Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une "gaterie " est-elle un acte sexuel ?
k
3 janvier 2009 17:38
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année


Salam Alikoum,


Du même ordre : "est ce que Su... c'est tromper ?"

perplexe

bah non... elle a le droit le gouter avant lol
D
3 janvier 2009 17:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année


Salam Alikoum,


Du même ordre : "est ce que Su... c'est tromper ?"

perplexe

bah non... elle a le droit le gouter avant lol


Tu achètes !!! Tu gouttes pas! C'est interdit. Regarde dans les magasins au rayon fruits et legumes, par exemple, la banane faut d'abord l'acheter ! Et ensuite tu manges ... !!!

Dis pas de bétise ! No no
B
3 janvier 2009 17:46
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année


Salam Alikoum,


Du même ordre : "est ce que Su... c'est tromper ?"

perplexe

bah non... elle a le droit le gouter avant lol

ici il ne s'agit de tromper personne : je prend le cas d'une jeune fille et de son "cheri" tous les deux célibataires , ils se font des petites gatteries ...
la fin justifie les moyens ( la fille rete vierge à la fin )Cool il ne s'est rien passé.

c'est haram ça c'est clair ,
mais je ne suis pas sure que c'est à classer comme acte sexuel et donc comme fornication.
------------------------------------------------
D
3 janvier 2009 17:48
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année


Salam Alikoum,


Du même ordre : "est ce que Su... c'est tromper ?"

perplexe

bah non... elle a le droit le gouter avant lol

ici il ne s'agit de tromper personne : je prend le cas d'une jeune fille et de son "cheri" tous les deux célibataires , ils se font des petites gatteries ...
la fin justifie les moyens ( la fille rete vierge à la fin )Cool il ne s'est rien passé.

c'est haram ça c'est clair ,
mais je ne suis pas sure que c'est à classer comme acte sexuel et donc comme fornication.


Il y a bien "pénétration" ..... buccale, non?

Heu
b
3 janvier 2009 17:51
A wili wili ya wili ache hade sujet ya Bleubleu hadi machi deyltke angry smiley

Comme vous dite beurkkkkkkkkkkkkk
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 janvier 2009 18:05
Mais noooon, c'est pas du sexe ca! Selon Bill Clinton, une relation sexuelle c'est la liaison entre deux sexes...

D'ailleurs, tu peux faire ce genre de pratiques dans la rue... Comme le foot ou le tennis...

D'ailleurs on voit souvent des dames parfaitement respectable dire "bon je sors faire les courses et une gâterie, je reviens dans 1h"

Et sinon, il y'a une tonne de pratiques pour préserver la virginité... Je ne les nommerais pas. Et c'est la blague du siècle.

La virginité est justement l'arnaque du siècle. Et niveau Islam, la femme n'a pas de compte à rendre à l'homme sur ce point.

Arrêtez avec ces concepts chrétiens de pureté etc... Cette diabolisation du sexe n'est pas dans l'Islam.

Ce que l'Islam interdit, c'est pas de se faire plaisir. Mais de jeter des bâtards dans les poubelles. De mentir aux enfants sur leurs parents, de tromper son mari, ou de coucher avec des femmes mariées...

C'est ca le but du mariage. Le sexe n'est pas une souillure. Et le mariage n'est pas monsieur propre.

Et je préfére une fille expérimentée plutôt qu'une vierge de 30ans...
car elle n'a pas obéit à des règles mal placées. Car elle est en paix avec ses désirs etc etc...
B
3 janvier 2009 18:05
Citation
bent lablade a écrit:
A wili wili ya wili ache hade sujet ya Bleubleu hadi machi deyltke angry smiley

Comme vous dite beurkkkkkkkkkkkkk

le sujet est très sérieux , la question m'a été posée par un ami . J'ai mon idée sur la question ( du point de vue religieux ) mais je cherche à avoir un maximmum d'infos avant de donner ma "modeste fatwa " à mon copain.

Tu sais , même si je suis un musulman très light , mon interet pour tout ce qui est religion est constant et profond



- comme précisé la question est hyper sérieuse si tu peux contribuer soit la bienvenue mais cite tes sources.
------------------------------------------------
l
3 janvier 2009 18:06
Citation
a écrit:
la fin justifie les moyens ( la fille rete vierge à la fin ) il ne s'est rien passé.
Elle restevierge au yeux de qui ??? et oui car on doit rester virge pour allah c'est allah qui nous demande de pas forniqué.
3 janvier 2009 18:10
ptitcoeur93, tu te prends pour qui?

C'est pas à vous de définir une vierge... c'est dieu qui définit.

Arrêtez d'inventer des concepts... Sacrés Musulmans, si je vous laisse deux minutes tous seuls, vous sortez un crayon pour écrire le Coran comme vous voulez...

Arrêtez de mélanger les concepts religieux, déjà que vous m'avez sorti toutes ces bêtises sur le mariage...
D
3 janvier 2009 18:10
On peut considérer que le "kamasutra" c'est le dictionnaire des pratiques sexuelles non ?

Alors (j'en ai jamais vu lol) mais ça y figure tout ce qui est buccale ...

conclusion : OUI.
a
3 janvier 2009 18:15
Citation
LeMask a écrit:
Mais noooon, c'est pas du sexe ca! Selon Bill Clinton, une relation sexuelle c'est la liaison entre deux sexes...

D'ailleurs, tu peux faire ce genre de pratiques dans la rue... Comme le foot ou le tennis...

D'ailleurs on voit souvent des dames parfaitement respectable dire "bon je sors faire les courses et une gâterie, je reviens dans 1h"

Et sinon, il y'a une tonne de pratiques pour préserver la virginité... Je ne les nommerais pas. Et c'est la blague du siècle.

La virginité est justement l'arnaque du siècle. Et niveau Islam, la femme n'a pas de compte à rendre à l'homme sur ce point.

Arrêtez avec ces concepts chrétiens de pureté etc... Cette diabolisation du sexe n'est pas dans l'Islam.

Ce que l'Islam interdit, c'est pas de se faire plaisir. Mais de jeter des bâtards dans les poubelles. De mentir aux enfants sur leurs parents, de tromper son mari, ou de coucher avec des femmes mariées...

C'est ca le but du mariage. Le sexe n'est pas une souillure. Et le mariage n'est pas monsieur propre.

Et je préfére une fille expérimentée plutôt qu'une vierge de 30ans...
car elle n'a pas obéit à des règles mal placées. Car elle est en paix avec ses désirs etc etc...


dis moi ta conception de l'islam tu la sors d'où exactement, d'un papier de carambar?

que tu ne sois pas d'accord avec les principes de l'islam c'est une chose et ca te regarde, mais que tu réinvente les regles de l'Islam, la t'exagère un peu....

les choses sont ecrites noir sur blanc,

qu'on y adhere ou pas c'est une chose qui ne regarde que la personne concernée, mais évite les inventionsHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
4 janvier 2009 00:43
et toc assia tu viens de dégommer un cafard tongue sticking out smiley lol
L
4 janvier 2009 03:58
si il n'y a que 3 témoins, c'est hallal

ok je sors
yawning smiley
K
4 janvier 2009 09:04
salam

j'ai trouvé ca concernant l'homme et la femme marié pas pour celibataire sorry mais c deja ca me parait bizarre je croyais que dans un couple marié seul la S***** etait haram et pas le fellation ou le cuni

voici ce qu ejai trouvé : « Une personne posa à Cheikh Al Albani la question suivante :


Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse ( C'est a dire que le mari fasse cela à sa femme) ?

Le Cheikh a répondu en disant qu'Il s'agit d'une pratique accomplit par certains animaux comme le Chien

Puis le cheikh explique que nous disponsons d'un principe (d'une règle) general qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécreants. De ce fait cette pratique est interdite.

Puis le Cheikh termine sa réponse en conseillant au couple musulman d'abandonner ce genre de pratique.

Sources : Il s'agit d'un résumé d'une Fatwa qui ce trouve dans une serie de K7 contenant des questions qu'avait posé Abou Ishaq Al Houwayni (Qu'Allah le guide vers la voie des Salafs Salih) il y'a de cela plusieurs années à Cheikh Al Albani.

Elle se trouve aussi dans un livre intitulé Massaîl Nissaaiyat Mukhtar Min Fiqhi Al Allamat Al Albani page 197 » (source)

Remarque : les chiens font aussi l’amour , le "messager d’Allah" ayant interdit d’imiter les animaux, pourquoi serait-il halal d’avoir des rapports sexuels ? Ainsi vont les questions existentielles des musulmans en France.


qu'en pensez vous ?
l
4 janvier 2009 12:16
Citation
ptitcoeur93, tu te prends pour qui? a écrit:
Je me prend pour ce que je suis spinning smiley sticking its tongue out

Maintenant tu devrais bien relir car tu na pas l'air de m'avoir comprise, c'est justement ce que je disai, faire une fellation pour rester vierge( mais au yeux de qui?) car allah nus voie et ce qu'on fait c'est pour ALLAH donc une vierge peu très bien avoir fait plus de peché qu'une non vièrge seul ALLAH est juge
B
4 janvier 2009 12:47
Citation
Klissa a écrit:
salam

j'ai trouvé ca concernant l'homme et la femme marié pas pour celibataire sorry mais c deja ca me parait bizarre je croyais que dans un couple marié seul la S***** etait haram et pas le fellation ou le cuni

voici ce qu ejai trouvé : « Une personne posa à Cheikh Al Albani la question suivante :


Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse ( C'est a dire que le mari fasse cela à sa femme) ?

Le Cheikh a répondu en disant qu'Il s'agit d'une pratique accomplit par certains animaux comme le Chien

Puis le cheikh explique que nous disponsons d'un principe (d'une règle) general qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécreants. De ce fait cette pratique est interdite.

Puis le Cheikh termine sa réponse en conseillant au couple musulman d'abandonner ce genre de pratique.

Sources : Il s'agit d'un résumé d'une Fatwa qui ce trouve dans une serie de K7 contenant des questions qu'avait posé Abou Ishaq Al Houwayni (Qu'Allah le guide vers la voie des Salafs Salih) il y'a de cela plusieurs années à Cheikh Al Albani.

Elle se trouve aussi dans un livre intitulé Massaîl Nissaaiyat Mukhtar Min Fiqhi Al Allamat Al Albani page 197 » (source)

Remarque : les chiens font aussi l’amour , le "messager d’Allah" ayant interdit d’imiter les animaux, pourquoi serait-il halal d’avoir des rapports sexuels ? Ainsi vont les questions existentielles des musulmans en France.


qu'en pensez vous ?

concernant les couples mariés il y a des avis divergent car ce genre de problème n'est pas répertoriés.

j'ai lu des fatwa favorables , qui se basent sur les principes suivants :

- la sodomie est interdite
- l'acte sexuel pendant les règles est interdit.

l'amour oral peut etre toléré s'il procure un certain "bien etre sexuel " aux deux époux ( donc il ne doit pas être imposé !)
le sperme ne doit pas etre avalé !




voici un petit résumé sur les deux avis :

Il faut savoir que dans les Hadiths, le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) a interdit de façon explicite deux types de relations sexuelles entre époux:
1- La sodomie.
2- Les rapports sexuels alors que l'épouse a ses règles.

La question de la fellation et le cunnilingus n'a donc pas été abordée de façon explicite dans les Hadiths. Il n'en reste pas moins que les savants musulmans ont exprimé diverses opinions à ce sujet:


ceux qui condamnent : Pas mal de savants (parmi lesquels le célèbre juriste musulman contemporain, Cheikh Wahbah Az Zouheïli) condamnent plus ou moins sévèrement cette pratique. Ils affirment que ce genre d'attitude ne doit pas être celle d'un musulman ou d'une musulmane. Selon eux, ce comportement s'apparente plus à la bestialité qu'au comportement naturel humain.

ceux qui tolère : D'autres savants (à l'instar de Cheikh Qaradâwi ou Cheikh Saïd Ramadhân Al Boûti) sont d'avis que, n'ayant pas été explicitement interdite dans nos références premières, cette pratique reste permise, à partir du moment où les époux y consentent. Ils avancent également le fait que l'excitation buccale des parties intimes de l'époux(se) peut, dans certaines sociétés et dans certaines conditions, contribuer à la protection de l'harmonie et de l'équilibre au sein du couple...
il faut preciser qu'il est interdit d'avaler le sperme et ceci est un avis unanime des oulemas
------------------------------------------------
B
4 janvier 2009 12:48
ma question reste toujours sans réponse !
------------------------------------------------
l
4 janvier 2009 13:13
Salam bue blue,
Je pense qu'on ne peut pas répondre clairement à ta question dans le haram seul allah est juge de pardonné ou pas de considéré sa grave ou pas.
Donc il faut juste ce repentir sincerement pour être pardonné après savoir si sa engendre le même péché que la fornication la seul ALLAH est savant!!!!!
K
4 janvier 2009 16:30
Citation
BleuBlue a écrit:
ma question reste toujours sans réponse !


ben c qu' on trouve pas de reponses Heu mais ca parait evident que c haram si y'a pas mariage vu qu'on ne doit pas rester seul avec le sexe opposé pour moi la reponse saute aux yeux


Allah Hlem
S
4 janvier 2009 18:31
Salam,

Une chose m'échappe...Si tu veux y goûter, pourquoi ne pas savourer et te rassasier?

Le message est clair, alors autant faire les choses dans les règles,non?

OUlala, toujours à la recherche de faux-fuyants...

Bien à toi,

Latifa



Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
ma question est très sérieuse :

Est ce que une fel..lation est considérée comme un acte sexuel ? avec tout ce que ceci implique sur le plan moral et religieux .

bonne année


Salam Alikoum,


Du même ordre : "est ce que Su... c'est tromper ?"

perplexe

bah non... elle a le droit le gouter avant lol

ici il ne s'agit de tromper personne : je prend le cas d'une jeune fille et de son "cheri" tous les deux célibataires , ils se font des petites gatteries ...
la fin justifie les moyens ( la fille rete vierge à la fin )Cool il ne s'est rien passé.

c'est haram ça c'est clair ,
mais je ne suis pas sure que c'est à classer comme acte sexuel et donc comme fornication.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Facebook