Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars j ai une question pour vous …?
D
20 décembre 2021 20:57
Salam Madames et messieurs,

Vous devez organiser votre mariage ou celui d un proche, qu’est-ce que vous mettriez dans le « pack » qui accompagne la dot à part le bouquet de fleur, si vous êtes un homme ?

et pour les femmes , qu’est-ce que vous voudriez recevoir comme cadeau en plus de votre dot lors de votre mariage ?

Si vous êtes pas marier, quelles types de cadeaux vous avez vu lors des mariages au quelle vous avez assisté ?

Merci de vos réponse winking smiley

Ps : je ne suis pas concernée simple question pour voir si vous êtes inspirés grinning smiley
20 décembre 2021 21:02
Parce que c est pas deja assez pour toi la dote et un bouquet de fleur...
20 décembre 2021 21:07
Alaikoum Salam

En plus de la dote (si jamais ...), j'aimerais un cadeau (pour nous deux), un voyage.

Ou alors faire le hajj en couple , ça me toucherait énormément.

Ou alors un termomix Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 21:17 par El Hamdulilah^^.
D
20 décembre 2021 21:08
Si je dis oui = michto

Si je dis non = modeste / hypocrite

Je répond pas grinning smiley Angel
Citation
*Rock* a écrit:
Parce que c est pas deja assez pour toi la dote et un bouquet de fleur...
M
20 décembre 2021 21:14
Qui est l'heureux élu il doit être blindax si tu demandes de l'aide pour une liste ptdr
20 décembre 2021 21:14
Une bague ?

Apres je sais pas, les hommes ils ont des gouts de chiottes un peu, c’est mieux s’il s’abstient !
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
20 décembre 2021 21:17
Aleikoum salem,

Je réfléchis argent, argent et toujours argent ! ce qui coute cher c'est les robots de cuisine. Alors si j'en reçois de bons ca serait avec grand plaisir que je les accepterai. Y'en a marre des service à thé !!! SOS
20 décembre 2021 21:17
Salam Aleikom,

Des bijoux, parfums + Coran ,encens, bougie, une jolie robe traditionnelle et une jolie tenue de prière, une jolie plante de taille moyenne ou grande (j'aime trop) ? ...
Surtout pas de vaisselles, éponges, vases et Cie!

On peut ajouter une jolie pochette ou sac à main, coffret de soins hammam winking smiley 100% produits naturels sinon pas la peine.
D
20 décembre 2021 21:17
Salam

Si le voyage est financé par les deux. Tu demanderais quoi d autre ?

Et pour le hajj je trouve que on se connaît pas assez … peur qu’il me laisse en plan dans le désert ptdr
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Alaikoum Salam

En plus de la dote (si jamais ...), j'aimerais un cadeau (pour nous deux), un voyage.

Ou alors faire le hajj en couple , ça me toucherait énormément.
'
20 décembre 2021 21:18
Selem

Rien. Il m’offre ma bague et il me lache la grappe. Et qu’il fasse son rôle d’homme aussi ça sera deja amplement suffisant ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 décembre 2021 21:19
Ca c'est le minimum Syndical !!!

Citation
*Rock* a écrit:
Parce que c est pas deja assez pour toi la dote et un bouquet de fleur...
D
20 décembre 2021 21:19
ptdr

Dans mon imaginaire oui il y en a un

Mdrrr je demande pour voir si vous êtes inspirer les gars ….
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Qui est l'heureux élu il doit être blindax si tu demandes de l'aide pour une liste ptdr
A
20 décembre 2021 21:19
t'es trop cash ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
Une bague ?

Apres je sais pas, les hommes ils ont des gouts de chiottes un peu, c’est mieux s’il s’abstient !
20 décembre 2021 21:20
Les cadeaux je préfèrerais que ça vienne de lui, plutôt que demander








Lol il oserait pas !
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Si le voyage est financé par les deux. Tu demanderais quoi d autre ?

Et pour le hajj je trouve que on se connaît pas assez … peur qu’il me laisse en plan dans le désert ptdr
D
20 décembre 2021 21:20
Justement j ai remarquer ça aussi les gars sont pas super inspirer niveau cadeau alors que les meufs se casse la tête pour en trouver evil

Une bague + bijoux/ montre

Je vais même pas demander la mdama en or smoking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Une bague ?

Apres je sais pas, les hommes ils ont des gouts de chiottes un peu, c’est mieux s’il s’abstient !
20 décembre 2021 21:21
Un collier et une écharpe comme ça si elle aime pas le collier bah elle pourra la cacher avec l'écharpe.
D
20 décembre 2021 21:22
Salam

Les robots bof imagine tu te retrouver avec une machine pour hachée ta viande ou une machine à pain perso je pleure ptdr juste un bon cadeau chez boulanger c est bien aussi eye rolling smiley

Aller les filles !!!! Dites nous tout
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Je réfléchis argent, argent et toujours argent ! ce qui coute cher c'est les robots de cuisine. Alors si j'en reçois de bons ca serait avec grand plaisir que je les accepterai. Y'en a marre des service à thé !!! SOS
20 décembre 2021 21:22
Tu dis ca sur un ton clanique qui montre un total manque d empathie...

lol
Citation
Diurne a écrit:
Si je dis oui = michto

Si je dis non = modeste / hypocrite

Je répond pas grinning smiley Angel
20 décembre 2021 21:24
j'aimerais un cadeau (pour nous deux), un voyage.

Ou alors faire le hajj en couple , ça me toucherait énormément.


Voila c c est bien, bonne philosophie de vie....Un cadeau pour 2



Ou alors un termomix................Mdr!
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Alaikoum Salam

En plus de la dote (si jamais ...), j'aimerais un cadeau (pour nous deux), un voyage.

Ou alors faire le hajj en couple , ça me toucherait énormément.

Ou alors un termomix Ill
D
20 décembre 2021 21:25
Oui la vaiselles le linge et tout le tralala on sait choisir Oups

Je valide à 100 %
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Aleikom,

Des bijoux, parfums + Coran ,encens, bougie, une jolie robe traditionnelle et une jolie tenue de prière, une jolie plante de taille moyenne ou grande (j'aime trop) ? ...
Surtout pas de vaisselles, éponges, vases et Cie!

On peut ajouter une jolie pochette ou sac à main, coffret de soins hammam winking smiley 100% produits naturels sinon pas la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook