu'il et refait sa vie


Tu parle sans arrêt de lui ce n'est pas saint

Laisse le passer derrière
Citation
Didit a écrit:
C'est vrai ?

Je sais pas pk j'ai tjrs ce besoin de faire ça.

Si c'est le signe que je me détache peu a peu?
Ou qu'au contraire j'y arrive pas ?
.
11 septembre 2021 00:59
Non frchment je pourrais me remettre avec lui si je voulais mais c'est plus ce que je veux.


Citation
Elif69 a écrit:
Non tu sais très bien pourquoi tu fais sa tu vie dans le passé tu te refait chaque scène tu pense peu être qu'il
Reviendra

Tu l'aime encore ou tu n'accepte pas qu'il et refait sa vie


Tu parle sans arrêt de lui ce n'est pas saint

Laisse le passer derrière
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
11 septembre 2021 01:07
Je réponds de façon à ignorer le faite que ton ex mari est un mauvais et qu’il ne mérite aucun bien de toi.

Mdrrr on dirait une réaction d’ancienne bledarde ^^ « tu m’as prise pour qui ?? » ahahaha
C’est qu’un parfum ………..
11 septembre 2021 01:13
V
11 septembre 2021 05:42
C’est particulièrement tordu.. le flacon est extrêmement banal.
Ce que tu dis de toi (tout interpréter, que ca se passe comme ca dans ta famille).
Vous auriez pas ine tendance paranoïaque dans la famille par hasard? J’imagine que tout est de la faute des autres qui veulent vous faire du mal, non?
La paranoïa comporte parfois une partie de délires (imaginer des choses qui n’existent pas, comme des événements qu’on imagine entièrement).
Si ca se trouve peu de choses que tu dit de ton mari sont vraies.
En tout car le raisonnement et l’enchaînement des faits concernant ce parfum semble très très tordu.
m
11 septembre 2021 07:33
Parfum de kelb ptdr
Citation
Didit a écrit:
Slm

Ya une pub qui m'a fait rappelé une dispute vraiment c'était du grand nimp avec du recul mais je me demande si d'autre femmes auraient réagit comme moi lol?

J'avais découvert que l'ex mari menait une sorte de double vie sur internet. Cyber sexe etc.

Un soir il rentre veut me faire un cadeau surprise et c'était un parfum

L'interdit de Givenchy

Il venait tt juste de sortir et j'ai pas la TV donc je ne connaissais pas la pub.

Mais le nom m'a choqué déjà d'une ''linterdit''
Puis j'ai vu le truc là qu'on met pr les iench libertin (vous voyez un peu la caricature du libertin)

Et je deviens folle je lui rep

"Mais c'est ce quoi ce parfum?!?!?!? Tu m'as prise pr qui?"
Il ne comprend pas et il me dit ''mais qu'est ce que t'as ? C'est un cadeau ''
Bref on s'embrouille !!!
La il me répond plus jamais je te fais de cadeaux etc.
Et que j'étais folle a tt interpréter de travers. Qu'il avait juste apprécié l'odeur et qu'il l'imaginait bien sur moi.

Puis pr lui prouver que je n'avais absoluement pas tord et que j'étais sûre de moi que ce parfum c'est un truc de kelb. J'ai cherché la pub et la ben ouais...il n'a pas pu nier qu'effectivement yavait une allusion louche.

Puis je l'ai quand même mis par moment. C'est vrai qu'il sentait bon. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître ce parfum au bout de 15minutes je sentais de la fumée...c'est a dire qu'il me devient EXÉCRABLE!!! Car je hais l'odeur de fumée . Avec ce parfum précisément j'avais comme un court circuit olfactif.
Et je pense que symboliquement ce parfum je l'aime pas!!! C'est tt.
Du coup je l'ai laissé de côté.

Est ce que vs auriez pu réagir ainsi? (Femme)
Est ce qu'une femme comme ça vous fait peur? Mdr
.
11 septembre 2021 07:50
Nn c'est la droiture pas de photo de nous.

Aller dans des endroits physiquement mixte. C'est en ça que j'étais chiante pr monsieur.


On a pas tous les mêmes valeurs c'est ainsi.

Je ne peux pas vous le reprocher. De même pr l'ex mari. Je comprenais bien qu'on était pas du même monde malgres qu'il ait essayé de me faire croire qu'il était très pratiquant...

Il aurait fallut grandir dans une famille très strict et religieuse pr refuser de se faire prendre en photo et la mixité et promiscuité qu'on peut éviter.

C'est de ça dt je parle.

La le flacon pas du tt c'est juste moi. Il s'en ficherait complètement eux hahahaha comme vs quoi. Un parfum reste un parfum ils ne calculeraient pas le packaging les tous petits signes.

D'ailleurs en commentaire de texte j'étais très forte. Que ce soit français ou philo Tellement j'allais loin dans l'interprétation de texte. Les profs appréciaient ça et trouvaient juste apperement.

Je regarde un dessin animé. Je ne le regarde pas comme vous.
De même pr un film.

Et concernant mon mariage ben j'ai pléthore de preuves malhreurement. Donc je sais que si j'en ai besoin pr preuves car il me traiterait de folle comme tu le fais a l'instant (technique que je connais) . Il va vite déchanter meskine. Car des preuves. Yen a des montagnes.


Citation
Voisin totoro a écrit:
C’est particulièrement tordu.. le flacon est extrêmement banal.
Ce que tu dis de toi (tout interpréter, que ca se passe comme ca dans ta famille).
Vous auriez pas ine tendance paranoïaque dans la famille par hasard? J’imagine que tout est de la faute des autres qui veulent vous faire du mal, non?
La paranoïa comporte parfois une partie de délires (imaginer des choses qui n’existent pas, comme des événements qu’on imagine entièrement).
Si ca se trouve peu de choses que tu dit de ton mari sont vraies.
En tout car le raisonnement et l’enchaînement des faits concernant ce parfum semble très très tordu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/21 08:03 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
11 septembre 2021 07:51
? pr moi oui

Je suis ettonee être la seule à l'avoir interprétée ainsi.

Après c'est peut être parce que je l'ai reçut d'un kelb ? qui va se des sites libertins etc.

Un mec lambda j'aurai rien dit et serment tt cela ne me serait pas venu en tête? Je ne sais pas.
Citation
marocainesoso a écrit:
Parfum de kelb ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 07:57 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
11 septembre 2021 08:15
J'avoue je suis très bledarde. Plus bledarde qu'une simple bledarde ? je leur apprends comment se comporter.

Je suis très vieux jeux. Vielle école. Conformiste etc.

Non plus srrieument ma mère qui est du bled ancien. Si on lui aurait offert ce parfum. Elle aurait remercié. Pshiiiter un peu sur elle sentir. Et reposer.
Elle s'en fiche mais complètement et ma mère ne faisait aucune scène a mon père.

Mais concernant le mari bien-sûr s'il ne faisait pas ça sur des sites libertins. Je pense que je n'aurai rien dit. J'aurai apprécié le geste et même si j'aurai relevé le soucis. Je ne lui en aurais pas parlé.

Je suis comme ça. Parce que j'aime l'acte en lui mm.

Mis lui la offert pr se racheter si tu vois ce que je veux dire. Mais non. C'est pas comme ça et surtt pas de cette manière.



Citation
Rosefanné a écrit:
Je réponds de façon à ignorer le faite que ton ex mari est un mauvais et qu’il ne mérite aucun bien de toi.

Mdrrr on dirait une réaction d’ancienne bledarde ^^ « tu m’as prise pour qui ?? » ahahaha
C’est qu’un parfum ………..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 08:18 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
m
11 septembre 2021 08:38
ptdr mdrrr tu m à tué mais oui je pense la même chose que toi, comme il t à déçu tu te fais des films
Citation
Didit a écrit:
? pr moi oui

Je suis ettonee être la seule à l'avoir interprétée ainsi.

Après c'est peut être parce que je l'ai reçut d'un kelb ? qui va se des sites libertins etc.

Un mec lambda j'aurai rien dit et serment tt cela ne me serait pas venu en tête? Je ne sais pas.
11 septembre 2021 09:59
Les psy ont encore de beaux jours devant eux..Are you crazy
.
11 septembre 2021 10:00
Tu peux t'y rendre des a présent pr soigner ton trouble du slip.
Citation
chrisado a écrit:
Les psy ont encore de beaux jours devant eux..Are you crazy
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
11 septembre 2021 10:04
Je t'ai pas sifflée..
Citation
Didit a écrit:
Tu peux t'y rendre des a présent pr soigner ton trouble du slip.
.
11 septembre 2021 10:05
Je t'ai bien entendu aboyer sur mon post.


Citation
chrisado a écrit:
Je t'ai pas sifflée..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
11 septembre 2021 10:42
je sait pas quelle age tu avais a cette epoque
mais franchement t as pete un boulon la

je sais pas si sait comment un mari ou une femme peut prendre une reaction comme la tienne pour un cadeau

c est une veritable humiliation et t as eu une reaction de gamine gate pourri
enfin il faut apprendre de ses erreurs

plus généralement les femmes disent que les mecs réagissent au quart de tour sans reflechir et que les femmes sont sages et pondere ce qui est faux on exemple et d autres similaires le prouve amplement

Dieu a créer une ame et de cette ame il a créer deux etre l un etant le pendant de l autre
Citation
Didit a écrit:
Slm

Ya une pub qui m'a fait rappelé une dispute vraiment c'était du grand nimp avec du recul mais je me demande si d'autre femmes auraient réagit comme moi lol?

J'avais découvert que l'ex mari menait une sorte de double vie sur internet. Cyber sexe etc.

Un soir il rentre veut me faire un cadeau surprise et c'était un parfum

L'interdit de Givenchy

Il venait tt juste de sortir et j'ai pas la TV donc je ne connaissais pas la pub.

Mais le nom m'a choqué déjà d'une ''linterdit''
Puis j'ai vu le truc là qu'on met pr les iench libertin (vous voyez un peu la caricature du libertin)

Et je deviens folle je lui rep

"Mais c'est ce quoi ce parfum?!?!?!? Tu m'as prise pr qui?"
Il ne comprend pas et il me dit ''mais qu'est ce que t'as ? C'est un cadeau ''
Bref on s'embrouille !!!
La il me répond plus jamais je te fais de cadeaux etc.
Et que j'étais folle a tt interpréter de travers. Qu'il avait juste apprécié l'odeur et qu'il l'imaginait bien sur moi.

Puis pr lui prouver que je n'avais absoluement pas tord et que j'étais sûre de moi que ce parfum c'est un truc de kelb. J'ai cherché la pub et la ben ouais...il n'a pas pu nier qu'effectivement yavait une allusion louche.

Puis je l'ai quand même mis par moment. C'est vrai qu'il sentait bon. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître ce parfum au bout de 15minutes je sentais de la fumée...c'est a dire qu'il me devient EXÉCRABLE!!! Car je hais l'odeur de fumée . Avec ce parfum précisément j'avais comme un court circuit olfactif.
Et je pense que symboliquement ce parfum je l'aime pas!!! C'est tt.
Du coup je l'ai laissé de côté.

Est ce que vs auriez pu réagir ainsi? (Femme)
Est ce qu'une femme comme ça vous fait peur? Mdr
Y
11 septembre 2021 11:01
Salam

S il y a bien une chose à faire c est de ne jamais freiner son mari quand il fait une bonne action...
les hommes sont plus susceptibles que l ont pensent

Excuse toi et ne recommence plus , c est juste le nom d un parfum

Il a de la patience...
.
11 septembre 2021 11:07
C'était il y a 3 ans. Je n'étais pas si jeune. Fin de vingtaine.

Mais j'étais bouleversée parce que je venais d'apprendre le concernant.

Bien-sûr avant j'avais un énorme contrôle de.poi.

Je l'ai tjrs d'ailleurs.

Mais pas avec un homme qui se fiche de.moi.

Il m'a clairement dit t'as complètement changé.

Avant j'avais un profond respect pr cet homme .rien que lever la voix. Ça m'était impensable!!!

Et quand je lui disais que jetais très dure en dispute avec mes frères et soeurs. Il ne me croyait pas.
J'ai dit si si c'est juste que toi comme tu me respectés je te respectes. Plusieurs années ainsi.

Et la après avoir tt decouvert il a pu côtoyer mon autre moi lorsqu'on me manque de respect.

Je ne sais pas ce que veut dire gâter?
Je n'ai jamais été gâtée par mes parents.
Lui m'a offert ce parfum mais ça valait quoi stp? Après tt le mal qu'il m'a fait? Ça valait rien ce geste' j'aurai préféré qu'il aille consulter. Et qu'il se bat contre cette addiction.

S'il était venu me dire ''bah voilà j'ai décidé de faire ci et ça je veux sortir de tt ça. Je veux pas nous perdre''
Oui un GRAND OUI

Mais nada!!! Je.luindonnais des chances de se rattraper en recommençant autrement mais rien il repartait dans ses delires. Jusque parfois pleurnicher "il faut que j'y aille stp laisse moi y aller j'en peux plus." On était dans le lit et il me disait ça....
"Je tremble je dois aller voir ces femmes du net"

J'ai mal pr tt le.mal qu'il m'a fait pr tte ma naiveté. Ma gentillesse. Ou car j'étais gentille, compréhensive et conne surtt de le croire.

Il ne méritait rien de tt ça.


Citation
ssoum a écrit:
je sait pas quelle age tu avais a cette epoque
mais franchement t as pete un boulon la

je sais pas si sait comment un mari ou une femme peut prendre une reaction comme la tienne pour un cadeau

c est une veritable humiliation et t as eu une reaction de gamine gate pourri
enfin il faut apprendre de ses erreurs

plus généralement les femmes disent que les mecs réagissent au quart de tour sans reflechir et que les femmes sont sages et pondere ce qui est faux on exemple et d autres similaires le prouve amplement

Dieu a créer une ame et de cette ame il a créer deux etre l un etant le pendant de l autre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/21 11:15 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook