Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GENIE INFORMATIQUE PAR ICI
C
7 janvier 2007 18:34
bonjour a tous 3id mobarak

je suis un etudiant GI .je souhaite terminer mes etudes a l'etranger cependant et comme

il y a bcp d 'etudiants 'genie informatique ' qui souhaite la meme chose on peut s'entre aider au niveau de

l'information (ecoles ,facultes etc ...... ) chacun s'il trouve des infos il les mets sur ce site a fin de

minimiser le temp de recherche etc ... aussi les gens qui ont deja passer par cette experience ils peuvent

(ex-GI) aussi la partager avec nous on serait tres reconnaissant . j'espere obtenir aumoin une information

par visiteur aller les marocains montrer votre serviabilité .
t
7 janvier 2007 21:25
Une remarque qui n'a rien à voir avec ton poste ne le prends pas mal je suis serviable grinning smiley

tu demande des marocains d'être serviables et à peine dans un autre poste tu insulte un compatriote à toi parce que tu estime qu'il ne maitrise pas le français alors qu'il ne va pas faire des études de littérature française plutôt de l'anglais smiling smiley

sachant qu'il y a aussi des fautes d'orthographe et qu'on est là plutôt pour s'aider par pour des remarques désobéissantes
apprends à aider à avoir de l'humilité surtout ils t'aideront tes compatriotes grinning smiley
C
8 janvier 2007 21:48
SALUT

OUI JE M'EXCUSE PARCE QUE J'AI ETAIT EN COLERE ET QUAND J'AI VUE CE SUJET (TCHAAAAAAAAKH BDDA7K )

JE SAIS C PAS BIEN DE FAIRE CES BETISES MAIS JE SAIS QUE LES MAROCAINS NE SONT PAS TRES SENSIBLE A SE POINT

MERCI D'AVANCE thumbs up(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook