Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu du génie méchant
s
6 mars 2009 15:00
je v te ramené ta fraise de l'amazonie,mais en fin de compte tu va pas mourir de rir mais tu va mourir en mangant la fraise car elle est ompoisonégrinning smiley
je veux mangé du chocolat tout de suite
n
6 mars 2009 17:57
Tu vas manger tu chocolat mais tu vas t'étouffer avec...


Moi j'veux courir Heu
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
r
6 mars 2009 18:10
Sorry je m'incruste

Tu aura des baskets pour courir mais tu ne pourra plus jamais les retirer

I want la paix dans le monde (peut etre que ca va attendrir génie méchant Heu whistling smiley )
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
6 mars 2009 18:25
désolé mais le génie est méchant !!!! donc la paix se transformera en vrai carnage de parts et d'autre !!

Moi j'veux retirer mes baskets winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
6 mars 2009 18:32
tu vas les retirer mais tu arracheras la peau de tes sales oreilles avec .. grinning smileyptdrptdr

moi je veux sortir de la moderation
assalam o alykoum
s
6 mars 2009 19:22
et bien tu va sortir de ta modération mais sache ke tu vas devenir un peu foue;
moi je ve manger de la glace
n
6 mars 2009 19:54
Illbeuuuuuuuurk mdrrr habib75

euuu tu vas la manger ta glace mais par les trous du nez wla par un de tes trous mais pas par la bouche No no !


Moi j'veux plus rien...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
6 mars 2009 20:40
salam,
Tu n'auras rien justement et tu resteras dans le vide,le néant à jamais...
Moi je veux rigoler rigoler jusqu'à ce que mes abdos soient comme ceux de triple H grinning smiley
n
6 mars 2009 21:10
Allah i ster a khti grinning smiley


tu vas rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler rigoler ..... Jusqu'à ce que tu deviennes énorme a cause de ta musculature :p mdr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 21:20
nihad ta oublier de posté ton voeux pour ke je te le fasse éxocéHeu
n
6 mars 2009 21:37
euuuuuuuuuu j'veux avoir aucun enfant evil
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 21:45
ok donc t'aura aucun enfant mais sache que ton mari va divorcé a cause de sa
heuuuuuu moi je veux ke nihad aura 5 enfantsgrinning smiley
n
6 mars 2009 21:54
RHooo le génie il pas si méchant que ça !! Moi j'pensé qu'il allez me dire le contraire c'est-à-dire plein plein tellement je ne saurais même plus les compter... tongue sticking out smiley mais bon...


ooooo donc cette nihad en aura le quadruple mdrrrrrrrr


euu j'veux être vieille mdrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 22:33
tu va etre vieille tout de suite mais a la minute ki viendra tu va faire un fractucegrinning smiley
je veux piloté un avion
n
6 mars 2009 22:34
wakwakkkkkkkk

tu vas le piloté ton avion maiiiiiiiiiis il se crachera au fin fond de la garigue grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
6 mars 2009 22:43
wallah g deviné ke téllé me dir celagrinning smiley
mais ta pas posté ton voeuxperplexe
L
6 mars 2009 22:48
tu vas le piloter ton avion mais tu ne t'arrêtera jamais de piloter tu ne fera que ça le restant de tes jourstongue sticking out smiley
Je veux je veux je veux je veux








































































Je sais pas rien du touttongue sticking out smiley
s
6 mars 2009 22:53
alors si tu veux rien dutt,et bien tu vas rien recevoir de bon durent tte ta vie,ni bonheur,ni joie ni fetes,ni rientongue sticking out smiley
bon je veux gagner au lottogrinning smiley
L
6 mars 2009 22:59
tu vas gagner au loto et avec cet argent tu t'achetera une villa mais malheureusement il y aura un incendie qui te la brulera et tu n'aura plus rien walou nadagrinning smiley
Je veux partir en malaisie...
s
7 mars 2009 09:22
tu vas partire en malaisie mais il vont te forcé a épousé le plus mauche,le plus sal et le plus vieux de tte la malaisie
heeeee je veux ke salim arrte de me perturbé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook