Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.... Est ce que ce genre de choses à sa place dans un couple équilibré qui...
28 novembre 2021 15:19
[youtube.com]





Est ce que c'est possible , de faire sa après mariage ? Ou sa sera quand même mal vue par ta femme ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
28 novembre 2021 15:22
Hous tu pars en live frérot, ressaisis-toi afek Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
28 novembre 2021 15:34
Je n'ai pas regardé la vidéo mais au vus de tous tes posts concernant le, après le mariage whistling smiley.
Trouve toi une femme, maries toi avec et ensuite tu jugeras bien tout seul ce qui est acceptable ou pas..
Citation
Hous's a écrit:
[youtube.com]





Est ce que c'est possible , de faire sa après mariage ? Ou sa sera quand même mal vue par ta femme ?
28 novembre 2021 15:42
Non mais, sérieusement c'est acceptable ce genre de choses après mariage ou c'est mal vu ?

Une belle fessé le dimanche matin pendant qu'elle me prépare le p'tit déj, c'est trop ?

Moi je voit sa comme un signe d'amour. ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo mais au vus de tous tes posts concernant le, après le mariage whistling smiley.
Trouve toi une femme, maries toi avec et ensuite tu jugeras bien tout seul ce qui est acceptable ou pas..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 novembre 2021 15:49
Arrête d’idéaliser ou de fantasmer le mariage.

On a pas tous envie de connaître ton intimité ou comment tu projettes d’être dans ton intimité une fois marié.

Respecte toi, et respecte les autres
28 novembre 2021 15:53
☹️
Citation
Perlii a écrit:
Arrête d’idéaliser ou de fantasmer le mariage.

On a pas tous envie de connaître ton intimité ou comment tu projettes d’être dans ton intimité une fois marié.

Respecte toi, et respecte les autres
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
28 novembre 2021 15:56
ne belle fessé le dimanche matin pendant qu'elle me prépare le p'tit déj, c'est trop
Heureusement que j'ai pas regardé la vidéo
28 novembre 2021 15:58
Sage décision Tempo
Citation
Temporelle* a écrit:
ne belle fessé le dimanche matin pendant qu'elle me prépare le p'tit déj, c'est trop
Heureusement que j'ai pas regardé la vidéo
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook