Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gêne en présence de femmes.
A
4 novembre 2015 12:31
Oui peut être mais draguer c est haram même si tes intentions sont bonnes donc on ne dit pas in ch'Allah (si Dieu le veut), alors que justement IL nous la interdit.

h
4 novembre 2015 19:12
Salam pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, et meme dans les coutumes c'est comme ça qu'on agis..
Du coup pour moi un garçon mignon qui m'adresse pas la parole c'est quelqu'un qui m'ignore, et qui s'en fiche de moi.. voila
tu devrais aller voir la personne si tu lui a deja parlé c'est plus simple.
r
4 novembre 2015 19:49
C'est juste histoire de bomber ton ego en fait, mais tu ne souhaite pas te marier. En tout cas c'est ce qui ressort de ton post.
s
4 novembre 2015 20:12
salam,

bin comment veux tu qu'on t'aide, on se sait rien de toi... T'as un blocage peut etre qui fait que tu ne regardes pas les filles? Tu en as peur??

Je donne ma langue au chat
s
4 novembre 2015 20:17
salam,

oh que oui ça a l'air d'etre hyper compliqué, c'est peut etre pour ça que les relations du posteur ne durent pas, qui sait???

En tout cas, moi j'y ai rien compris...
Citation
Righteousness a écrit:
T'es compliqué c tout ét figures toi que nous aussi les femmes n'aimons pas les prises de tête
A
4 novembre 2015 20:46
Salam,

Voilà on y arrive doucement smiling smiley

La fille peut penser que je l'ignore alors que pas du tout.. la fille te regarde pour te montrer son intérêt pour toi mais si toi en retour tu ne bouge même pas le petit doigt pour elle alors être mari et femme un jours relève de l'impossible mais c est pas de ma faute car j'y peut limite rien.

La est le problème ... un certain blocage qui relève peut être de la pudeur qui sais.
Citation
hendi a écrit:
Salam pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, et meme dans les coutumes c'est comme ça qu'on agis..
Du coup pour moi un garçon mignon qui m'adresse pas la parole c'est quelqu'un qui m'ignore, et qui s'en fiche de moi.. voila
tu devrais aller voir la personne si tu lui a deja parlé c'est plus simple.
A
4 novembre 2015 20:51
Histoire de bomber mon égo? Tu pense vraiment que j ai besoin d'enchaîner les relation pour me sentir vivre ?

Je ne souhaite pas me marier? T'en sais quoi sérieux? Pèse tes mots grinning smiley ou amène les choses d'une autre manière sans jugement par exemple.

Procède par des supposition tiens eye rolling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
C'est juste histoire de bomber ton ego en fait, mais tu ne souhaite pas te marier. En tout cas c'est ce qui ressort de ton post.
h
4 novembre 2015 20:51
fait gaffe a force de te comporter comme ça t'aura personne qui s'interessera a toi.
En plus t'a de la chance que ses filles t'on montrer, moi je ne montre jamais rien et si j'aime quelqu'un je le regardde jamais, je lui parle pas.. bref je l'evite par honte que la personne se moque de moi (oui j'ai excessivement manque de confiance en moi lol)
en plus si t'a du charme les filles auront tendance a se mefier encore plus de toi, car elles se diront que t'es pas quelqu'un d'accessible
Citation
adomineme a écrit:
Salam,

Voilà on y arrive doucement smiling smiley

La fille peut penser que je l'ignore alors que pas du tout.. la fille te regarde pour te montrer son intérêt pour toi mais si toi en retour tu ne bouge même pas le petit doigt pour elle alors être mari et femme un jours relève de l'impossible mais c est pas de ma faute car j'y peut limite rien.

La est le problème ... un certain blocage qui relève peut être de la pudeur qui sais.
A
4 novembre 2015 20:58
J'ai répond à tes deux réponses.

Mes relations ne dure pas? J savais pas.

Regarder les fille ? Ben si quand même. quand une fille m'intéresse je la regarde mais je ne discute pas avec elle .....et si on y amené à parler alors je lui parle de choses de tout les jours mais quand sa touche a la relation. .euh j reste dans ma bulle et n'ose plus rien dire en se sens.

avoir peur? Oui franchement c'est possible ..peut être un blocage.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

oh que oui ça a l'air d'etre hyper compliqué, c'est peut etre pour ça que les relations du posteur ne durent pas, qui sait???

En tout cas, moi j'y ai rien compris...
s
4 novembre 2015 21:04
J'avais ajouter à tes relations ne durent pas, qui sait???

Je ne te connais pas, donc desolée j'ai dit ne durent pas, je voulais dire qu'elles se finissent et ne perdurent pas.

Je peux pas t'aider, je ne suis pas receptive ce soir, suis crevee, je te souhaite d'y voir plus clair avec l'aide des posteurs yabis.

Courage
Citation
adomineme a écrit:
J'ai répond à tes deux réponses.

Mes relations ne dure pas? J savais pas.

Regarder les fille ? Ben si quand même. quand une fille m'intéresse je la regarde mais je ne discute pas avec elle .....et si on y amené à parler alors je lui parle de choses de tout les jours mais quand sa touche a la relation. .euh j reste dans ma bulle et n'ose plus rien dire en se sens.

avoir peur? Oui franchement c'est possible ..peut être un blocage.
A
4 novembre 2015 21:07
J avoue que c'est le cas , y avait une fille au travail tout le temps elle cherché après moi ... (signe d'intérêt ) mais moi J reste bloqué .. ben à force elle s'es désintéresser alors que tout le monde la voulais et moi elle m'accueil les bras grand ouvert et BLOCAGE sad smiley

Effectivement elle me prennent pour quelqu'un d'inaccessible et me prennent aussi pour le gars pas sérieux qui passe d'une fille a une autre alors que pas du tout. Le dragueur-seducteur ze3ma pf

Et certaines se force à ne pas me montrer de l'intérêt car dégoûté par mon comportement. (En gros j rejete une image qui ne me correspond pas du tout).
Citation
hendi a écrit:
fait gaffe a force de te comporter comme ça t'aura personne qui s'interessera a toi.
En plus t'a de la chance que ses filles t'on montrer, moi je ne montre jamais rien et si j'aime quelqu'un je le regardde jamais, je lui parle pas.. bref je l'evite par honte que la personne se moque de moi (oui j'ai excessivement manque de confiance en moi lol)
en plus si t'a du charme les filles auront tendance a se mefier encore plus de toi, car elles se diront que t'es pas quelqu'un d'accessible
A
4 novembre 2015 21:15
No souci winking smiley

Crevé? Malade : Allah y chafik. Fatigué: tssbhi 3la kheir.

OK merci pour ta contribution et pour ton souhait c'est grave gentille. smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
J'avais ajouter à tes relations ne durent pas, qui sait???

Je ne te connais pas, donc desolée j'ai dit ne durent pas, je voulais dire qu'elles se finissent et ne perdurent pas.

Je peux pas t'aider, je ne suis pas receptive ce soir, suis crevee, je te souhaite d'y voir plus clair avec l'aide des posteurs yabis.

Courage
l
4 novembre 2015 21:18
Mdrrrr j'avais pas vu ce message.

Mais apres moi je suis une fille, c'est problématique si le gars ne fait rien, les deux tourneront en rond.

Perso, si j'avais été un mec je pense que jmen fouterais de prendre un râteau c'est la vie, j'ai en tant que fille ce côté entreprenante mais je pense que ça me desservirait plus qu'autre chose si je faisais qqch, d'ailleurs si je rencontrais le style de gars que tu es ça confirmerait ce que je pense en tant que fille faire le premier pas est très risqué ! Donc il vaut mieux attendre.

Moi j'ai toujours dit que j'étais une handicapée émotionnel peut-etre que t'es pareil que moi mdrr ou en tombant sur la personne qui nous convient tout sera naturel Allah ou'lem..
Citation
adomineme a écrit:
A première vu je ne suis pas du tout timide . Très souriant , blagueur mais en réalité je le suis et je le cache .

Me faire remballer je m'en remettrais pas d'aussi tôt

A ue autre chose :

ça fait peur les années passent vite,
sais pas si je suis capable de supporter quelqu'un ou d'être supportable moi-meme, je ne sais meme pas comment ca pourrait se faire ac mon éventuel femme.

Jsuis chelou j'ai la flem de parler avec la gente feminine quand ca va au dela des rires, ( BLOCAUAGE ÉMOTIONNEL ) Quand une fille me plait on dirait corky jperds tous mes moyens bref j'ai l'impression que meme en laissant les choses se faire je ne ferais pas grand chose si ca me tombe du ciel.

C est exactement sa (version masculine )LOL.
s
4 novembre 2015 21:18
de rien, je ne t'ai pas aidé, excuse moi.

Je suis juste fatiguée...Merci pour ta gentillesse egalementsmiling smiley
r
4 novembre 2015 21:19
A aucun moment tu ne mentionne le mariage dans ton post, tu cherches juste à plaire, ou approcher les filles.
Citation
adomineme a écrit:
Histoire de bomber mon égo? Tu pense vraiment que j ai besoin d'enchaîner les relation pour me sentir vivre ?

Je ne souhaite pas me marier? T'en sais quoi sérieux? Pèse tes mots grinning smiley ou amène les choses d'une autre manière sans jugement par exemple.

Procède par des supposition tiens eye rolling smiley
T
4 novembre 2015 21:28
Assalam alaykoum,

Ton problème c'est tout simplement de la pudeur...tu n'arrives pas à être toi même avec une femme car pour toi c'est comme se mettre à nu...

En plus ce côté ressort dès que ça touche au côté sentimental,quand c'est de bons délires tu n'as pas l'air d'avoir ce problème car un délire ça ne te tient pas à coeur, ça vient ça part c'est futile.

ça peut aussi être de la fierté, c'est comme si c'était rabaissant et que tu étais en état de faiblesse quand tu dévoilais tes sentiments ?

C'est un blocage que beaucoup de maghrébins ont j'ai remarqué, on a du mal à dire je t'aime même à nos parents alors bon...

Je suis comme ça aussi au point où je me demande comment je vais faire pour vivre avec un mari toute ma vie, comment je vais pouvoir être vraiment moi même...

ça crée une barrière d'où le fait que les femmes que tu as connu ne se sont pas vraiment attachées à toi car tu as montré qu'un côté qui n'est pas forcément le plus intéressant dans une relation, une femme a besoin de se sentir aimée, qu'on lui porte de l'intérêt etc tout ce que tu ne fais pas quoi...

Et pour te marier faut se rendre à l'évidence tu vas devoir faire le premier pas si tu es intéressé par une fille qui te plait pas forcément en faisant le dragueur qui dégoute mais en restant simple et respectueux.

Bon courage
A
4 novembre 2015 21:54
OK trisomie 21 (nan j'rigole ).

Honnêtement t aurait était un mec tu serais plus ou moins pareil niveau comportement hein. .

Et pareil pour moi si j était une fille, j aurais kiffer mon comportement. .

Une fille entreprenante veut dire extraverti et qui dis extraverti dis. ..euh ok passant donc reste dans ton coin petite handicapées ptdr

J rigole j te taquine.

On vas arrêter les "si" car sa ouvre les portes à cheitan.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr j'avais pas vu ce message.

Mais apres moi je suis une fille, c'est problématique si le gars ne fait rien, les deux tourneront en rond.

Perso, si j'avais été un mec je pense que jmen fouterais de prendre un râteau c'est la vie, j'ai en tant que fille ce côté entreprenante mais je pense que ça me desservirait plus qu'autre chose si je faisais qqch, d'ailleurs si je rencontrais le style de gars que tu es ça confirmerait ce que je pense en tant que fille faire le premier pas est très risqué ! Donc il vaut mieux attendre.

Moi j'ai toujours dit que j'étais une handicapée émotionnel peut-etre que t'es pareil que moi mdrr ou en tombant sur la personne qui nous convient tout sera naturel Allah ou'lem..
S
4 novembre 2015 21:55
Salam. smiling smiley

J'ai lu quelques messages en vrac. Je suis tombée sur l'un d'entre-eux où tu expliquais qu'une jeune femme convoitée a tenté une approche mais tu es resté de marbre tongue sticking out smiley

Tu ne trouves pas ça intéressant ? Je veux dire, le fait qu'elle s'intéresse à toi c'est pas pour rien non ? A ton avis, qu'est-ce que tu aimes chez toi ? Quelles sont les qualités que les gens (peu importe qui) te donnent ? Si tu réponds à ces questions, ça t'aidera peut être à prendre confiance en toi et à te comporter normalement.

Une dernière chose : essaye de ne pas voir la fille en tant que fille. C'est bizarrement formulé comme ça mais quand tu parles à un mec, tu te comportes normalement je suppose ? Ben dépasse la barrière du genre, intéresse toi à la personne dans sa globalité et ne te dis pas seulement c'est une femme.

Allez bon courage dans ta quête chevalier ! Cool
Citation
adomineme a écrit:
Alaykoum salam

Concernant la fille a la salle de sport la question ne se pose même pas (tu pouvais pas le savoir smiling smiley) mais c est comme les maghrebines des chicha je les déteste.

Pour le reste tu as totalement raison, de plus je ne cherche pas à fréquenter.. je cherche une fille qui ne fréquente pas alors aurait je le droit de fréquenter moi ? J trouve sa un peu logique.

Merci énormément pour les conseils.


Maintenant comment prendre conscience de ses atouts et avoir confiance en moi concernant les filles? Sa doit être sa la vraie question j pense.
A
4 novembre 2015 21:59
Je cherche à approcher leur mahram winking smiley

Enfin bref ta raison, j aime pas les jugements d'ordre personnel , j aurais préfère que tu juge les arguments et non ma personne.
Citation
Keunelle a écrit:
A aucun moment tu ne mentionne le mariage dans ton post, tu cherches juste à plaire, ou approcher les filles.
r
4 novembre 2015 22:04
C'est pas ce que tu dis. D'une tu dis être déjà sorti avec des filles "toutes les filles avec qui j'ai été " je cite, puis tu dis que tu as besoin d'aide pour aller vers elles car tu n'oses pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook