Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GATEAUX ORIENTAUX POUR TOUTES CEREMONIES
z
11 octobre 2016 17:51
Bonjour,

Je compte monter mon projet de délicieuses pâtisseries orientales surtout marocaines au début , je propose ces gâteaux au kilo ou à la pièce au restaurants et salon de thé à Paris ou à L 'ile de France , aux vendeurs de ces délices aux foires et aux marchés
Je suis sur la région parisienne si vous êtes intéréssé contactez moi pour négocier les prix et avoir une idée sur la gamme des gâteaux demandée

Merci.
A bientôt.
z
17 octobre 2016 15:02
Bonjour,

Je compte monter mon projet de délicieuses pâtisseries orientales surtout marocaines au début , je propose ces gâteaux au kilo ou à la pièce au restaurants et salon de thé à Paris ou à L 'ile de France , aux vendeurs de ces délices aux foires et aux marchés
Je suis sur la région parisienne si vous êtes intéréssé contactez moi pour négocier les prix et avoir une idée sur la gamme des gâteaux demandée

Merci.
A bientôt.
R
19 octobre 2016 20:39
Bonsoir
Je suis intéressée par votre offre merci de me contacter merci
Cdt Riyme
z
28 octobre 2016 15:02
Bonjour , Riyme je reviens vers vous , je suis prête à collaborer avec vous du moment que vous êtes intéressée par mon offre, puis- je savoir est ce que vous êtes particulier? ou salon de thé par ex ou restaurant ?, bienvenue .
V
1 décembre 2016 17:12
Bonjour faites vous toujours des gateaux? si oui je serai intéressée
z
10 septembre 2017 22:27
Bonjour,

Je compte monter mon projet de délicieuses pâtisseries orientales surtout marocaines au début , je propose ces gâteaux au kilo ou à la pièce au restaurants et salon de thé à Paris ou à L 'ile de France , aux vendeurs de ces délices aux foires et aux marchés
Je suis sur la région parisienne si vous êtes intéréssé contactez moi pour négocier les prix et avoir une idée sur la gamme des gâteaux demandée

Merci.
A bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook