Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gateries comme une personne les a deja apelées sont vu comment dans notre...
t
16 octobre 2011 19:16
Slm je sais qu'une personne a deja parlé de ce sujet mais je relance le sujet pour avoir vraiment des reponses à ce sujet et aussi pour savoir que faire si votre mari vous demande...
t
16 octobre 2011 20:03
salam


ebein tu dis OUI lol comme dis madame sarfati


plus serieusement il n 'y a rien de mal a faire une gaterie a son mari c'est important sa fait parti des preliminaires
t
16 octobre 2011 21:22
Merci tchicajamila mais je ne me voit pas faire sa ca me blokerai
z
16 octobre 2011 21:48
et ben tu dis nooooon!!! grinning smiley
m
17 octobre 2011 02:40
ca me donnerait la gerbe je pense
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
17 octobre 2011 09:28
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


ebein tu dis OUI lol comme dis madame sarfati


plus serieusement il n 'y a rien de mal a faire une gaterie a son mari c'est important sa fait parti des preliminaires


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c l'histoire de fortuné thumbs up ptdr

j'aime le passage ou il dit : alors la tu dis non c toi tu lui monte dessus comme sa c le déshonneur pour sa famille a LUI ptdrptdrptdr
t
17 octobre 2011 13:45
salam


oui nala69 il est trop fort


la posteuse c'est quoi enfaite qui te blOquerais le faite que sa te degoute ou le faite de te sentir rabaisser au yeux de ton mari??
m
17 octobre 2011 15:39
Pourquoi serez tu ecoeurée? C est une pratique des plus courrantes.
M
17 octobre 2011 16:21
Decoincez-vous les filles et faites plaisir a vos maris!!

C'est trop bon pour Monsieur comme pour Madame qui lui donne ce plaisir la.

Si ca vous degoute faites le sous la douche ou juste apres...jvois pas ce quil y a de rabaissant cest votre mari, c'est entre vous et jarrive pas a voir ce quil y a d'humiliant... et puis parfois ca permet de faire patienter monsieur jusqu'au lendemain quand vous n'avez pas envie lol, une petite gaterie et hop ca le calme et il vous laisse tranquille pour un petit moment lol
s
17 octobre 2011 16:39
Citation
Maae a écrit:
Decoincez-vous les filles et faites plaisir a vos maris!!

C'est trop bon pour Monsieur comme pour Madame qui lui donne ce plaisir la.

Si ca vous degoute faites le sous la douche ou juste apres...jvois pas ce quil y a de rabaissant cest votre mari, c'est entre vous et jarrive pas a voir ce quil y a d'humiliant... et puis parfois ca permet de faire patienter monsieur jusqu'au lendemain quand vous n'avez pas envie lol, une petite gaterie et hop ca le calme et il vous laisse tranquille pour un petit moment lol

ptdr
p
17 octobre 2011 18:36
Citation
Maae a écrit:
Decoincez-vous les filles et faites plaisir a vos maris!!

C'est trop bon pour Monsieur comme pour Madame qui lui donne ce plaisir la.

Si ca vous degoute faites le sous la douche ou juste apres...jvois pas ce quil y a de rabaissant cest votre mari, c'est entre vous et jarrive pas a voir ce quil y a d'humiliant... et puis parfois ca permet de faire patienter monsieur jusqu'au lendemain quand vous n'avez pas envie lol, une petite gaterie et hop ca le calme et il vous laisse tranquille pour un petit moment lol


la maline!!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
i
18 octobre 2011 11:55
c'est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 17:33 par imi_the_one.
O
18 octobre 2011 13:11
Attention vous allez bientôt passer un concoursgrinning smileyà cette alluregrinning smiley
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
z
18 octobre 2011 17:59
Citation
dounia machalah a écrit:
Slm je sais qu'une personne a deja parlé de ce sujet mais je relance le sujet pour avoir vraiment des reponses à ce sujet et aussi pour savoir que faire si votre mari vous demande...

Salam Alaykoum,

Voici un lien qui j'espère pourra t'aider,il y a divergence sur la question :

[www.muslimfr.com]

Par contre un époux ne peut contraindre son épouse à cette pratique , donc si tu ne te vois pas le faire rien ne t'y oblige. Il y a plusieurs façons de faire à son époux sans avoir recours à cette pratique.

Citation
Maae a écrit:
Decoincez-vous les filles et faites plaisir a vos maris!!

Le fait qu'une épouse ne souhaite pas faire une fellation à son mari , ne fait pas d'elle une femme coincée.

Citation
Magrebyne a écrit:
Pourquoi serez tu ecoeurée? C est une pratique des plus courrantes.

Le fait que cette pratique soit des plus courante , n'enlève en rien que cela peut écœurer certaines personnes.
l
18 octobre 2011 20:38
Awili awili a touma hechmou li missiou ils vont vous lire loooooooooooool grinning smiley tongue sticking out smiley
a
19 octobre 2011 21:34
Les savants trouvent cette pratique détestable et abjecte certains l'ont même interdit!
Parmi les raisons:
_ pratique inconnu des Salafs
_Originaire d'occident
_Sécretion du liquide vaginal,spermatique,...qui constituent une impureté


Par contre ,les préliminaires comme les caresses,...sont préférables avant la pénétration pour que les deux assouvissent leur désir et entretiennent l'affection et la tendresse
ALLAHOU A'lem
 
Facebook