Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza - participation contre terre
2 novembre 2023 22:55
 
0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
D
2 novembre 2023 22:58
Qu'Allah l'aneantisse. Amine.
a
2 novembre 2023 22:59
ils ne s'en cachent même plus
et ne font plus semblant de pleurer les morts du 7 octobre
2 novembre 2023 23:00
Il y a que les médias français qui font semblant de ne pas être au courant en nous parlant de libération des otages et de riposte légitime.
Citation
amirene a écrit:
ils ne s'en cachent même plus
et ne font plus semblant de pleurer les morts du 7 octobre
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
B
2 novembre 2023 23:07
J'ai du relire 3x pour être certaine de bien comprendre. Soubhanallah aux yeux de tous sans pression mais bon sang quand est ce qu'ils vont se réveiller et arrêter de laisser faire de tels massacres. Ils en sont fières en plus et s'en ventes.
Mon cerveau n'arrive pas à comprendre comment tous peuvent regarder les yeux grands ouverts et choisir de tourner leur regard comme ci de rien était. Comment arrivent ils encore à se regarder dans le miroir et à trouver le sommeil. Je suis dépassée.
Qu'Allah rétablisse la justice.
Citation
Dystopia23 a écrit:
 
0
a
2 novembre 2023 23:10
otages que les bombes israéliennes sont en train de tuer

un député renaissance est venu raconter à la télé qu'il était contre le cessez-le-feu
waouh ! les juifs ont une confiance folle je trouve
même pas un mot de compassion pour les enfants palestiniens, même pas sincère mais au moins pour être politiquement correct

ça n'arrête pas de mettre en garde contre l'importation du conflit mais tous les renaissance font comme si on avait tué leur mère
et attendent des musulmans qu'ils condamnent le hamas tout en se taisant sur les milliers de morts dont la vie ne vaut rien



Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a que les médias français qui font semblant de ne pas être au courant en nous parlant de libération des otages et de riposte légitime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 23:22 par amirene.
2 novembre 2023 23:10
Non mais leurs otages ils en ont clairement rien à faire. Ils bombardent partout, y compris aux endroits où ils pourraient être retenus.

Et les otages libérées qui ont dit du bien du Hamas elles ont été censurés et complètement effacés dans la presse.
Pourtant c'est une bonne nouvelle des otages libérés, non?

Par contre pour afficher les jolies filles otages histoire d'attendrir l'opinion ils savent faire, y compris en france !
Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a que les médias français qui font semblant de ne pas être au courant en nous parlant de libération des otages et de riposte légitime.
d
2 novembre 2023 23:25
Merci de dire ce qu'on pense tous!

C'est qu'on a peur qu'on vienne casser notre porte à 6 heure du matin pour apologie du terrorisme.

Et puis ça va en faire des portes à cassergrinning smiley


Effectivement qu'Allah les aneantisse jusqu'au dernier.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Qu'Allah l'aneantisse. Amine.
M
3 novembre 2023 00:06
Le vent et en trin de tourner je crois que les pays musulmans sont en trin de s'en mêler

Et il été temps


Sinon j'ai une vrai questions pourquoi quand c'est le voile y a pas de femme voilé qui intervient sur bfm ou cnews

Et parcontre y a des mecs en kippa qui viennent sur ces plateau je comprend pas
3 novembre 2023 00:14
Pourtant ce qui se passe actuellement aurait dû te le faire comprendre :/

Les arabes et les musulmans ont comptent moins que les autres et on est moins respecté que les autres ...
Citation
Jedisrien a écrit:
Le vent et en trin de tourner je crois que les pays musulmans sont en trin de s'en mêler

Et il été temps


Sinon j'ai une vrai questions pourquoi quand c'est le voile y a pas de femme voilé qui intervient sur bfm ou cnews

Et parcontre y a des mecs en kippa qui viennent sur ces plateau je comprend pas
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
3 novembre 2023 07:57
Salam Dystopia

J'aimerais avoir ton avis concernant une chose si tu veux bien.
Déjà ce que tu dis est vrai. Mais je crois qu'il faut aussi savoir se remettre en question car autrement nous n'évoluerons jamais. Le nombre ne fait pas tout, c'est l'influence qui est le plus important. Il suffit qu'un petit nombre de gens soient au devant de la scène politiquement, des médias, cadres, entreprises, médecins, etc, pour suffire afin de faire tourner les choses en sa faveur. Le travail fait beaucoup de choses dans un premier temps, et ceux qui produisent de l'influence ne l'ont pas volé...

Quand tu vois les nôtre brûler des voitures et saccager des commerces et supermarchés discount, traîner et être toujours présents pour la revente de leur camelote, les parents qui ne disent rien, l'entourage qui ne dit rien, on finit par devenir la risée du monde.

D'accord y'a de la hagra à bien des égards, mais malheureusement la majorité saine paye pour la minorité problématique.
Désolée d'aborder cela, ce n'est pas le sujet principal, mais si on ne l'aborde pas maintenant quand ça fait mal de voir tout ça, on ne l'abordera jamais.
Même si je suis consciente du fait que nous n'avons pas assez protesté quand il le fallait et quand il était juste de le faire.
J'explique seulement que nous avons une part de responsabilité, et cela est d'autant plus visible en France par le fait que nous sommes la plus grande communauté musulmane en nombre de toute l'Europe.



Citation
Dystopia23 a écrit:
Pourtant ce qui se passe actuellement aurait dû te le faire comprendre :/

Les arabes et les musulmans ont comptent moins que les autres et on est moins respecté que les autres ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook