Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"génial ! non ?"
w
25 août 2003 10:37
"Génial ! non?"


MUNIS-TOI AUPARAVANT D'UNE CALCULATRICE...
Un petit exercice mathematique surprenant...
Tu n'as besoin que de 20 secondes... Tout ce que tu as a faire, c'est de suivre les instructions...
Surtout, ne lis pas les resultats avant d'avoir fini!!!

On y va!

1.. Choisis le nombre de fois par semaine ou tu aimerais faire l'amour.

2.. Multiplie ce nombre par 50.

3.. Ajoute 44 au resultat obtenu.

4.. Ensuite, multiplie le tout par 200.

5.. Si tu as deja fete ton anniversaire cette annee, ajoute 103 a ton result at. Sinon, n'ajoute que 102.

6.. Derniere chose : soustrais du resultat obtenu ton annee de naissance (c.a.d. que tu soustrais par exemple 1941, 1973, etc.).

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de 5 (ou 6) chiffres.

C'est la qu'on commence a rigoler...

Le premier de ces 5 (ou 6) chiffres t'indique le nombre de fois de fois par semaine ou tu aimerais faire l'amour, pas vrai? Mais c'est pas tout...

Les deux derniers chiffres correspondent a ton age. Mais le mieux reste a venir...

Les 2eme et 3eme c hiffres indiquent...

TA POSITION PREFEREE, GROS(SE) COCHON(NE)!!!

Cette curiosite mathematique ne fonctionne que cette annee 2003 donc n'attends pas un lustre pour l'envoyer à d'autres personnes!!!

l
lam
25 août 2003 11:17
salut,
merci pour la proposition de test,
cela etait vrai juste pour l'age, sinon pour le nombre de fois c etait faux et pour les position j ai rien compris
Est ce on peut dire que c'est un test bidon ! : )
A
25 août 2003 11:23
On me l'avait déjà fait ... mais je l'ai quand même refait ... je trouve ça génial car pour ma part ... c'est vrai
lolllll
w
25 août 2003 11:46
si si tu retrouve l'age, nbr de fois et la position ...

ok c un test bidon ..... ou bidonnant !!
tout dépend l'état d'esprit du moment
z
25 août 2003 11:46
Salam winzahri,

C'est génial, je viens de le faire et cela s'est avéré vrai pour tous les chiffres eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley... Tbarkallah 3alik...

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
m
moi
26 août 2003 11:56
Salut!
C'est dingue tout est relatif
I
Ima
26 août 2003 12:32
ça marche aussi pour moi:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
3 septembre 2003 16:25
Sympa ce test grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook