Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un gars me plaît : comment attirer son attention
l
30 octobre 2006 15:45
ya un mec ki me plé tro mé jlé vu kune fois et je cherche cmt jpe avoir contact avc lui jné ni son msn ni sn num de tel mé jconé sn ami mé jose rein lui dire
o
30 octobre 2006 18:36
c'est un peu compliqué
t'as le choix entre 2choses:
attendre que la coincidance se repete une autre fois et là faut etre patient
avoir le courage pr le dire à son ami
je t'ai pas bcp aidéperplexemais bon j'espere que ça va s'arranger pr toi
c
30 octobre 2006 19:40
organise une petite fete ; et invite son ami on lui disant qu il peut a son tour emmener ses amis winking smiley
alors il ya une grande chance qu il viendra , mais tu va depenser un peu d argent mais c pas grave tu va faire la fete toi aussi
mais n oublie pas d invité les uabiladiens aussi Clap
l
30 octobre 2006 20:58
merci oscar c tro gentillesmiling smiley
s
30 octobre 2006 21:06
Tout d'abord est ce que tu penses que tu lui plais aussi.Es ce qu'il te la montré d'une maniere ou d'1 autre .Si oui alors à l'attaque.VAS LE VOIR ET parles lui soit indirectement en inventant tout types d'excuse soit directement.Si il ta donné aucun signe qui pourrait reveler son attirance envers toi alors la c 'est chaud attend un peu de voir comment il reagi au autre rencontre fortuite.Et attention je te mets en garde il ne fo pas avoir peur des rato.Bon courage
n
30 octobre 2006 21:09
salam
et si il vou propose de temp en temp de vou racompagner vous propose d'echanger les num repond au mail es ce de la simple politesse ou plus?????????????,,
l
30 octobre 2006 21:27
alors sisi je dois dire la ke la premiere fois ou jlé vu c kon til a demandé kon sort ensemble et g di nn et apré ke g regrété jlé perdu chui resté ss nouvelle ss rien su tt :-(
l
30 octobre 2006 21:29
salam naissa bonne idée mé jlé pa encore rencontrer pr kil me demande d'echanger les nus :-(
p
30 octobre 2006 21:34
Citation
lilyanaa a écrit:
ya un mec ki me plé tro mé jlé vu kune fois et je cherche cmt jpe avoir contact avc lui jné ni son msn ni sn num de tel mé jconé sn ami mé jose rein lui dire

j'ai craque, je n'ai pas de reponses pour ton post, mais s'il te plait fait un effort pour ecrire au moins quelques mots en entier: tu né pa sr tn port la, ziva !winking smiley
j
30 octobre 2006 21:38
fait un double salto arriere suivie d'une vrille! et je t'assure qu'il te remarqueraspinning smiley sticking its tongue out
n
30 octobre 2006 21:39
Citation
lilyanaa a écrit:
alors sisi je dois dire la ke la premiere fois ou jlé vu c kon til a demandé kon sort ensemble et g di nn et apré ke g regrété jlé perdu chui resté ss nouvelle ss rien su tt :-(

ecoute s'il veu te revoir il te fera signe sinon passe a auutre choses
n
30 octobre 2006 21:42
Citation
naïsia a écrit:
salam
et si il vou propose de temp en temp de vou racompagner vous propose d'echanger les num repond au mail es ce de la simple politesse ou plus?????????????,,
c une vrai interrogation .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook