Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Gaza] l'epilogue du Hamas
D
17 janvier 2009 22:35
Salamou Alykoum,


Apres la tuerie auxquelle nous venons d'assister, avec le massacre de plus d'un millier de palestiniens, des milliers de blessés et des dizaines de milliers de traumatisés dont les enfant, israel a decider d'occuper militairement Gaza. Or je crains que ce ne sois là qu'un premier chapitre. Ce que je redoute est un autre massacre qui sera passé sous silence et surpervisé par les sionistes comme a sabra et chatila.

Ce que je redoute fort, est qu'avec le desarmement du hamas, est la vengeance du fatah par la voie de paramilitaires aux odre du general Dahlan, stationné selon certains en egypte et qui n'attendent qu'une chose, le signal pour ntrer a gaza afin de tuer les militants du hamas et leur famille. Or, la presence des militaires sionistes empeche toute entrée des medias etrangers dont les occidentaux et donc par extension permettrais de passer ces eventuel massacre à venir et qui risquerait d'alourdir considerablement le bilan.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
18 janvier 2009 09:09
Qu'est ce qui te fait penser que les gens du fatah puisent etre des criminels en puissance ?
D
18 janvier 2009 13:25
Salamou Alykoum,

Des membres du fatah je ne sais pas, mais des desir de vengence contre le hamas qui a tué quelques uns des leur est fort probable. En tout cas, d'apres certains articles, il semblerait qu'il y en ai 10 000 entrainé en egypte et en jordanie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
18 janvier 2009 15:06
tu delire completement donnattelo.

je t ai deja dis que israel avant de se retirer de gazza avait empecher le fatah d y deployer deux battaillon de police ,ce qui aurrais empecher le hamas dy prendre le pouvoir.

tu aime israel donnattelo??? tu pense vraiment qu israel veut la paix ???

parceque tu reagis comme si c est ca que tu pensais. car si israel liquide le hamas elle n aurras plus de pretexte pour refuser la paix .
L
18 janvier 2009 16:24
Et pourquoi tu les soupçonnes d'etre capable de tuer femmes et enfants ?
D
18 janvier 2009 16:35
Salamou Alykoum,

Parce qu'on les a entrainer tout simplement, les phalangistes libanais ont bien fait celà, en algerie, de tels massacre ont egalement etait fait, la palestine ne ferait pas exception ce qui permettrait aux sionistes d'anihiler la resistances de maniere cruelle pour l'exemple, elle a bien fait celà pour faire fuire les palestiniens dans les années 40, sous traiter ce massacre, leur permettrait d'echapper à la justice internationale tout en empecher la formation d'une resistance pendant quelques années.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
18 janvier 2009 16:43
Je pense aussi comme toi que ces dirigeants corrompus de fatah vont se venger, hamas leur a fait perdre toute crédibilité et autorité aux yeux du monde durant cette agression. Je ne pense pas qu'ils s'attaqueront aux civils, ce serait le pompon. Mais qui sait , Arafat Allah i rahmou appelait abou mazen " karzaï filistine" et lui seul sait pourquoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 16:44 par layla57.
D
18 janvier 2009 17:57
Citation
aboujandal a écrit:
tu delire completement donnattelo.

je t ai deja dis que israel avant de se retirer de gazza avait empecher le fatah d y deployer deux battaillon de police ,ce qui aurrais empecher le hamas dy prendre le pouvoir.

tu aime israel donnattelo??? tu pense vraiment qu israel veut la paix ???

parceque tu reagis comme si c est ca que tu pensais. car si israel liquide le hamas elle n aurras plus de pretexte pour refuser la paix .


Salamou Alykoum,

Exact, mais le temps est peut etre venu pour eux de mettre place de nouveaux acteurs, ou meme semer les premisses un conflit durable entre palestiniens comme ce qui a ete realisé au Liban. Le pretexte sera là, une incapacité des palestiniens a discuter puisqu'ils ne seraient plus en mesure ni de negocier, ni d'avoir un Etat, et voilà donc le pretexte qui sera mis en avant par les sionistes. Là encore, je ne suis pas devin, mais je ne pense pas qu'israel s'arretera là, surtout avec un Obama qui risquerait de s'interesser un peu trop au conlit israelo-palestiniens en depit de la crise financiere, de l'irak et de l'afghanistan.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook