Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
générique de téléfoot ;-)
(
18 juillet 2006 16:55
J'ai trouvé le générique de téléfoot sur TF1!!!!C'est le générique d'un film et c'est un japonais qu'il a composé!!!Il me semblé bien que j'avais déjà entendus cette extrait!!!!
m
18 juillet 2006 17:04
ouais ce fameux generrique, ou pendants je ne sais combien de temp t'entendais en lpein milieux ! " et j-12 avant la coupe du monde, et nous reviendrons bien sur , sur ce mondial avec le journal des, bleus ! et ca va mal ca va mal en italie, le calcio risque gros avec le proces de smatchs truqués !


et tout ca avec bien entedu la voix de thierry gilardi !
Mok Ya Mok !
(
18 juillet 2006 17:07
Citation
marokhasna1 a écrit:
ouais ce fameux generrique, ou pendants je ne sais combien de temp t'entendais en lpein milieux ! " et j-12 avant la coupe du monde, et nous reviendrons bien sur , sur ce mondial avec le journal des, bleus ! et ca va mal ca va mal en italie, le calcio risque gros avec le proces de smatchs truqués !


et tout ca avec bien entedu la voix de thierry gilardi !
Tu veus entendre l'extrait !!!!!Oui en Italie avec les reléguations !!!!!Juve en série b avec 30 points de moins et deux scudétos en moins !!!Milan 15points avec la champions leagues en moins etc etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 17:08 par (':-).
m
18 juillet 2006 17:17
mdr non ca il a pas du le dire parce que le verdict a eu lieu alors que telefoot etait en vacances Lol !
Mok Ya Mok !
(
18 juillet 2006 17:17
Qui veus le générique de Téléfoot allez mis à prix je commences 10€ evilevil
18 juillet 2006 17:23
Citation
(':-) a écrit:
Qui veus le générique de Téléfoot allez mis à prix je commences 10€ evilevil
Moi je veux celui de l3alam Ryadi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
(
18 juillet 2006 17:24
Citation
marokhasna1 a écrit:
mdr non ca il a pas du le dire parce que le verdict a eu lieu alors que telefoot etait en vacances Lol !
Mais ils vont faire encore appels les clubs concernés !!!!déjà des joueurs et entréneur avais prévus leurs coup!!!!Lippi avant meme la sanction il déjà dis aux revoir à son équipe championne du monde c'est !!biensur il est dans le scandale en tant que témoin à 1 moi /2 de France-Italie!!!!Capello aux Réal avec Canavaro et peux-etre Bouffon !Ancelotti peut-etre çà seras lui l'entréneur futur de la squadra azzura!!!
18 juillet 2006 17:30
Citation
(':-) a écrit:
Ancelotti peut-etre çà seras lui l'entréneur futur de la squadra azzura!!!
La squadra a deja un entraineur depuis la semaine derniére c'est l'ex Joueur du Milan AC Roberto Donadoni
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
(
18 juillet 2006 17:33
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Ancelotti peut-etre çà seras lui l'entréneur futur de la squadra azzura!!!
La squadra a deja un entraineur depuis la semaine derniére c'est l'ex Joueur du Milan AC Roberto Donadoni
Ok merci pour l'info en plus ils ont joués ensemble avec Marco Vanbasten,Rijchkard et Gullit le fameux trio du Milan AC !!!Qui été imbattable à cette époque!!!
18 juillet 2006 17:36
Citation
(':-) a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Ancelotti peut-etre çà seras lui l'entréneur futur de la squadra azzura!!!
La squadra a deja un entraineur depuis la semaine derniére c'est l'ex Joueur du Milan AC Roberto Donadoni
Ok merci pour l'info en plus ils ont joués ensemble avec Marco Vanbasten,Rijchkard et Gullit le fameux trio du Milan AC !!!Qui été imbattable à cette époque!!!
En plus des jeunes de l'epoque Maldini,Albertini ,le grad Baresi et un certain Massaro
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
(
18 juillet 2006 17:39
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Ancelotti peut-etre çà seras lui l'entréneur futur de la squadra azzura!!!
La squadra a deja un entraineur depuis la semaine derniére c'est l'ex Joueur du Milan AC Roberto Donadoni
Ok merci pour l'info en plus ils ont joués ensemble avec Marco Vanbasten,Rijchkard et Gullit le fameux trio du Milan AC !!!Qui été imbattable à cette époque!!!
En plus des jeunes de l'epoque Maldini,Albertini ,le grad Baresi et un certain Massaro
Oui un connaisseur hein ;-) !!!!Sais-tu pourquoi Berlusconi avais pris c'est 3 fameux hollandais????Devine pourquoi ce n'est pas par hasard!!!
m
18 juillet 2006 17:39
Oui ils font appel mais les joueurrs commencent a partir et les autres championnat louchent sur l'italie !

trezeguet a lyon par exemple ! (reponse ds qq jours)
Mok Ya Mok !
18 juillet 2006 17:41
Citation
(':-) a écrit:
Oui un connaisseur hein ;-) !!!!Sais-tu pourquoi Berlusconi avais pris c'est 3 fameux hollandais????Devine pourquoi ce n'est pas par hasard!!!
Je sais pas vraiment pourquoi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
(
18 juillet 2006 17:43
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Oui un connaisseur hein ;-) !!!!Sais-tu pourquoi Berlusconi avais pris c'est 3 fameux hollandais????Devine pourquoi ce n'est pas par hasard!!!
Je sais pas vraiment pourquoi
Dans les années 1950 Le Milan, après déjà trois Scudettos gagnés (1901, 1906, 1907), une véritable équipe de joueurs talentueux naît avec un trio Suédois (Gunnar, Nordhal, Anderson) il a copié cette époque là !!!!et la meilleur çà à marché
(
18 juillet 2006 17:44
Tout d’abord il n’est pas inutile de commencer par dire que le Milan AC (ou AC Milan, c’est selon) est à l’origine un club anglais, et, plus surprenant, un club de cricket. C’est le 16 décembre 1899 qu’un Anglais, Alfred Edwards, fonde le Milan Football and Cricket Club, qui, comme son nom l’indique, est un club regroupant à la fois une section football et une section cricket.
Deux ans plus tard vient le premier de 17 titres pour le club Lombard, qui a déjà adopté ses couleurs rossoneri (rouge et noir). Ce maillot a été choisi par le fondateur lui même qui aurait dit : « nous devrons être le diable et faire peur à tout le monde », le rouge et le noir étant les couleurs du diable ; tandis que les rayures proviennent de la mode qui régnait à l’époque, autrement dit les tuniques rayées. Le club est rebaptisé tout simplement Milan Football Club en 1919, puis sera changé une dernière fois en 1938 pour s’appeller désormais Milan Associazione Calcio, donc le Milan AC, appellation qu’il gardera définitivement.

En 1926, San Siro est construit par Pierro Pirelli fondateur de l'empire pneumatique Pirelli, alors président du club. Il paiera même la construction du stade à ses propres frais. Le stade est inauguré par un derby Milanais le 19 septembre 1926, et les Nerazurri s’imposent sur le score de 6 buts à 3. C’est en 1935 que la ville de Milan rachète l’arène afin de l’agrandir.
Le 3 mars 1980, San Siro est officiellement renommé Stadio Giuseppe Meazza, à la gloire de l’ancien joueur Interiste, décédé un an plus tôt. Cependant par tradition, on appelle ce véritable monument San Siro pour les tifosis Rossoneri, tandis que pour les Nerazurri il s’agit de Giuseppe Meazza.
Une dernière rénovation sera faite juste avant la Coupe du Monde 1990 organisée par l’Italie. Un troisième anneau est ajouté, onze tours impressionnantes sont constuites pour supporter la structure et les rampes d’accès, et un magnifique toit en verre est posé pour couvrir les tribunes. San Siro est désormais le stade qu’on connaît aujourd’hui. La nouvelle capacité officielle est de 83.107 spectateurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 17:46 par (':-).
18 juillet 2006 17:47
Citation
(':-) a écrit:
Dans les années 1950 Le Milan, après déjà trois Scudettos gagnés (1901, 1906, 1907), une
véritable équipe de joueurs talentueux naît avec un trio Suédois (Gunnar, Nordhal, Anderson) il a copié cette époque là !!!!et la meilleur çà à marché
En plus il gagané avec eux des Champion's league
Merci pour l'infos mon frere
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
(
18 juillet 2006 17:50
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Dans les années 1950 Le Milan, après déjà trois Scudettos gagnés (1901, 1906, 1907), une
véritable équipe de joueurs talentueux naît avec un trio Suédois (Gunnar, Nordhal, Anderson) il a copié cette époque là !!!!et la meilleur çà à marché
En plus il gagané avec eux des Champion's league
Merci pour l'infos mon frere
De rien mon frère allez je t'envoies un lien pour le générique de téléfoot sur TF1 CT biensur le film KILL BILL Volume 1 film de ouf mais T baffles à donfe et T woofer aux max voici le liens dans quelque minute!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 17:52 par (':-).
18 juillet 2006 17:52
Citation
(':-) a écrit:
De rien mon frère allez je t'envoies un lien pour le générique de téléfoot sur TF1 CT biensur le film KILL BILL Volume 1 film de ouf mais T baffles à donfe et T wooffeer aux max voici le liens dans quelque minute!!!!
Chokrane
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
(
18 juillet 2006 17:56
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
De rien mon frère allez je t'envoies un lien pour le générique de téléfoot sur TF1 CT biensur le film KILL BILL Volume 1 film de ouf mais T baffles à donfe et T wooffeer aux max voici le liens dans quelque minute!!!!
Chokrane
SVP mon frère te de rien [www.killbill-lefilm.com] tu cliques en dessous de Tomayatsu titre"battle without or humanity" ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 17:57 par (':-).
(
18 juillet 2006 18:01
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook