Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le génie d'abdel
s
sa
7 décembre 2003 16:55
grinning smiley grinning smiley 1 m sur 1m !

adjugé vendu ! te fera le pere noel pour moi ! j un grand galage :p alors ti poura passer par la porte (ti actionnera le mecanisme special "7ale el galaaaaaaaje " -> c la formule magique pour ovrir et pour fermer : bala3 el galaaaaaaaje smiling smiley avec l''accent sino sa souvira po !)ou par la porte d'entrée ou la fenetre ou la chimini , a toi de choisir !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley je tenvoie ma liste de voeux ?

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
3 avril 2004 12:35
pour faire concurrence a chereen , mon genie a moi smiling smiley
m
7 avril 2004 13:42
moi je v etre tres egoiste : retrouver une personne ki ma ete arrachee brutalemen ya 3 an

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
f
7 avril 2004 14:14
que je sois transformée en un ''ANGE GARDIEN'' pour vous bénir tous et toues, et assurer la réalisation à termes de vos voeux. AMEN!
z
7 avril 2004 14:23
que mes deux frères guérissent.
C
7 avril 2004 15:04
Salam

Abdell tu auras remarqué que mon génie est moins radin : 3 voeux au lieu d'un !!! Comment ça de la concurrence déloyale ??? winking smiley
m
7 avril 2004 15:14
Kdiiiiima dial chireen ..c'ets juste qu'elle nous a posé la question avec 3 voeux et j'ai répondu par un.... SAUVER MA PEAU !
Ciao
m
7 avril 2004 15:39
Qu'Allah les protège zouitina

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
p
10 avril 2004 20:02

Exellente idée je lui demanderai si je vais etre heureuse à l'avenir ou pas car j'ai trés peur !!!!

Imane smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook