Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux à la confiture
D
23 avril 2005 16:35
Salam à tous! smiling smiley

Je ne me rapelle plus exactement comment s´apelle cette recette ... Ce sont des petits fours marocains avec un petit trou au milieu qu´on rempli de confiture...
Est-ce que quelqu´un aurait la recette..?
Merci d´avance
Peace & Love...
23 avril 2005 18:05
si tu veux la recette je l'ai trouvé, si c'est le nom que tu veux je suis desolé c'est simplement winking smiley

BISCUITS A LA CONFITURE


Ingrédients :
3 oeufs
125 g de sucre
1 verre d’huile
1 sachet de levure chimique
1 pointe de vanille
500 g de farine tamisée
confiture


Préparation :
Dans un bol, mettre les oeufs et le sucre. Battre 10 à 15 minute . Ajouter l’huile, l vanille et la levure. Incorporer la farine peu à peu en pétrissant jusqu’à l’obtention d’une pâte ferme.
Entendre au rouleau sur une planche farinée en donnant à la pâte une épaisseur d’1/2 cm
A l’aide d’un emporte pièce ou d’un verre former des petites galettes de 5 cm de diamètre.
Sur une plaque huilée disposer la moitié des galettes.
a l’aide d’un petit emporte pièce ayant 2 cm de diamètre découper un cercle au centre des galettes restante, on obtient des couronne. Placer ces dernières sur les la première série. garnir le centre avec de la confiture et faire cuire 20 à 25 minutes a four chaud ! saupoudrer de sucre glace.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 avril 2005 18:09
Merci Aïcha,
ça m'intéressesmiling smiley.
D
23 avril 2005 18:21
Salam

Merci aicha , je savais que tu serais ma sauveuse winking smiley
bisous
Peace & Love...
B
23 avril 2005 18:22
Oui apres tu peux mettre de la coco c super bon sur la confiture avant de les coller hum hum
D
23 avril 2005 18:26
C´est une bonne idée smiling smiley Merci Bidaouia zina
Peace & Love...
r
23 avril 2005 18:27
mrsi aicha pour la recette smiling smiley
23 avril 2005 18:37
Hou! la la je sens que des kilos vont se prendre ce dimanchesmiling smiley En plus le temps est déprimant n'est ce pas DeadRosesad smiley
Ici dans le Nord il fait un temps de mois de novembre, je n'arrête pas de grignoter, je dois certainement déprimer moi aussi. je crois que je vais aller faire un tour en cuisine et préparer de quoi grossir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
23 avril 2005 18:54
mdrr aicha grinning smiley
Je passe chez toi alors ..prépare atay b chiba alah y3tik sa7a smiling smileywinking smiley
On va deprimer ensemble .........Grrrr je deteste ce temps sad smiley
Peace & Love...
m
23 avril 2005 21:52
Je crois que ça s'appelle des galopins smiling smiley, c'est mignon!!!
n
23 avril 2005 23:06
nous on apelle ça les "lunettes"
dailleur jai jamai tro compris car yen a qu'un!!!!! peut etre pour un cyclope!!
T
23 avril 2005 23:43

Salam !!!

moi je sais c koi le nom Deadrose, le nom c "nesse beda"et c super bon jme régale avec ça, mais des fois je met de chocolat à la place de la confiture lol !!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
D
23 avril 2005 23:51
Merci à vous toutes smiling smiley

Tazia.N oui c´est vrai que ca ressemble à un demi oeuf dur grinning smiley lol
Je viens de les faire cet aprèm mais ils etaient pas très réussis sad smiley je crois que je n´ai pas bien affiné la pâte avec le rouleau à pâtisserie confused smiley Mais ils sont mangeables quand même grinning smiley
La prochaine fois j´essaierais avec du chocolat Tazia winking smiley merci
Peace & Love...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook