Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
généalogie
b
1 juin 2007 23:12
Bonjour; j'ai vraiment besoin de l'aide de la part de mes cousins et fréres swassa pour trouver mes origines et ma famille,je suis Algériens mes origines sont de sousse et cela remonte à trés loin mon nom de famille est Benbouzian mon prénom Soussi je cherche toute personne qui porte le nom de famille Benbouzian ,Bouzian ou Bensoussi.MERCI
c
1 juin 2007 23:20
A mon avis c'est mort
c
1 juin 2007 23:27
non il y a tjrs de l'espoire et ce que tu fais est respectable, moi je connais des bouziane mais pas soussis...
h
1 juin 2007 23:35
Citation
coolman a écrit:
non il y a tjrs de l'espoire et ce que tu fais est respectable, moi je connais des bouziane mais pas soussis...

non il parle de la famille Benbouziane et non Bouziane. Je connais des Bouziane aussi mais ce sont pas des souassas.

Bon courage mon frère
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
2 juin 2007 15:08
Bonjour et merci pour vous réponses je cherche des SWASSA ,qui portent le nom:BENBOUZIAN;BOUZIAN ou BENSOUSSI? MERCI
b
3 juin 2007 00:32
salut je suis online si vous avez des questions sur mes origines je vous répond merci
n
3 juin 2007 21:32
jé cherché sur l'annuaire du maroc ya plein de bouziane à souss
vas voir, et apel les pour en savoir plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook