Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Genève, le Polisario et ses alliés pointent l’usage de drones par le Maroc
S
4 mars 2022 16:14
On signal des terroriste en moin grâce à des drones Football
Citation
gustavo321 a écrit:
Un non-événement ... Rien à signaler sous le soleil du Sahara marocain ! ...
g
4 mars 2022 16:24
Réponse sous forme de vanne courte et sèche, se voulant détachée et froide mais qui cache apparemment une grosse frustration et du dépit ... Tu a décidément du mal à développer ...
Citation
mohsin1954 a écrit:
Adresse toi à Yabiladi.
m
4 mars 2022 16:38
Personne ne t'oblige à me répondre.
g
4 mars 2022 16:53
Alors évites de commenter mes posts ... Si tu commentes mes posts je te réponds ...
Citation
mohsin1954 a écrit:
Personne ne t'oblige à me répondre.
Y
4 mars 2022 16:57
Ils préfèrent des missiles des f16 ou des futures apache
m
4 mars 2022 17:03
J'ai commenté l'article de yabiladi, je ne me suis pas adressé à toi.
g
4 mars 2022 17:04
C'est ça ...
Citation
mohsin1954 a écrit:
J'ai commenté l'article de yabiladi, je ne me suis pas adressé à toi.
m
4 mars 2022 17:12
ben voyons, comme dirait...
4 mars 2022 18:00
Quand on pense que c'est un non événement, on passe son chemin, on ne commente pas.
Si on le dit tout de même, c'est que l'affaite nous travaille au fond. Pourquoi ? Va savoir...
R
4 mars 2022 18:46
Je suis né en France pas de chance tu connais pas ton histoire
C'est le seul argument que tu as trouvé,malheureusement toi tu est instruit par la mafia Algérienne.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est ce que l'on vous a appris à l'ecole de la Monarchie !

[www.raremaps.com]
A
4 mars 2022 21:12
Tu es né en France ?
"Lucky you are ", chanceux tu es ; tu n'es plus un sujet !
Citation
Respect# a écrit:
Je suis né en France pas de chance tu connais pas ton histoire
C'est le seul argument que tu as trouvé,malheureusement toi tu est instruit par la mafia Algérienne.
4 mars 2022 21:22
Ne t'inquiète pas, elle ne sait pas ce qu'elle propose. Aucun commentaire. Elle balance ce que lui donne le DRS sans comprendre de quoi il s'agit. La dernière fois elle nous a balancé une carte qui y ressemble mais c'était un papier peint sur un site de vente sur internet. Le papier peint était à 79,90€.
Donc je te rassure elle veut se transformer en maitresse mais elle-même n'a pas compris la leçon qu'on lui a passée et qui ne veut rien dire par ailleurs.
Citation
Respect# a écrit:
Je suis né en France pas de chance tu connais pas ton histoire
C'est le seul argument que tu as trouvé,malheureusement toi tu est instruit par la mafia Algérienne.
4 mars 2022 23:09
Continue tes séances chez le psychiatre. Ce mot "sujet" ça doit évoquer chez toi quelque chose de grave. Le mot en lui même n'est pas une maladie, juste un lien que chacun est libre de vivre comme il veut.
Citation
AZZRRO a écrit:
Tu es né en France ?
"Lucky you are ", chanceux tu es ; tu n'es plus un sujet !
B
4 mars 2022 23:31
Les algériens sont tellement nuls en Histoire (logique la leur est fantoche et trouble) qu'ils osent nous faire avaler que le Maroc des Alaouites aurait perdu sijilmassa et le tafilafet durant leur regne ?

On sait que la connaissance général des beurs sur l'histoire de l'afrique du nord est bancal, mais n'essayez pas justement de sortir l'argument historique pour justifier votre soutien à la RASD on peut contre carrer ca avec 3/4 sources tellement facilement.



Citation
AZZRRO a écrit:
C'est ce que l'on vous a appris à l'ecole de la Monarchie !

[www.raremaps.com]
g
5 mars 2022 00:11
Toi par contre tu n'est vraiment pas chanceux d'être sujet de Chlingue Riha et de son faire valoir Hachakoum.
Entre être sujet d'un grand Roi descendant d'une grande dynastie multiséculaire et être sujet de Hoggra de la part de mafiosi militaires incultes il y a un océan, un gouffre ... Je comprend tellement ta frustration et ta jalousie. Moi-même je ne cesse de bénir Dieu d'être né de ce côté-ci de la frontière entre nos deux pays ... Mais je perds mon temps, car comment un cerveau lobotomisé par des décennies d'idéologie Boukharoubienne sociolo-islamo-arabo-populo-tiers-mondiste et bla bla et bla bla ... Comment peut-il comprendre ce que signifie ce lien subtil et vivant qui existe depuis des siècles entre un citoyen marocain et son Roi? ... Impossible ...
Va faire des courbettes à ton caporal chef, ça te facilitera l'accès à ces produits de première nécessité dont est privé la majorité du pauvre peuple algérien ...
Citation
AZZRRO a écrit:
Tu es né en France ?
"Lucky you are ", chanceux tu es ; tu n'es plus un sujet !
A
5 mars 2022 18:03
How Fakou;

Grand Roi ? HAHAHAHAHAHAH

[www.raremaps.com]

Pour les Algériens, Chengriha, Teboune sont des locataires temporaires au service de l'Algérie et de son peuple, ils vont partir comme, sont parti ceux qui les ont précédés, ce sont des enfants du peuple , il ne sont pas envoyé par le bon dieu avec des privilèges devins pour considérer l'Algérie et son peuple comme une propriété privé.


Citation
gustavo321 a écrit:
Toi par contre tu n'est vraiment pas chanceux d'être sujet de Chlingue Riha et de son faire valoir Hachakoum.
Entre être sujet d'un grand Roi descendant d'une grande dynastie multiséculaire et être sujet de Hoggra de la part de mafiosi militaires incultes il y a un océan, un gouffre ... Je comprend tellement ta frustration et ta jalousie. Moi-même je ne cesse de bénir Dieu d'être né de ce côté-ci de la frontière entre nos deux pays ... Mais je perds mon temps, car comment un cerveau lobotomisé par des décennies d'idéologie Boukharoubienne sociolo-islamo-arabo-populo-tiers-mondiste et bla bla et bla bla ... Comment peut-il comprendre ce que signifie ce lien subtil et vivant qui existe depuis des siècles entre un citoyen marocain et son Roi? ... Impossible ...
Va faire des courbettes à ton caporal chef, ça te facilitera l'accès à ces produits de première nécessité dont est privé la majorité du pauvre peuple algérien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 18:04 par AZZRRO.
Y
6 mars 2022 15:58
"Lucky you are ", chanceux tu es ; tu n'es plus un sujet !

AZZRRO, vous aimez les mots, alors je vous propose une phrase:
"Il vaut mieux être un sujet qu'un objet"

Ça veut dire quoi ? Rien du tout (ou presque), tout comme vos formules. Cessez donc de mépriser ceux qui s'attachent au Maroc et à son Roi. Nous savons que si rien n'est parfait à l'ouest, ça ne l'est pas davantage (...) à l'est.
Citation
AZZRRO a écrit:
Tu es né en France ?
"Lucky you are ", chanceux tu es ; tu n'es plus un sujet !
A
6 mars 2022 16:05
Tu connais la loi de Pareto ? la loi 80/20 .
Tu dois être membre des 20.

Citation
Yehouda a écrit:
"Lucky you are ", chanceux tu es ; tu n'es plus un sujet !

AZZRRO, vous aimez les mots, alors je vous propose une phrase:
"Il vaut mieux être un sujet qu'un objet"

Ça veut dire quoi ? Rien du tout (ou presque), tout comme vos formules. Cessez donc de mépriser ceux qui s'attachent au Maroc et à son Roi. Nous savons que si rien n'est parfait à l'ouest, ça ne l'est pas davantage (...) à l'est.
Y
6 mars 2022 16:27
Tu connais la loi de Pareto ? la loi 80/20 .
Tu dois être membre des 20.


Condescendance et mépris, vous persistez. C'est Jupiter qui vous enfanté ?

Citation
AZZRRO a écrit:
Tu connais la loi de Pareto ? la loi 80/20 .
Tu dois être membre des 20.
S
6 mars 2022 18:15
Tu sais même pas a quoi cet carte représente ! La date ! non rien, juste une connerie de plus de ta part !

si je te sort la carte de la France avec ces régions tu va dire qu'elle est découpé.

Bref un nul qui nous sort toujours ces blagues a Toto, le Chenghria comedy club a des beaux jour devant lui.
Citation
AZZRRO a écrit:
How Fakou;

Grand Roi ? HAHAHAHAHAHAH

[www.raremaps.com]

Pour les Algériens, Chengriha, Teboune sont des locataires temporaires au service de l'Algérie et de son peuple, ils vont partir comme, sont parti ceux qui les ont précédés, ce sont des enfants du peuple , il ne sont pas envoyé par le bon dieu avec des privilèges devins pour considérer l'Algérie et son peuple comme une propriété privé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook