Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'oublier alors que je l'aime de toute mon âme ?? LA DEPRESSION C MON...
C
15 février 2006 12:44
salam alikoum
juste un precision?!!

vous vous connaissez depuis 8 ans, lui o bled et toi en France, dc vous devez pas vous voir souvent?
C
15 février 2006 12:45
salam alikoum
juste un precision?!!

vous vous connaissez depuis 8 ans, lui o bled et toi en France, dc vous devez pas vous voir souvent
d
15 février 2006 12:47
voila chicoula mais on s'appelle très souvent, d'ailleurs on est tombé amoureux au téléphone smiling smiley
b
15 février 2006 20:34
il n'y a pas d'éspoir de convaincre tes parents, je trouve malhreux de se séparer aprés 8 ans, et tu demandes à l'oublier ca serait pas facile, crois moi, éssaies au contraire de convaincre tes parents et de leur faire comprendre que tu vas pas accepter de le laisser, si tu es sûre qu'il te mérite et qu'il est quelqu'un de bien.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
C
16 février 2006 12:52
Citation
dow3ainiya a écrit:
voila chicoula mais on s'appelle très souvent, d'ailleurs on est tombé amoureux au téléphone smiling smiley

Salam alikoum
Je comprends que cette situation est difficile pour toi!

Moi je te conseil de faire le priére de la consultation -isthikhara- faite là en mm temps! et Demande a Dieu de vous guider et de dénouer cette situation!
La meilleure des choses et de t'en remmetre à Lui, Il est Seul maitre de nos destins!

Et si sa devait être lui ton mektoub, alors Rabi te guidera vers lui!

En tt cas bon courage! et si tu veux des précisions pour la prière de la consultation, n'hesite pas à me faire signe.smiling smiley

salam alikoum
k
16 février 2006 13:05
wa n3al chitanevil o baraka men al houd , comme al houb you adi li daya3 AngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
d
16 février 2006 13:50
la prière de consultation je l'ai faite mais en vain..sad smiley
il faut que je l oublie c'est la meilleure des solution pour rester en totale harmonie avec mes parents je n'ai pas envie de leur faire du mal et à choisir entre mes parents ou lui c'est tout choisi sad smiley même si ca me brise le coeur..
k
16 février 2006 17:03
salut,pour ma part j,ai laisser toutes ma famille pour laisser place a l amour et suis converti a l i islam et je n,es aucun regret et de cette union et nee deux adorable enfant pourquoi je te raconte tout ca pour te dire q,il faut suivre ton coeur car tu pourais le regretter plutard , je te souhaite vraiment beaucoup de courage et de tout coeur avec toi bissou kissa
T
16 février 2006 17:51
Salam,


En même temps, je ne peux pas totalement donner tort à tes parents...surtout si...


Surtout si tu leur explique que vous êtes tombé amoureux au téléphone!!


Surtout lui!


Ton cousin!


C'est pas le meilleur argument à faire valoir...déjà qu'ils sont pas très chauds, avec un détail pareil, tu te suicides définitivement!


Même moi qui suis jeune, immigré, ouvert et tout et tout...le doute m'a effleuré de ses petites ailes délicates...et ça ne m'a pas que chatouillé!


Sérieux!


Mdrr!


Je sais que c'est difficile, je sais que c'est compliqué, je sais que c'est insupportable d'un point de vue émotionnel, mais sache bien que tes parents ne veulent que ton bien, car il ne faut pas perdre de vue toutes ces anecdotes malheureuses qui fleurissent ci et là et mettant en scnène de pauvres immigré(e)s qui se sont vilainement fait entourlouper la conscience à grands coups de déclarations amoureuses souvent déclamées via...


Le téléphone ou internet!


Y en a toujours qui paieront pour les errements commis par d'autres!


C'est triste, mais c'est ainsi!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
16 février 2006 18:05
Citation
dow3ainiya a écrit:
Je ss en pleine dépression ...


prend DEROXAT

il est utilisé pour traiter la dépression et les troubles obsessionnels compulsifs. Il peut également être utilisé en prévention des crises de panique avec ou sans agoraphobie.


si tu noublei pas ton cousin d ici 4 a 5 moi! c est que ke t a autre chose!!

ya un ami ki ayavait a peu de ton histoire!! il a pris deroxat! mainetant il est bekhir
T
16 février 2006 18:12
Salam,


Ouais dow3ainiya, il a raison ALTERNATIF, épouses toi un pharmacien et tu auras tout le deroxat dont tu auras besoin!


Pas fou cet ALTERNATIF!


Mdrr!


Y a pas à dire ALTERNATIF, le courant de la raison qui rend intelligent il passe passe pas en continu dans ta petite tête!


Il subirait comme certaines déperditions à certains endroits!


C'est du résiduel!


Y a pas photo!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
16 février 2006 18:22
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ouais dow3ainiya, il a raison ALTERNATIF, épouses toi un pharmacien et tu auras tout le deroxat dont tu auras besoin!


Pas fou cet ALTERNATIF!


Mdrr!


Y a pas à dire ALTERNATIF, le courant de la raison qui rend intelligent il passe passe pas en continu dans ta petite tête!


Il subirait comme certaines déperditions à certains endroits!


C'est du résiduel!


Y a pas photo!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


laisse moi aider notre soeure.

et oublie nos debat deja fait dans d autre poste! pas de projection 3affak serieusemnt!

si tu veu tu passe en prive et insulte moi tant que tu peu!!

mais ici ou moin!! un peu de respect! elle dit qu elle l aime dpuis 8ans!! et k elle depressive! ce kant appel le chagrin d amour c est emotiennel c est obsessionnels vu les 8ans k elle souffre!!

c est t a une autre soluce pour notre soeur bien venu!!

si tu trouve que le deroxat ne soit adequat dis pour quoi?! voila
T
16 février 2006 19:19
Salam,


Mon ami AFIRMATIF, où as tu vu que je t'insultais?


C'est toi qui te mets systématiquement dans de beaux draps dès lors que tu balances une de ces répliques bizaroïdes dont toi seul à le secret!!


Ne me fais pas endosser le rôle de vilain canard s'il te plait ALTERNATIF, il te sied à merveille, à toi!


Surtout quand tu oses nous traiter nous les immigrés (via lin!) de "mauvais musulmans" du fait que l'on vit en france, un pays laïc!


C'est à s'estourbir de rire!!


Une telle débilité analytique ne peut provenir que d'un cerveau tourmenté en proie à d'inombrables agressions psychotiques...et tout dans tes écris tend à le montrer...hélas pour nous!


Pour toi aussi!


Et tu me reproches à moi de t'insulter?


Y a pas plus auto-destructeur qu'une telle reflexion!


Si tu tiens absolument à t'auto-flageller ici à la face du monde entier, libre à toi, mais épargne moi la honte d'être souillé également...HAFAK!


"Hchem chouya!"


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
16 février 2006 19:36
TIFIFELT au passage j'aurai besoin de cour d'expression ecrite grinning smiley, je kiff ta façon manuscrite de t'exprimer thumbs up


ps: surtout quand tu casses les gens en douceur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
16 février 2006 19:48
ya t il ici des gens adultes???
T
16 février 2006 19:53
Salam,


Mais ma très chère joliedounia, je n'ai je te jure aucun mérite!!!!


Comment veux tu ne pas être submergé par l'inspiration qui transcende lorsque tu es confronté a de telles sommités de la déraison alliénante??


Ca frise pas la kamikazerie furieuse??


Hein franchement?


Y en a qui te fournissent généreusement et l'argumentaire adéquat et l'arme avec laquelle tu peux leur fondre dessus à toute volée!!


Je n'ai du coup plus rien à faire, sinon reprendre leurs défaillantes élucubrations et les leur retourner à ma façon...


Dans mon langage à moi!


C'est bien le moins que je puisse faire tout de même!!


Le reste étant déjà offert en option, d'emblée, par leurs soins!


N'est ce pas??


Mdrr!
j
16 février 2006 19:55
Clap

trop fort je suis mdrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
16 février 2006 19:55
Salam,


"ya t il ici des gens adultes???"


Ba...mis à part toi, je crois que oui, tout le monde!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
16 février 2006 19:56
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 février 2006 19:59
ClapClapClapClap

yabi est pleuplée d'adultes!!!

saufgrinning smiley

devineztongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook