Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Hanieyh demande le soutien de Benkirane pour «mettre fin à...
m
12 mars 2024 21:53
Un clochard qui déclenche l’enfer contre les Gazaouis pour faire plaisir à l’Iran alors que lui et sa famille son bien au chaud dans un palace au Quatar. Si on fait quelque chose c’est pour la population pas pour votre gueule d’abruti.
12 mars 2024 22:17
La myopie de certains ,comme si Benkirane etait le roi du Maroc ..Il voulait mijoter un "remue ménage"
Y
12 mars 2024 22:22
Tu l'as bien dit : Il a déclenché l'enfer.

À partir de là, on ne peut parler d'agression israélienne.

Mais j'en conviens, il faut trouver un moyen de mettre fin à cette guerre. Le plus simple serait de rendre les otages, sans conditions. Je sais que je rêve, mais je ne me l'interdis pas.
C
12 mars 2024 22:31
Que le Maroc rompt ces relations diplomatiques ? Ils pensent que les 6 avions que le Roi a envoyés en Palestine pour acheminer de l'aide humanitaire par voix terrestre oui oui pas par largage comme si c'était des animaux, c'est grâce à lui ? Qu'il s'estime heureux qu'il y a des pays comme le Qatar, l'Égypte, la Jordanie, Maroc et Émir arabe Unis qui sont là pour trouver des solutions, imaginons qu'aucun pays Arabe n'aurait de relation avec Israël je peux vous garantir que le bain de sang aurait été 100 fois pire.
d
12 mars 2024 22:38
Avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemis.

Le seul qui a déclenché l'enfer c'est bien Israël et ça a commencé il y a des décennies.
d
12 mars 2024 22:42
Ah bon...les pays que tu cites ont trouvé des solutions? Lesquelles?
Et le bain de sang est bien là..

Citation
Clineur a écrit:
Que le Maroc rompt ces relations diplomatiques ? Ils pensent que les 6 avions que le Roi a envoyés en Palestine pour acheminer de l'aide humanitaire par voix terrestre oui oui pas par largage comme si c'était des animaux, c'est grâce à lui ? Qu'il s'estime heureux qu'il y a des pays comme le Qatar, l'Égypte, la Jordanie, Maroc et Émir arabe Unis qui sont là pour trouver des solutions, imaginons qu'aucun pays Arabe n'aurait de relation avec Israël je peux vous garantir que le bain de sang aurait été 100 fois pire.
d
12 mars 2024 22:49
Continuez de vouloir pactiser avec le diable. Ils veulent votre destruction et ne s'en cachent pas. Après les gazaouis, les prochaines victimes du Grand Israël, ça sera qui a votre avis.
C'est consternant de lire de tels propos.
C
12 mars 2024 22:59
Non non ils n'ont rien trouvés, les échanges de prisonniers, les 1er acheminement d'aide humanitaire, la 1er trêve toi tu me fait rire, sa fait presque 60 ans que les pays arabes tournaient le dos à israël ça à changé quoi ? Les guerres se règle par la diplomatie, toi qui donne des leçons j'aimerais te poser une question, pourquoi l'ambassadeur de Palestine est toujours au Maroc si on pactise avec le diable ? Pourquoi il est toujours là alors que le Maroc a rétabli ses relations ? POURQUOI ? Arrêter de parler au nom des dirigeants car tu n'est pas un dirigeant.
Citation
dudule07 a écrit:
Ah bon...les pays que tu cites ont trouvé des solutions? Lesquelles?
Et le bain de sang est bien là..
12 mars 2024 23:07
Tu suggères quoi?
Citation
dudule07 a écrit:
Ah bon...les pays que tu cites ont trouvé des solutions? Lesquelles?
Et le bain de sang est bien là..
12 mars 2024 23:09
Le diable, c'est tebboune et chengriha.
Citation
dudule07 a écrit:
Continuez de vouloir pactiser avec le diable. Ils veulent votre destruction et ne s'en cachent pas. Après les gazaouis, les prochaines victimes du Grand Israël, ça sera qui a votre avis.
C'est consternant de lire de tels propos.
d
12 mars 2024 23:20
Tu as l'air de trouver la situation des palestiniens bien acceptable. Effectivement une trêve qui a servi a quoi?. concrètement? Une pause des bombardements qui a repris de plus belle après quelques jours? Super thumbs up
Le largage dans la mer de denrées périmées? C'est ça la solution des arabes?
Les liens entre le Maroc et les sionistes sert beaucoup plus à Sion qu'au Maroc et aux palestiniens. Tôt ou tard ils vous la feront bien à l'envers. Mais tu as raison, continues d'espérer après eux.
Ceux parmi les arabes qui ont tourné le dos a Israël ça a servi à quoi? Bah au moins à sauvegarder un peu de fierté et de dignité.
Et enfin tu crois que les guerres se règlent par la diplomatie ? C'est une blague? Eux en tout cas n'usent que de la force, ils s'assoient bien sûr la diplomatie.
Citation
Clineur a écrit:
Non non ils n'ont rien trouvés, les échanges de prisonniers, les 1er acheminement d'aide humanitaire, la 1er trêve toi tu me fait rire, sa fait presque 60 ans que les pays arabes tournaient le dos à israël ça à changé quoi ? Les guerres se règle par la diplomatie, toi qui donne des leçons j'aimerais te poser une question, pourquoi l'ambassadeur de Palestine est toujours au Maroc si on pactise avec le diable ? Pourquoi il est toujours là alors que le Maroc a rétabli ses relations ? POURQUOI ? Arrêter de parler au nom des dirigeants car tu n'est pas un dirigeant.
R
12 mars 2024 23:28
Demande au Hamas de raisoner l'Algérie de revenir a la raison..
d
12 mars 2024 23:42
Et puis arrêtez avec l'Algérie. Ces gens ont bien compris notre niveau de nationalisme imbecile. Les prochains sur la liste, c'est nous et quand ils vous largeront leur bombes vous continuerez d'accuser le Maroc et Algérie.
C'est lamentable.
w
12 mars 2024 23:51
Vous semblez vous réjouir de cet enfer.
Le Hamas n'a rien provoqué puisqu'il est colonisé par tes compatriotes, que d'attentats en Afrique et en Asie contre les colonies occidentales qui ont permis la décolonisation.
Aussi c'est vrai que vous rêvez face à un génocide sans précédent qui mérite la cour pénal, et j'espère pour ceux aussi qui soutiennent cet éradication de nos frères Arabes, bébés et nouveaux nés compris.
Plus colonial, plus terroriste et plus sanguinaire que les sionistes c'a n'existe pas, telle est l'image que vous venez de véhiculer, alors continuez à défendre cette dernière.
Citation
Yehouda a écrit:
Tu l'as bien dit : Il a déclenché l'enfer.

À partir de là, on ne peut parler d'agression israélienne.

Mais j'en conviens, il faut trouver un moyen de mettre fin à cette guerre. Le plus simple serait de rendre les otages, sans conditions. Je sais que je rêve, mais je ne me l'interdis pas.
w
12 mars 2024 23:55
Il ne s'agit plus ni du Hamas, ni de l'Algérie mais d'une population arabe traitée d'animale que l'on essaie d'exterminer; L'état sioniste nous met dans un grand embarras juste après les accords d'Abraham, telle est la réalité.
Citation
Respect# a écrit:
Demande au Hamas de raisoner l'Algérie de revenir a la raison..
C
12 mars 2024 23:58
Mais toi tu es super marrant, la trêve n'a servit à rien, l'aide humanitaire n'a servie à rien, l'aide du Roi pour le peuple ne sert à rien, les échanges de prisonniers ne sert à rien mais je te pose une question toi tu sers à quoi ? mise à part donner des leçons ? Bien sûr que la majorité des guerres se sont terminé grave à la diplomatie et ne dit pas ce que j'ai pas dit la situation est acceptable, je t'ai juste dit qu'il vaut mieux avoir des relations et chercher des solutions que ne rien à voir avec eux.
Citation
dudule07 a écrit:
Tu as l'air de trouver la situation des palestiniens bien acceptable. Effectivement une trêve qui a servi a quoi?. concrètement? Une pause des bombardements qui a repris de plus belle après quelques jours? Super thumbs up
Le largage dans la mer de denrées périmées? C'est ça la solution des arabes?
Les liens entre le Maroc et les sionistes sert beaucoup plus à Sion qu'au Maroc et aux palestiniens. Tôt ou tard ils vous la feront bien à l'envers. Mais tu as raison, continues d'espérer après eux.
Ceux parmi les arabes qui ont tourné le dos a Israël ça a servi à quoi? Bah au moins à sauvegarder un peu de fierté et de dignité.
Et enfin tu crois que les guerres se règlent par la diplomatie ? C'est une blague? Eux en tout cas n'usent que de la force, ils s'assoient bien sûr la diplomatie.
w
12 mars 2024 23:59
Les guerres se règle par la diplomatie.
Il ne s'agit pas d'une guerre qui confronte 2 armées, il s'agit d'une armée coloniale contre des autochtones qui veulent leur indépendance.

pourquoi l'ambassadeur de Palestine est toujours au Maroc si on pactise avec le diable ? Pourquoi il est toujours là alors que le Maroc a rétabli ses relations
Tous les 2 par Forces majeures, Malheureusement.
Citation
Clineur a écrit:
Non non ils n'ont rien trouvés, les échanges de prisonniers, les 1er acheminement d'aide humanitaire, la 1er trêve toi tu me fait rire, sa fait presque 60 ans que les pays arabes tournaient le dos à israël ça à changé quoi ? Les guerres se règle par la diplomatie, toi qui donne des leçons j'aimerais te poser une question, pourquoi l'ambassadeur de Palestine est toujours au Maroc si on pactise avec le diable ? Pourquoi il est toujours là alors que le Maroc a rétabli ses relations ? POURQUOI ? Arrêter de parler au nom des dirigeants car tu n'est pas un dirigeant.
d
13 mars 2024 00:12
L'erreur que tu fais est de croire que eux sont dans une recherche de solution et qu'ils veulent en passer par la diplomatie alors qu'ils montrent bien avec fierté et arrogance il faut bien le dire qu'ils ne veulent pas la paix.

Quand a avoir des relations diplomatiques avec le diable. La mort est préférable.

Citation
Clineur a écrit:
Mais toi tu es super marrant, la trêve n'a servit à rien, l'aide humanitaire n'a servie à rien, l'aide du Roi pour le peuple ne sert à rien, les échanges de prisonniers ne sert à rien mais je te pose une question toi tu sers à quoi ? mise à part donner des leçons ? Bien sûr que la majorité des guerres se sont terminé grave à la diplomatie et ne dit pas ce que j'ai pas dit la situation est acceptable, je t'ai juste dit qu'il vaut mieux avoir des relations et chercher des solutions que ne rien à voir avec eux.
o
13 mars 2024 00:41
plus de 60.000 morts dont plus de 4000 enfants, 90% des infrastructures sont détruites, il faut au moins 20 ans pour tout reconstruire. Quand est-ce que ce type prendra sa responsabilité politique pour cette folie?
m
13 mars 2024 11:21
ce qui a déclenché cette guerre ce sont les humiliations permanentes ,les injustices ,le non respect de l humain ,la difference de jugements de la part de tsahal suite aux agressions des colons envers les palestiniens ,la destruction des cultures des propriétés, humilier un pere, une mere ,un frère journellement et tu obtiendras des enfants qui deviendront membres de groupe terroriste comme le hamas ,parler de déclencheur en niant la part de responsabilité de l état hébreu dans cette guerre c est reporter la prochaine guerre a venir ,les palestiniens ont perdus 30.000 des leurs dans cette guerre voulue par le hamas mais israel a perdu toute crédibilité sur la scene internationale comme interlocuteur objectif ,grace a tsahal le monde a une échelle de valeur de la vie humaine ,un israélien vaut 27 palestiniens ,choquant que pour obtenir des résultat on sacrifie la vie d e femme et d enfants au nom de quel loi universelle la vie d un enfant vaudrait elle moins que celle d un otage ? oui de nombreux israeliens sont choqués par le carnage a gaza mais peuvent ils encore croire a une vie sereine en sachantq ue les charniers qui se succèdent a gaza resteront dans l histoire ? et pour ce qui est des islamiste modérés et extrémistes ils n ont ni ma confiance ni mon aval , nul n a le droit d imposer sa philosophie religieuse par la force et celui qui ne croie qu en un seul livre ne croit en aucun
Facebook