Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le génie du berrad
o
3 avril 2004 21:43
moi perso si je trouvais un genie:
1- Trouver une femme fantastique
2- Devenir aussi fort au foot que zimdime zimdanegrinning smiley
3- Maroc champion du monde 2006 ac moi en numero 10!!! A la comment ça serait trop fort!!! yen aurais ke je charrierai a gogo!!!!!
voila ci tout!!!:p

4 avril 2004 12:41
moi si j'avai 3 voeux je ferai le voeu d'avoir 10 000 voeux en plus...lol!
n
4 avril 2004 19:35
je n'aurai que deux voeux à formuler:
1) en avoir plusieurs (une infinité de voeux...)
2) qu'ils soient tous exaucés...

Alors, Génie, où es-tu??? grinning smiley
C
4 avril 2004 23:04
Salam

Nan nan nan nan nan !!!! Et nan et nan !!!!
Quand on dit que l'être humain est ingrat...

Vous avez la possibilité de faire 3 voeux ce qui est plus que merveilleux mais non vous en voulez PLUS !!!!

Et ben non, le génie a dit 3 et c'est non négociable !!!!

Alors 3 voeux : sur des choses ou des personnes qui vous tiennent à coeur...pour vous et / ou votre famille...le reste du monde ...

Alors alors ?
c
5 avril 2004 10:06
1 - la paix dans le monde
2 - trouver mon Prince et fonder une petite famille
3 - donner l'immortalité à ma mère

j
5 avril 2004 14:30
Ah, c'est dommage c'est adressé que filles.

J'ai un voeux aussi.

Ben tant pis. sad smiley
C
5 avril 2004 14:35
Salam Jilali,

Oui désolée, je me suis adressée aux filles à cause de ma mise en scène dans la cuisine. Mais comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez bien entendu répondre au sujet : Marhaba ! smiling smiley

En plus vous avez le droit au même nombre de voeux : 3 grinning smiley

Alors Jilali, le génie t'écoute ...
j
5 avril 2004 14:38
Un seul voeux, car tout le reste va avec.

Voeux (n = 1) : m'envoyer en recommandé et sans retour au Maroc.

smiling smiley
c
5 avril 2004 15:01
jilali tu n´as pas dis ou ? congo, mozambique, inde winking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
j
5 avril 2004 15:01
moi aussi Chireen j'ai droit à trois voeux............?. smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:p

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
C
5 avril 2004 15:04

Of course Jack, et tu peux même demander un flasheur de décodeur si tu veux winking smiley
j
5 avril 2004 15:15
c
5 avril 2004 15:18
pardon jilali, je pensai que c´etait sans retour au marocgrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
H
5 avril 2004 23:08
Voila mes trois voeux

1 Etre accepté parmis les gens
2 Deleguer mon 2e voeux a une femme
3 Deleguer mon troisieme a un enfant

______________________________________________ Hmida_Ras_Lmida en francais : Nicolas, la tete de la table
s
5 avril 2004 23:12
Auteur: l9bi7
chehitini bl7archa

jespere lavoir saisi mais je doute de sa forme poetique, et des choix de mots dont poubelle ... ki ne valeurisent point la maturité de celui ci. autant dire k cest un poeme de la nouvelle ere.

ki est son auteur ?

pour du mien cest Al Moutannabih .. une personalité poetique arabehors description...

sinon ne me dis pas kil vient de toi lol
----------------------
pour l7archa, kayen hta jben aussi winking smiley
sinon le poeme n'est pas de moi, t'as vu le niveau j'espère!! smiling smiley
poubelle,.... c'etait fait expret, j'ai choisi un poeme qui va avec ton pseudo winking smiley

sans rancune
samiatiquement votre winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
5 avril 2004 23:15




Message edité (06-04-04 07:23)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
5 avril 2004 23:19
pas du tout, je ne l'ai pas mal pris
je ne me sens pas vexée
de 1) tu le trouveras sur le net
et de 2) si je l'ai posté c'est juste pour rigoler un peu car il n'a aucun sens smiling smiley

Peace & Love



Message edité (05-04-04 23:21)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
6 avril 2004 05:30
No standing relation btw trash and %L9baha% as it can seem to me.

Peace to u with a hope for great life

Closed



Message edité (06-04-04 07:30)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
6 avril 2004 15:45
Je vais être un peu .... mais très réaliste ( à mon avis )..
Je ferai un seul voeux... pas plus ! Je voudrai que ma peau soit sauvée...et que je pénetre un jour le paradis auquel je crois..parce que la vie est seulement temporaire...et il ne faut pas s'attacher au temporaire, mais travailler fort pour l'infini..... et je souhaite y arriver !!
Bisous
C
6 avril 2004 15:59
Tbarakallah AAlik a mimicha, li couli muslimin salihin incha'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook