Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GASTRO AU SECOURS ??
n
24 avril 2004 17:39
Salam,

Un peu en retard, mais voilà la recette parfaite contre le Gastro:

- S'assurer de se laver les mains fréquemment, surtout lorsqu'on touche de la nourriture.

Cesser les aliments pour 4 ou 6 h

Liquide à boire: 360 ml de jus d'orange pur sans sucre. Ajouter 600ml d'eau bouillie. Ajouter 2,5ml de sel.

Bon rétablissement,
s
24 avril 2004 18:20
un petit conceille pour le coca avant le boir tournez le avec une cueillere pour faire partir les bulles car ce ne sont pas les bulle du coca mais bien le reste qui soulage. Pour soigner et faire accpeter le medicament aux petits qui ont des diarhée c'est ce qui est fait parfois a l'hopital.

bon courage aux malades
t
24 avril 2004 22:41

Pistache,

Hamdoulillah! Continue à bien te soigner!
l
26 avril 2004 00:46
T'a encore manger ^bcp de pistaches???? je te l'avais pourtant interdit!!!
bon en attendant je te conseille du riz et bois aussi l'eau du riz....
Allah ichafiik.

Ex-harira :P
v
4 janvier 2013 22:16
je viens te lire votre forum,et je vais suivre vos conseil ,car je suis malade et j'ai choper la gastro
c
5 janvier 2013 00:49
Citation
pistache a écrit:
Bonjour,

Ce matin, je me suis levé avec des crampes au ventre, j'ai la gastro et j'ai trop mal, mon medecin n'est pas la le week end, je dois attendre lundi mais avez vous des remedes, des conseils ???
Merci bcp et bonne journée.
Biz

salam ,
quand j'ai la gastro je bois beaucoup de coca , c'est con mais ca calme et mange du riz , des carottes oui c'est bon pour ralentir la digestion , car quand on a la gastro le systeme digestif travaille beaucoup trop vite d'ou les diahrée et le riz et les carottes durci les selles , sinon boit beaucoup et du repos , repos et incha'allah sa passera allah y jib chifa'a winking smiley
l
5 janvier 2013 00:53
je vois pas ce que ce poste fait ici Heu

mais en tout cas sa casse le romantisme de "relations sentimentales"grinning smiley
5 janvier 2013 00:57
Citation
Hind42000 a écrit:
je vois pas ce que ce poste fait ici Heu

mais en tout cas sa casse le romantisme de "relations sentimentales"grinning smiley

La gastro tu ne trouve pas ça romantique ? Là je regarde un reportage sur la restauration. Le chef était en de dire (je ne ments pas) "Là c'est gastro, là aussi c'est gastro..." comme quoi...

Par contre je trouve ça juste abusé de remonter un post qui date de 2004. Où allez vous les chercher ??
l
5 janvier 2013 01:00
si si c'est très romantique In love

je sais pas ou ils vont chercher ces postes, j'ai jamais compris l'astuce Heu
m
5 janvier 2013 01:01
Salem,

j'ai jamais compris c'était quoi la gastro ? si c'est des diarrhées à répétition, demande diastrolib à la pharmacie, c'est super efficace
5 janvier 2013 01:06
Citation
missalgeria69 a écrit:
Salem,

j'ai jamais compris c'était quoi la gastro ? si c'est des diarrhées à répétition, demande diastrolib à la pharmacie, c'est super efficace

C'est la gastro entérite (maux d'estomac, nausées, diarrhée)

Et en restauration c'est la gastronomie ptdr

Nan mais sérieux depuis 2004 j'espère qu'il va mieux ou alors il est mort déshydraté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/13 01:07 par Jesaispasquoimettre.
m
5 janvier 2013 01:31
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Salem,

j'ai jamais compris c'était quoi la gastro ? si c'est des diarrhées à répétition, demande diastrolib à la pharmacie, c'est super efficace

C'est la gastro entérite (maux d'estomac, nausées, diarrhée)

Et en restauration c'est la gastronomie ptdr

Nan mais sérieux depuis 2004 j'espère qu'il va mieux ou alors il est mort déshydraté.

ahah je m'attendais vraiment pas à ce que ça soit un vieux post,

merci pour la définition
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook