Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
generation meuf ki a pas de reve
h
16 novembre 2008 23:19
salam

faut le dire : de plus en plus de gadi aujourdui sont en mank flagrant de reve/projet (kan jdis reve je parle de reve realisable biensur)

y a rien de mieux ke quand ta meuf te dit " cheri jveux un appart avec toi,jveux le decorer comme ca bla bla apres on fera ca et ca,on ira au usa,sur la lune,au bled etc...(avec les yeux ki petille mdr) bref de la projection koi ! pas faire la minotte ki pense pas et ki atten ke ce soit le gars qui gere tout de A a Z

APRES VOUS ALLEZ ME DIRE QU'IL FAUT GARDER LES PIED SUR TERRE OUI OK MAIS FAUT LES DECOLLER DE TEMP EN TEMP POUR AVANCER


bref jcomprend pas ces meuf (amoureuse qui veulent se caser) et qui ont pas 1 MINIMUM de reve et qui attendent ke ce soit le gars qui fasse tout a sa place (meme ki reve a sa place)
c bien de dire oui " jveux faire ma vie avec toi " mais c pas assez
z
17 novembre 2008 00:25
Tu dois être m'hascheech ...



Tout les reves d'une femme tourne autour du mariage ... Normalement, elle accepte de mourrir apres leur mariage car pour elle la vie est fini mdrrrr
17 novembre 2008 00:33
Citation
zakaria_elk a écrit:
Tu dois être m'hascheech ...



Tout les reves d'une femme tourne autour du mariage ... Normalement, elle accepte de mourrir apres leur mariage car pour elle la vie est fini mdrrrr


MDRRRRRR

Toutes les gadgis ont le même réve, avoir un mari si possible avec pleins de tunes et beau, et vivre leur vie ensuite comme elles le veulent
z
17 novembre 2008 00:41
Ewa quoi

Nous aussi ont veux des femmes Belle et en forme, intelligente, respectueuse et qui à de l'argent ...


C'est à la porter de tous de rever lolllllllll
17 novembre 2008 01:06
Moi j'en ai des reves pleins même réalisables et non réalisables mais toute être humain a des réves après si elle te le dit pas et bien ca ne veut pas dire qu'elle ne pense à rien.
z
17 novembre 2008 01:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Moi j'en ai des reves pleins même réalisables et non réalisables mais toute être humain a des réves après si elle te le dit pas et bien ca ne veut pas dire qu'elle ne pense à rien.

Laisse moi devinez elle reve d'un scénario, où son crétin de mari la quitte et elle tombe sur l'homme de sa vie qui lui fais un mariage encore plus grandiose (je comprends mieux pourquoi on dis que les femmes cherche toujours la misère)...



grinning smiley

A prendre au 5e degres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 01:10 par zakaria_elk.
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
17 novembre 2008 01:13
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Moi j'en ai des reves pleins même réalisables et non réalisables mais toute être humain a des réves après si elle te le dit pas et bien ca ne veut pas dire qu'elle ne pense à rien.

Laisse moi devinez elle reve d'un scénario, où son crétin de mari la quitte et elle tombe sur l'homme de sa vie qui lui fais un mariage encore plus grandiose (je comprends mieux pourquoi on dis que les femmes cherche toujours la misère)...



grinning smiley

A prendre au 5e degres


MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid
z
17 novembre 2008 01:15
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espèce !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 01:20 par zakaria_elk.
i
17 novembre 2008 01:18
Citation
zakaria_elk a écrit:
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espère !

Non,tu viens juste de découvrir que tu es une espèce nouvelle grinning smileyptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
17 novembre 2008 01:19
Citation
zakaria_elk a écrit:
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espère !

non du tout il y a des filles qui n'aime pas les grands mariage.
Moi j'en fait partie, je préfere voyager avec monsieur, aménéger mon interieur.....
z
17 novembre 2008 01:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espère !

non du tout il y a des filles qui n'aime pas les grands mariage.
Moi j'en fait partie, je préfere voyager avec monsieur, aménéger mon interieur.....

On dirais que c'est moi qui parle Oh


Tu as oublié faire des cadeaux
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
i
17 novembre 2008 01:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espère !

non du tout il y a des filles qui n'aime pas les grands mariage.
Moi j'en fait partie, je préfere voyager avec monsieur, aménéger mon interieur.....
moi moi moi grinning smiley
ca serait du gâchis de perdre une fortune colosale à faire nourir et louer une grande salle pour accuiellir et faire danser des gens qui finiront pas me critiquer et critiquer mon mariage même si j vais leur distribuer des friandises et des bisoux toute la soirée

ah non merci, j'ai enduré pour ramasser le petit chwya d'argent que j'ai et si quelqu'un doit en profiter ca sera moi et rien que moi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
17 novembre 2008 01:23
Citation
hasheesh a écrit:
salam

faut le dire : de plus en plus de gadi aujourdui sont en mank flagrant de reve/projet (kan jdis reve je parle de reve realisable biensur)

y a rien de mieux ke quand ta meuf te dit " cheri jveux un appart avec toi,jveux le decorer comme ca bla bla apres on fera ca et ca,on ira au usa,sur la lune,au bled etc...(avec les yeux ki petille mdr) bref de la projection koi ! pas faire la minotte ki pense pas et ki atten ke ce soit le gars qui gere tout de A a Z

APRES VOUS ALLEZ ME DIRE QU'IL FAUT GARDER LES PIED SUR TERRE OUI OK MAIS FAUT LES DECOLLER DE TEMP EN TEMP POUR AVANCER


bref jcomprend pas ces meuf (amoureuse qui veulent se caser) et qui ont pas 1 MINIMUM de reve et qui attendent ke ce soit le gars qui fasse tout a sa place (meme ki reve a sa place)
c bien de dire oui " jveux faire ma vie avec toi " mais c pas assez

ptdr

c'est ça pour toi avoir des projets? Meubler l'appart?
je m'attendais à quelquechose de plus entreprenant comme monter sa société, savoir où avancer dans la vie.

Après, tant que tu demande pas concrètement la main de la fille, pourquoi veux-tu qu'elle te parle de la couleur de votre furur canapé moody smiley
17 novembre 2008 01:25
Citation
islah a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espère !

non du tout il y a des filles qui n'aime pas les grands mariage.
Moi j'en fait partie, je préfere voyager avec monsieur, aménéger mon interieur.....
moi moi moi grinning smiley
ca serait du gâchis de perdre une fortune colosale à faire nourir et louer une grande salle pour accuiellir et faire danser des gens qui finiront pas me critiquer et critiquer mon mariage même si j vais leur distribuer des friandises et des bisoux toute la soirée

ah non merci, j'ai enduré pour ramasser le petit chwya d'argent que j'ai et si quelqu'un doit en profiter ca sera moi et rien que moi grinning smiley

Islah je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que des ces mariages la moitié de la nourriture est jetée et que les gens vont critiquer donc autant rien faire (limite un repas chez tes parents o sid)
i
17 novembre 2008 01:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espère !

non du tout il y a des filles qui n'aime pas les grands mariage.
Moi j'en fait partie, je préfere voyager avec monsieur, aménéger mon interieur.....
moi moi moi grinning smiley
ca serait du gâchis de perdre une fortune colosale à faire nourir et louer une grande salle pour accuiellir et faire danser des gens qui finiront pas me critiquer et critiquer mon mariage même si j vais leur distribuer des friandises et des bisoux toute la soirée

ah non merci, j'ai enduré pour ramasser le petit chwya d'argent que j'ai et si quelqu'un doit en profiter ca sera moi et rien que moi grinning smiley

Islah je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que des ces mariages la moitié de la nourriture est jetée et que les gens vont critiquer donc autant rien faire (limite un repas chez tes parents o sid)

Tout à fait, ca sera une walima qui correspondra au petit nombre restreint de nos 2 famille ( 1er degré grinning smiley)
ca donne une magnifique ambiance qu on retrouve pas dans les grands mariages, j'ai déjà assisté dans ma famille à ce genre de mariage et je t'assure que ca se fait d'une qualité thumbs up où tout le monde est content.
on sent la joie et l'amour dans les airs, machi derbouka o sda3 et le mal de tête grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 01:33 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
17 novembre 2008 01:32
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Et qu'est ce qu'on fait des Welcome serveur ?

Des cuisinière du dimanche qui font attrapé des cheveux blanc à ma mere ChefChef

Des enfants qui cours partout FootballBirthday

DEs Danse chéraate

Des eye popping smiley Voyeur en tout genre dans les mariages mixtes

Et le diable vous y avez pensé ? evil il ne pourrais plus délié des langues !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 01:37 par zakaria_elk.
17 novembre 2008 01:36
Islah,

Dans ma famille généralement les mariages se font ainsi pas de salle entre les familles et amis femmes la journée les hommes le soir o sid.

Zakaria : shaetan on n'en veut pas c'est bon il nous suit partout tous les jours donc au moins laisse nous commencer la vie de couple sans lui.
Les serveurs et bien t'inquiète pas pour eux ils auront un autre mariage pareil pour l'orchestre les cheerates négaffas..........
Les voyeurs il n'ont qu'à ouvrir leur fenetre et c'est plus simple grinning smiley
m
17 novembre 2008 09:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
MDRRRRRRRRRR,
Je cherche juste le bien être mon vieu, pas de mari qui me quitte mais un qui m'aime.
Pas de mariage grandiose ca ne sert à rien mais des voyages bismillah
o sid o sid o sid o sid

moody smiley aurais-je découvert une nouvel espère !

non du tout il y a des filles qui n'aime pas les grands mariage.
Moi j'en fait partie, je préfere voyager avec monsieur, aménéger mon interieur.....
moi moi moi grinning smiley
ca serait du gâchis de perdre une fortune colosale à faire nourir et louer une grande salle pour accuiellir et faire danser des gens qui finiront pas me critiquer et critiquer mon mariage même si j vais leur distribuer des friandises et des bisoux toute la soirée

ah non merci, j'ai enduré pour ramasser le petit chwya d'argent que j'ai et si quelqu'un doit en profiter ca sera moi et rien que moi grinning smiley

Islah je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que des ces mariages la moitié de la nourriture est jetée et que les gens vont critiquer donc autant rien faire (limite un repas chez tes parents o sid)
salam smiling smiley

comme ma sosie et islah, je me rajoute a vous, l idéal? un passage a la mairie et un ramassage d enveloppe et hop.. dans un avion direction la vie a 2!
la vraie! avec TOUT ce qu elle comporte: la misere des fins de mois difficile, les soirées canapé a rever qu un jour on ira au dessus du grand canyon, les samedis soir chez belle maman ou maman manger un couscous.. c est la vie qu on cherche tranquille!

On s attend pas a etre princesse Sarah walakin on veut pas non plus galerer et que le premier mec, apres 28ans, il se permette de te crier dessus parce que SA chaussette traine!
mon pere n a jamais lever sa main sur moi alors qu il en avait le droit d avoir galerer a 5h du mat dans le RER B, et tu penses qu on reve d un mariage grandiose ou le mec va se permettre de te cogner a la permiere occasion?? No noNo noNo no

Alors oui on a des reves..

et je rajouterais meme , jamais je ne donnerais a manger a des femmes ou des hommes que j aurais jamais vu avant! et y aura qu Allah pour t aider qd tu sera ds la m.. et par fléna qui est venu poser ses grosses.. sur le sadari de la salle que j ai payer 2000€!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 09:24 par marocaine-en-france.
s
17 novembre 2008 09:38
salam hasheech,

voilà ce qui arrive de fréquenter des fillettes, pas encore mûre pr comprendre qu'un avenir se construit à 2, et que pr accéder à tt ses rêves, dont la plupart sont réalisables, il faudras faire des sacrifices ...

elles ne doivent pas encore entrer ds la vie active
d
17 novembre 2008 09:49
et ben......
je vois que je suis tout a fait l opposé de vous!
moi jme vois pas NE PAS FAIRE un beau mariage,whistling smiley, je ne dirai pas que c'est pour moi le plus important mais jme dis que j en vaux bien la peine Heu, on se mari qu'une seule fois dans sa vie alors autant faire beau voir "TRES BEAUX"
désolé de vous dire ça, mais je pense que vous le regretterai surement plus tard, bref je pensse que vous aller surement me detester mdrgrinning smiley
PS: ne pas oublier le voyage apres le mariage dans une superbe ile avec une mer turquoiseBye
bon courage a tout les futurs mariés....Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook