Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un génie marocain (enfin) réhabilité
z
4 mars 2006 21:55
Le genre de news qui font plaisir:

[www.telquel-online.com]
D
4 mars 2006 23:55
Salam,

En effet, Khouibga en force!!!!!!!!!!!!!!!! Clap Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 mars 2006 01:04
Salam , il le mérite , et il reviens de loin...
k
6 mars 2006 00:41
6 ans de tourment !
O
6 mars 2006 00:45
j habite a 10 minutes du MIT mentionne dans l article ou il a fait ces etudes , j espere que mon fils fera ses etudes la bas un jour , j en serai tres tres fier .
m
6 mars 2006 02:53
salut obs2006! J`ai une question un peu hors sujet (un peu beaucoup). Etant donne que tu habite a cote de MIT. Peux-tu me donner une idee sur les prix du louer dans ton coin. J`ai une position a Harvard et j`aimerai avoir une idee sur le cout de la vie a Cambridge (Ca m`aidera a bien negocier mon salaire). J`apprecierai bien ton aide.
------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
O
6 mars 2006 04:18
Citation
merrakch a écrit:
salut obs2006! J`ai une question un peu hors sujet (un peu beaucoup). Etant donne que tu habite a cote de MIT. Peux-tu me donner une idee sur les prix du louer dans ton coin. J`ai une position a Harvard et j`aimerai avoir une idee sur le cout de la vie a Cambridge (Ca m`aidera a bien negocier mon salaire). J`apprecierai bien ton aide.

ooh wow je suis tres tres content pour vous monsieur ou madame , etre professeur au harvard est un tres tres grand honneur ,Bravo , toutes mes felicitations !!!!

alors concernant le loyer il y a 3 regions a cambridge : north cambridge , central et kendal square qui est au sud , Cambridge est un quartier independant de boston c est pour cela qu elle a un statut de ville , les etudiants du monde entier rendent le loyer un peu plus cher que la moyenne des autres villes des alentours , la ville a un tres bon systeme de subway et bus , car beaucoup d eleves n ont pas de voitures mais durant l ete tout le monde utilise les bicyclettes , je dirais qu un loyer de 1500 a 1800 $ ne me surprendra pas , moi j habite dans une ville avoisinante au sud de cambridge .

pouvez vous negocier l habitat avec l offre de l universite de harvard ?

vous pouvez voir toute la ville de cambridge avec google satelite
[maps.google.com] tapez : cambridge,ma puis clickez satellite puis zoomez .
garder appuyer gauche click souris et bouger la souris pour voir harvard et ses alentours , super sympa .

telephone illimites usa : 25$
assurance voiture : 140$
mcdo : 4$
cinema 8$
jeans 19$
aeroprt / cambridge en taxi 25/30$
resto : 20$
voiture occasion : 2500 $


etc etc etc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/06 04:24 par Obs2006.
j
6 mars 2006 20:52
Citation
biggie a écrit:
6 ans de tourment !

MAINTENANT IL RESPIRE BCP MIEUX,
????
k
6 mars 2006 20:56
Citation
Obs2006 a écrit:
j habite a 10 minutes du MIT mentionne dans l article ou il a fait ces etudes , j espere que mon fils fera ses etudes la bas un jour , j en serai tres tres fier .


aha nataya weld agdalwinking smiley


c est pour ca que tu n aime pas ZEMZEM ET CHOUWAYA DIAL RYOUSS!
O
6 mars 2006 21:01
non je ne suis pas un fils de bourgeois si c est ca ton insinuation , alors la pas du tout , il faut simplement travailler dur et se remettre en question pour pouvoir ameliorer sa situation personel .
J ai eu une opportunite de sortir du pays malgre que j avais un bon poste au maroc , je l ai saisie et je ne le regrette pas , c est tout .
c
8 mars 2006 04:33
Khoukom khribgi wow, bravo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook