Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génération Kardashian
b
3 septembre 2018 11:59
Salam a tous
Vraiment je me demande quand cette famille de dégénérés et de porc va chuter ?? Ça me dégoûte que ce soit un mondele pour tout le monde! Les femmes rêvent de leur ressembler et les hommes rêvent d’être avec l’une d’entre elles.
J’arrive pas à comprendre comment sont elles parvenues à construire un tel empire sur la base du néant !! Ca me dégoûte ! Tous les gogolles qui les enrichissent encore plus et qui les adulent. Société de dégénérés vraiment je m’y retrouve plus!!
Je trouve qu’elle sont l exemple même de ce qu’est devenue la société!!
Lorsque l’on sait que la Kardashian peut devenir présidente des États Unis, on sait jamais avec ces idiots.
Ce monde m’attriste!! Tant de vulgarité, tant de m’as tu vu?!
Plus de respect plus de valeurs ! Plus rien en somme !
R
3 septembre 2018 12:01
wAllah j'ai eu cette discution hier avec quelqu'un : "comment sont elles parvenues à construire un tel empire sur la base du néant"

Moi non plus je ne sais pas ...
l
3 septembre 2018 12:04
Construire une génération de p.... écervelées, Ca doit bien en arranger certains perplexe
A
3 septembre 2018 12:05
salam aleykoum

c'est la force du marketing c'est ce que je disais à une jeune qui faisait la coupe e foot dégueulasse de footballeur.D'avoir sa propre personnalité et d'arrêter de s'identifier à ces modèles publicitaires.

une chose qui m'a fait tilt quand l'antechrist va se pointer on voit déjà la force d'attraction ou une partie de la force d'attraction qu'il aura et là c'est flippant.


qu'Allah nous en protège amin
3 septembre 2018 12:06
Quand tu te dis que cette famille a pu etre connu car l’une d’elle a fait une sex tape qui l’a mise sur le podium .
Y
3 septembre 2018 12:07
Salam,

Si ça te dégoute ne leur accorde pas tant d'importance. Elles sont loin d'être un modèle pour tout le monde et encore moins le reflet de notre société, encore heureux.
3 septembre 2018 12:08
Ouais mais bon cette famille elle a pas forcer les gens à les suivres :/
Ils font du fric sur la débilité de beaucoup personne pourquoi ne pas en profiter :/
3 septembre 2018 12:18
Ils ont élu Trump pour moi c'est kif kif ptdr
3 septembre 2018 12:29
c'est les résultantes du voyeurisme, génération télé réalité ou l'on montre tout et surtout n'importe quoi

l'abrutissement des masses par les émissions est voulu et encouragé pour justement détourner l'attention des gens et qu'ils évitent de penser

cette famille est payée des millions pour se donner en spectacle le tout avec l'accord des puissants
3 septembre 2018 12:33
Salut,

Pour rien au monde, je souhaiterai avoir une femme qui ressemble à une Kardashian physiquement. Ce n'est pas mon type. Elles ne sont pas laide, c'est que je ne l'ai trouve pas vraiment attirante.

Elles ont un peu remplacé "le fantasme de la blonde au gros lolo", dans ce monde où l'homme est très fixé sur le physique. Mais bon, chacun ses goûts.

Mais il y a tout de même une chose que j'admire chez cette famille...C'est qu'elles arrivent à être suivi par les gens qui les aiment, mais surtout ceux qui ne les aiment pas. Ceux et celles qui belles aiment pas, parlent sans arrêt d'elles = font indirectement leurs pubs = leur chiffre d'affaire grimpe.
J'aime pas la manière dont elles ont atteint cette notoriété, mais je dis chapeau d'avoir une certaine notoriété depuis plus de 10 ans et de toujours avoir un certain impact dans le monde des affaires.

La chose qui m'ennuie un peu, c'est un peu le manque d'intelligence chez les plus jeunes qui les suivent aveuglement.
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam a tous
Vraiment je me demande quand cette famille de dégénérés et de porc va chuter ?? Ça me dégoûte que ce soit un mondele pour tout le monde! Les femmes rêvent de leur ressembler et les hommes rêvent d’être avec l’une d’entre elles.
J’arrive pas à comprendre comment sont elles parvenues à construire un tel empire sur la base du néant !! Ca me dégoûte ! Tous les gogolles qui les enrichissent encore plus et qui les adulent. Société de dégénérés vraiment je m’y retrouve plus!!
Je trouve qu’elle sont l exemple même de ce qu’est devenue la société!!
Lorsque l’on sait que la Kardashian peut devenir présidente des États Unis, on sait jamais avec ces idiots.
Ce monde m’attriste!! Tant de vulgarité, tant de m’as tu vu?!
Plus de respect plus de valeurs ! Plus rien en somme !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 septembre 2018 13:04
Salam,

Je ne sais pas qui est cette personne,mais j'ai déjà entendu son nom à la radio ou autre.

Si tu veux y échapper,il faut avoir arrêter la TV selon moi, surtout pour les enfants,tu as raison,ce sont devenus des modèles alors que le prophète Mohamed paix et salut sur lui n'est évoqué à la TV que sous le prisme de l'islamisme ou des caricatures...

En cette rentrée,je souhaite à chacun le courage de changer vos habitudes ,surtout avec des enfants en bas âges...Après c'est trop tard

Ps; l'accès total à internet est aussi une catastrophe
F
3 septembre 2018 13:07
Salam,

On est dans une époque où avec un rien et de l'idée on peut faire fortune. Elles sont arrivés à une époque où les télé réalités étaient en pleine émergence. Elles ont su tirer leur épingle du jeu et instaurer un nouveau concept: la vente de son image.

Alors qui sont les plus idiots? Ceux qui les suivent ? Ceux qui parlent d'elles même en mal comme toi? Ou bien cette famille qui ne profitent que de la débilité des autres?

Elles ont vite compris que leur image rapportait de l'argent. Elles ont presque inventé le buzz à une époque où ça existait pas. Elles ont su multiplier leurs activités. Aujourd'hui elles ne sont plus riche que grâce à leur émission mais surtout grâce au reste à savoir leur ligne de vêtements,d'extension capillaire,de maquillage,de produits capillaire,de jeu vidéo,de jeux pour téléphone mais aussi d'emoji,d'applications....

C'est triste dans le fond car leur succès exprime surtout le manque de discernement de la population.
Mais elles ne laissent pas indifférente et c'est exactement leur stratégie marketing. Preuve en est,même sur yabi,au fin fond d'un forum on parle d'elles.

Par contre elles sont pas non plus un modèle pour la société. Elles ont réussit financièrement et là oui elles sont un modèle. Mais de part les valeurs qu'elles véhiculent elles ne le sont pas du tout.
L
3 septembre 2018 13:13
Un empire sur une sextape.
Chirurgie, sexe argent .. Le monde de l'an 2000.
Et ainsi va la vie.
A
3 septembre 2018 13:44
Disons que cette famille de chiennes de guerre permettent de faire le tri avec les femmes, les suiveuses passent à la trappe tout de suite ça reflète leur état d'esprit et degré de haram
3 septembre 2018 14:16
Je ne les connais pas, j'ai vu Kim une fois aux actualites.

Je trouve qu'elles ont fait ce qu'elles ont pu pour s'en sortir de la misere. C'est mieux qu'attendre un homme pour les marier, elles ont fait de leur mieux pour se racheter au systeme, ne plus devoir galerer chez un patron qui jette quand bien lui semble.
S
3 septembre 2018 14:25
C'est marrant de lire les insultes et attaques à leur sujet. Pourtant, ils n'imposent rien à personne.

Je ne connais pas grand chose concernant ces gens. Je me rappel juste du père lors du procès simpson. Les médias en parlaient beaucoup.

Nous sommes responsable de ce que l'on regarde. Et insulter des gens qui ont trouvés un moyen de gagner leur vies en exploitant un terrain qui rapporte, est ridicule.

Vous etes contre ces personnes là? Ignorez les. Préservez vos enfants en gardant un oeil sur ce qu'ils regardent. Discutez avec eux face à des comportement de mimétisme par rapport aux people.
3 septembre 2018 15:32
Un empire de femmes eye popping smiley
Et la malédiction aux hommes qui entrent dans leur harem SOS
Choquant Oh
Big brother is watching ! Ill
M
4 septembre 2018 02:38
Oui ta raison mais les Kardashian sont issu d'une famille déjà riche a la base de sont des "filles a papa"....ils ne sont pas partis de 0 enfin bref oui c'est sûr ont est vraiment dans la décadence sur tout les point quasiment partout dans le monde. C'est de pire en pire j'ose même pas imaginer se que sa serra dans 20ans ou 40ans....sa fait peur.
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam a tous
Vraiment je me demande quand cette famille de dégénérés et de porc va chuter ?? Ça me dégoûte que ce soit un mondele pour tout le monde! Les femmes rêvent de leur ressembler et les hommes rêvent d’être avec l’une d’entre elles.
J’arrive pas à comprendre comment sont elles parvenues à construire un tel empire sur la base du néant !! Ca me dégoûte ! Tous les gogolles qui les enrichissent encore plus et qui les adulent. Société de dégénérés vraiment je m’y retrouve plus!!
Je trouve qu’elle sont l exemple même de ce qu’est devenue la société!!
Lorsque l’on sait que la Kardashian peut devenir présidente des États Unis, on sait jamais avec ces idiots.
Ce monde m’attriste!! Tant de vulgarité, tant de m’as tu vu?!
Plus de respect plus de valeurs ! Plus rien en somme !
4 septembre 2018 05:29
Je ne connais pas ces personnes, j'en ai entendu parler.. Qu'Allah les guide.

Mais à aucun moment je ne souhaiterais leur ressembler personnellement.. Je te rassure tout le monde ne les prend pas pour modèle.
M
4 septembre 2018 12:41
J'ai pas compris ton message ...tu té tromper de personnes non?parceque je t'ai pas adressé la parole.
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Je ne connais pas ces personnes, j'en ai entendu parler.. Qu'Allah les guide.

Mais à aucun moment je ne souhaiterais leur ressembler personnellement.. Je te rassure tout le monde ne les prend pas pour modèle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook