Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GASTROPLASTIE
n
1 mai 2005 12:53
salam aylikoum a tous

voila jai une amie ki est obese elle aimerai subir la gastroplastie ( anneau placer dans lestomac pour empecher a la personne de trop manger)


kelkun conaitrai les demarches a faire ou une personne laurai deja fai ici??
MERCI POUR VOS REPONSES

SALAM
n
1 mai 2005 16:36
alors personne?? sad smiley
b
1 mai 2005 16:36
salam
je connais quelqu'un qui l'a fait, il faut d'abord aller voir le médecin généraliste et c'est lui qui s'occupera de toutes les démarches, mais dis lui qu'il faut faire attention, il y a des risques, et ça peut foirer, comme ça a été le cas pour mon amie
salam
k
1 mai 2005 16:37
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
comme ça a été le cas pour mon amie

et kes ki lui est arrivée a ton amie ????



moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
1 mai 2005 16:40
euh a la juste a faire de lexercice intense et se priver de manger des choses engraissante, lol voir que a vo se faire mettre un anneau dans lestomac
b
1 mai 2005 16:46
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> berkania-oujdia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> comme ça a été le cas pour mon amie
>
> et kes ki lui est arrivée a ton amie ????
>

bah elle a perdu énormément, ensuite elle a eu un probleme avec son anneau qui s'est détaché et elle a tout repris, et là c'est pas fini, elle continue de prendre, donc au lieux de se faire charcuter, mieux vaut utiliser des moyens plus sains, ou alors s'accepter quand il n'y a pas de danger pour la santé...

n
1 mai 2005 16:52
merci


mais combien de temp dure les demarches?

YA 2 FILLES KI LON FAI ET ELLE non eu aucun pblm!

tu conaitrai des chirurgiens sur paris?

OU SI TU AS DES SITES DONNE LES MOI JLUI FERAI PARVENIR
MERCI
b
1 mai 2005 16:58
ça j'en sais rien du tout combien de temps ça dure, mais ça dure super longtemps, c'est tout ce que je sais, et puis je connais aucun chirurgien sur paris, je suis pas parisienne et je t'avouerai que meme ici j'en connais pas, je t'ai dit elle voit ça juste avec son généraliste et c'est bon il lui expliquera, mais je t'ai dit, il n'y a pas de risque 0 !!
n
1 mai 2005 17:01
OK MERCI POUR C PRECITIONS
b
1 mai 2005 17:05
de rien pas de probleme, ce forum est fait pour ça!! winking smiley
f
1 mai 2005 17:39
les démarches à suivre:

avoir les accords de :
cardiologue
pneumologue
nutritioniste
psychanalyste

ensuite tes examens de sang doivent etre bon

en ce qui concerne les chirurgiens, j'en connais un tres bon sur paris, son cabinet est à George V, plusieurs personne l'ont deja fait et ça a bien marché

par la suite il est possible de se faire retiré de la peau ds le ventre et les cuisses, c'est remboursé par la sécu tout comme la gastroplastie

f
1 mai 2005 22:12
........
l
2 mai 2005 05:18
10% risque dechec de loperation ==> mourir

loperation est irreversible

cest pas un anneau kon place en effet mais on coupe une poche de lestomac



===> 3 raisons pr bien penser

pkoi ne pas essayer autre chose ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
2 mai 2005 19:55
ah oui ???
n
5 mai 2005 14:25
flifahara

combien de temp ca dure ?
5 mai 2005 14:32
normalement, c'est à vie!, l'anneau reste là, et il est desserré au fur et a mesure de la perte, mais c'est à vie, j'avais vu ca dans un reportage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
5 mai 2005 14:46
MERCI

MAIS JE JE VOULAI SAVOIR COMBIEN DE TEMP POUR LES DEMARCHE


ELLE a rendez vous le semaine prochaine chez le chirurgien Dc combien de temp dure les demarches avan la poSE??
5 mai 2005 16:29
tu sais, je pense que meme si une personne ici avait pratiqué cette chirurgie, le temps des démarches n'est surement pas le meme pour chacun, c'est aléatoire, maintenant je pourrais pas te répondre, désolé, elle n'aura qu'a se renseigner auprès du chirurgien, lui seul pourra lui répondre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
5 mai 2005 21:51
pour les démarches environ 1 mois
mais le plus cher c'est l'échographie abdominale 300€ !!!!
et il faut faire 1 nuit de sommeil ds un hopital apparemnt pour voir si tu ne fais pas de l'apnée, c'est poour l'anesthésiste ça

le délai est assez court a partir du moment ou tu reçu l'entente préalable de la sécu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook