Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génération funky....par ici! On Écoute de la Soul et de la Funk!
n
4 octobre 2011 19:58
La régle d' or du post....si tu post ....donne un titre de soul ou funk!

Si tu moins de 30 ans, normal que tu capte Walou!

A vos platines....les vieux


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 19:59 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 octobre 2011 21:32
Ah voilà mdr c'est pour ça que j'ai rien capté Oups


Bye
n
4 octobre 2011 21:45



thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
4 octobre 2011 21:48
pouah! je n'étais pas née... loool
n
4 octobre 2011 22:13
De la bombe atomique a neutrons et ions:


[www.youtube.com]


Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protégee, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...


smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 23:13 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 octobre 2011 22:29
l
4 octobre 2011 23:12
Salam merci pour le partage, j kiff la funk shalamar de la bombe
smiling smiley


Citation
nabildeluxe a écrit:
De la bombe atomique a neutrons et ions:


[www.youtube.com]


Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protéger, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...


smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 octobre 2011 23:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam merci pour le partage, j kiff la funk shalamar de la bombe
smiling smiley


Citation
nabildeluxe a écrit:
De la bombe atomique a neutrons et ions:


[www.youtube.com]


Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protéger, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...


smoking smiley





je t'aime lamyaa.... Si tu savais !
Je
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Z
5 octobre 2011 00:44
Laiss la place petit benelux

[www.youtube.com]
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
Z
5 octobre 2011 00:45
[www.youtube.com]

Bouge de la nainbodeluxe
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
n
5 octobre 2011 00:52
Yeah zoheyr,....c est de la bonne!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
5 octobre 2011 11:01
la funk.In love

je suis au bureau là... essayer une vidéo avant de la poster jvai me faire griller.. pli tard mon nabo

pas envie de pointer ds ton post sur le licenciement causé par yabi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
5 octobre 2011 11:42
Salam,

On parle pas de Shalamar sans parler de "Night to remember"

Shemsou'
t
5 octobre 2011 14:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
De la bombe atomique a neutrons et ions:


[www.youtube.com]


Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protégee, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...


smoking smiley


haaaaaaan c est une de mes préférées !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
5 octobre 2011 14:46
Je vais le squatter ton post grinning smiley

Midas touch
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 octobre 2011 16:20
Citation
ZOHEYR a écrit:
Laiss la place petit benelux

[www.youtube.com]
Salam

Moi ma préférée est celle là

[www.youtube.com]

Ha le funk ! c'est une une philosophie la funky attitude ptdr

[www.youtube.com]
n
17 octobre 2011 20:31
Bande de plouc...


Écoute ça potos...


[www.dailymotion.com]


Dédicace a toute les femmes du monde, principalement a Chantal la boufonne, ma voisine du 2nd.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 octobre 2011 21:22
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

je la kiffe trop de bons souvenirs In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 octobre 2011 21:39
Non tonton...pas dans le fion!

[www.youtube.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook