Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le génie du berrad
C
2 avril 2004 22:52
Salam les filles,

Imaginez , vous êtes dans votre cuisine en train d'astiquer votre vaisselle, vous frottez energiquement votre berrad avec du Mirror ( lol)...Soudain apparaît un génie et il vous dit : " Assalamou aalikoum, je suis le génie du berrad, tu m'as libérée tu as donc droit à trois voeux "

Quels seraient ces 3 voeux que vous formuleriez ?

Perso mon premier voeux serait de faire sortir mon Aladin de sa cachette grinning smiley
s
2 avril 2004 22:59
1- Garantir que mes parents et ma petite famille sera ETERNELEMENT en bonne forme et vivra indéfiniment

2- Trouver ma moitié (beau, gentil, compréhensif, musulman, elegant, protecteur, instruit, cultivé ...j'arrête sinon je vais y passer la nuit grinning smiley grinning smiley)

3- La paix partout dans le monde / Voir un état palestinien qui jouit de tous les droits / les musulmans unis et puissants!! et aussi comme voeu avoir la possibilité de "formuler d'autres voeux :p"

désolée mais je n'arrivais pas à résumer mon 3 ème voeu loooool



Message edité (02-04-04 23:01)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
2 avril 2004 23:00
tu vas me croire samia mais je te jure que j'ai les memes voeux que toi !!!!
comme c bizarre ......
s
2 avril 2004 23:02
smiling smiley cool

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
2 avril 2004 23:11




Message edité (06-04-04 07:23)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
2 avril 2004 23:14
l9bi7
on en déduit que tu es :

1- makatechbe3che ==> tema3
2- cachotier
3- egoiste, tu veux être le seul à en profiter

winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
2 avril 2004 23:18
et toi chireen quels sont tes voeux ??
s
2 avril 2004 23:18
aji rak fchichkel ...
s
2 avril 2004 23:22
rir fchichkel ou sketi
rah fchichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhkel ou ziyri 3la l'h winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
2 avril 2004 23:22




Message edité (06-04-04 07:24)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
2 avril 2004 23:23
Darou fik al9bi7 ?

Mais tu n´est pas une fille,
chireen a ecrit salam les filles,

li dar rassou f´nkhala yna9bou djaj, eehh al9bi7

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
2 avril 2004 23:24
mais de rien smiling smiley

ana 3endi macha3ir wa ihssasse loool (ca me rappelle une chason??)

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
2 avril 2004 23:28




Message edité (06-04-04 07:24)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
2 avril 2004 23:30




Message edité (06-04-04 07:25)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
2 avril 2004 23:32
Salam

Excusez-moi messieurs. Pas de discrimination entre frères et soeurs yabiladens. Vous pouvez bien entendu particper au sujet...
Vous n'avez qu'à ne pas tenir compte dans l'introduction de la partie " astiquer la cuisine looooool "

Slaouia mes voeux :

1- Plus de guerres
2- Fonder une famille avec mon Aladin
3- Ne jamais me plaindre inutilement
c
2 avril 2004 23:33
La masahlach assidi l9bi7,
ou lmarra jaya hdi rassek mn nekhala, aoula dir kaske 9bel madkhoul

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
2 avril 2004 23:36
l9bi7 mam3anache (j'avoue que je n'ai pas trop compris le poeme, peux tu le traduire stp?)

cali kheli siyed i3eber , lawah looool

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
c
2 avril 2004 23:39
chireen pas de discrimination, peace.
Moi et l9bi7 on a juste realise qu´on n´a pas besoin du berrad merveilleux.
Ce qui est bon que vous le croyez c´est que vous allez souvent nous faire du thesmiling smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
C
2 avril 2004 23:40
loool Cali , bien joué : je m'incline smiling smiley

Bon passée la blague rigolote, allez là 3 voeux ? lesquels ?
b
2 avril 2004 23:41
1) La paix dans le monde

2) que tout les HUMAINS (et pas seulement les musulmans) soit unis et respectueux les uns des autres

3) Que tous puissent connaître le vrai Amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook