Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça me gène c'est normal?
b
8 août 2021 19:12
J'veux pas aller dans les details mais en fait j'trouve que mon pere il est un peu trop a l'aise et/ou il se rend pas compte de ce qu'il fait.
En fait la j'ai presque 19 ans, et mon daron il fait que mater mes fesses, me donner des fessés..il fait ça depuis que j'suis petite mais en fait la c bon il devrait comprendre sans que j'lui dise que ça me met mal a l'aise. J'en ai parlé a ma mere elle me dit c normal c ton pere ou que je devrais tt cacher ou jsp quoi alors que...bh peu importe ce que j'met ça change rien..
Y a meme pas 2 ans (j'avais 16/17 ans) il touchait mes seins nrml puis il a arreté..mais moi ça me gène wAllah on est d'accord c pas nrml?
8 août 2021 19:15
Non, ce n'est pas normal du tout.

Bon, je me casse, 3e post dégueux que je lis, j'ai eu ma dose.
8 août 2021 19:17
Tu oses te poser la question?
s
8 août 2021 19:17
c'est dégoutant

il matte tes fesses et te touchait les seins ? ca s'appelle des attouchements

mais quelle horreur et ta mère trouve ça normal en plus ?

si t'es pas à l'aise avec lui ben jte conseille d'en parler à une personne de confiance autour de toi et aviser par la suite de ce que tu comptes faire
K
8 août 2021 19:18
Ce n'est pas normal
8 août 2021 19:18
??????

comme j'ai dit sur l'autre post, on ne vit vraiment pas sur la même planète
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
8 août 2021 19:20
Toucher les sens ?
Toucher et matter tes fesses ?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

La hawla walla kouwata illah Billah!

Non ma belle ce n'est pas normal.
Je suis choquée!
Citation
babygalme a écrit:
J'veux pas aller dans les details mais en fait j'trouve que mon pere il est un peu trop a l'aise et/ou il se rend pas compte de ce qu'il fait.
En fait la j'ai presque 19 ans, et mon daron il fait que mater mes fesses, me donner des fessés..il fait ça depuis que j'suis petite mais en fait la c bon il devrait comprendre sans que j'lui dise que ça me met mal a l'aise. J'en ai parlé a ma mere elle me dit c normal c ton pere ou que je devrais tt cacher ou jsp quoi alors que...bh peu importe ce que j'met ça change rien..
Y a meme pas 2 ans (j'avais 16/17 ans) il touchait mes seins nrml puis il a arreté..mais moi ça me gène wAllah on est d'accord c pas nrml?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
8 août 2021 19:24
Wa aleykum salam.

A 16ans 17ans il touchait tes seins normal ? Mais à 17ans on ressemble déjà à une femme, il est grave bizarre. Ton papa ne devrait pas faire ça, vraiment pas. Et concernant le faite de mater et toucher tes fesses.... c’est vraiment pas normal du tout je t’assure.
Après peut être que ton père s’en rends pas compte mais le truc c’est que même à une fille de 12ans on ne lui touche pas les seins, c’est pas une question d’âge, c’est une question d’attouchement.

Dis lui les choses clairement. Si ton père n’a pas de pudeur pour te toucher les fesses et les seins c’est qu’il y a pas trop de barrières entre vous donc tu devrais arriver à lui dire normal d’arrêter de te toucher.

Mais c’est grave tu dois pas te laisser toucher toi aussi. Même si c’est ton père. Des qu’il arrive vers tes fesses dis lui cash tu fais quoi là ? Met le mal à l’aise . Rigole pas avec lui. Prends un ton serieux
8 août 2021 19:25
Salam

Non c'est déplacé. Ce n'est pas comme si les cas incestueux n'existait pas.

Il y a des limites à respecter.
H
8 août 2021 19:26
Putain si même la fille n'a plus confiance à son père vraiment on vie dans un monde de fdp
b
8 août 2021 19:28
Bh jsp peut etre il a pas des intentions...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu oses te poser la question?
b
8 août 2021 19:30
Jsp pq elle trouve ça nrml elle aussi, a chaque fois il me regarde il lui dit que j'lui ressemble ou c ses gènes ou jsp quoi comme si y avait rien et elle rigole
Citation
sorehya a écrit:
c'est dégoutant

il matte tes fesses et te touchait les seins ? ca s'appelle des attouchements

mais quelle horreur et ta mère trouve ça normal en plus ?

si t'es pas à l'aise avec lui ben jte conseille d'en parler à une personne de confiance autour de toi et aviser par la suite de ce que tu comptes faire
b
8 août 2021 19:31
Ça j'avais compris
Citation
Hnech a écrit:
Putain si même la fille n'a plus confiance à son père vraiment on vie dans un monde de fdp
K
8 août 2021 19:41
La poitrine et les fesses ce sont des parties intimes, ça ne se touche pas

Citation
babygalme a écrit:
Jsp pq elle trouve ça nrml elle aussi, a chaque fois il me regarde il lui dit que j'lui ressemble ou c ses gènes ou jsp quoi comme si y avait rien et elle rigole
8 août 2021 19:44
8 août 2021 19:50
Ce n'est absolument pas normal. On appelle ça des attouchements.

Et ta mère qui trouve ça normal. C'est hallucinant.

Tu dois dire à ton père de ne pas te toucher et être très mauvaise sur ce point.

Ma mère n'aurait jamais laissé faire ce genre de choses.

Par contre, je ne sais pas comment tu t'habilles chez toi, mais tâche d'être couverte devant ton père. ça a beau être ton mahram, ma mère piquait un scandale si je voulais me mettre en short à la maison alors que mon père était là.

Certains ne devraient même pas être mahram. Ils sont la honte de la communauté musulmane !
8 août 2021 19:50
C'est une boutade ?


Citation
babygalme a écrit:
J'veux pas aller dans les details mais en fait j'trouve que mon pere il est un peu trop a l'aise et/ou il se rend pas compte de ce qu'il fait.
En fait la j'ai presque 19 ans, et mon daron il fait que mater mes fesses, me donner des fessés..il fait ça depuis que j'suis petite mais en fait la c bon il devrait comprendre sans que j'lui dise que ça me met mal a l'aise. J'en ai parlé a ma mere elle me dit c normal c ton pere ou que je devrais tt cacher ou jsp quoi alors que...bh peu importe ce que j'met ça change rien..
Y a meme pas 2 ans (j'avais 16/17 ans) il touchait mes seins nrml puis il a arreté..mais moi ça me gène wAllah on est d'accord c pas nrml?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
8 août 2021 19:53
Bienvenue sur terre. Il serait temps de s'en rendre compte ! C'est quelque chose de très répandu pourtant.

Et ça, c'est rien. Les cas de pédophilie avérés déclarés représente 20% de la population. Et je parle bien des cas déclarés, où on porte plainte !

Les pères font forcément aussi parti de l'équation.
Citation
Hnech a écrit:
Putain si même la fille n'a plus confiance à son père vraiment on vie dans un monde de fdp
b
8 août 2021 20:09
Nn mais c bon j'essaie de l'eviter et nn j'suis pas en short chez moi
Citation
Citronnus a écrit:
Ce n'est absolument pas normal. On appelle ça des attouchements.

Et ta mère qui trouve ça normal. C'est hallucinant.

Tu dois dire à ton père de ne pas te toucher et être très mauvaise sur ce point.

Ma mère n'aurait jamais laissé faire ce genre de choses.

Par contre, je ne sais pas comment tu t'habilles chez toi, mais tâche d'être couverte devant ton père. ça a beau être ton mahram, ma mère piquait un scandale si je voulais me mettre en short à la maison alors que mon père était là.

Certains ne devraient même pas être mahram. Ils sont la honte de la communauté musulmane !
b
8 août 2021 20:10
J'suis sah
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est une boutade ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook