Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon les gars petite astuce pour pécho de la gazelle (aucune fille svp)
18 janvier 2023 13:46
Aucune fille svp que les gars, j’aimerai pas que notre petit secret sois révéler enfin voyons ?

[youtube.com]

Je prévient d’abord c’est de l’humour de LHUMOUR
avant de me faire incendier XD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/23 13:47 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
18 janvier 2023 16:01
Salam,

Ça marche vraiment en plus.
S
18 janvier 2023 16:59
Genre la meuf va pas repérer qu'un mec la suit dans le magasin ? On a des yeux derrière la tête, vous devriez le savoir !! Et à mon avis, le "client" n'est pas assez entraîné pour pas se faire prendre ... Il va passer pour un pauv' pervers, vu qu'il est du genre à finir en crêpe sous gertrude, je sais pas si c'est finalement un bon plan ... ptdr ptdr

En plus, les petites, faut pas croire, c'est hargneux parfois. C'est comme les chihuahuas. Qu'une grosse au moins, y'a aucun risque qu'elle te rattrape ... Je dis ça ... je dis rien ... ptdr ptdr

Après si le mec a vraiment faim, ben ... une grosse c'est logiquement une femme qui n'a pas vraiment d'occasions non plus ... Elle peut avoir de l'appétit aussi ...

Le mieux, c'est de se prendre une complexée qui se retrouve au rayon 0% parce qu'elle fait 51kg au lieu de 50 ... là, on est bon ... Mais ça fait mauvais genre d'aborder une femme alors qu'elle est devant un rayon qu'elle ne voudrait pas montrer à son "futur prétendant".

Bref, on rigole, on rigole ...

Faudrait la même version en mode femme ... Genre celles qui se retrouvent chez Casto exprès pour pêcho alors qu'elles ne savent pas faire la différence entre un clou et une vis (visse ? pfff m'en fiche, débrouillez vous avec l'orthographe grinning smiley ) ...
M
18 janvier 2023 17:53
T
18 janvier 2023 19:24
Ça me rappelle l'autre jour que je suis tombé amoureux en allant faire mes courses In love
18 janvier 2023 20:30
Ce gars franchement me fait grave rire, il en a fait plusieurs jetait plier de rire
Regarde celui avec les orgasme vraiment tu vas rire mdrrr
Citation
citronnette a écrit:
Genre la meuf va pas repérer qu'un mec la suit dans le magasin ? On a des yeux derrière la tête, vous devriez le savoir !! Et à mon avis, le "client" n'est pas assez entraîné pour pas se faire prendre ... Il va passer pour un pauv' pervers, vu qu'il est du genre à finir en crêpe sous gertrude, je sais pas si c'est finalement un bon plan ... ptdr ptdr

En plus, les petites, faut pas croire, c'est hargneux parfois. C'est comme les chihuahuas. Qu'une grosse au moins, y'a aucun risque qu'elle te rattrape ... Je dis ça ... je dis rien ... ptdr ptdr

Après si le mec a vraiment faim, ben ... une grosse c'est logiquement une femme qui n'a pas vraiment d'occasions non plus ... Elle peut avoir de l'appétit aussi ...

Le mieux, c'est de se prendre une complexée qui se retrouve au rayon 0% parce qu'elle fait 51kg au lieu de 50 ... là, on est bon ... Mais ça fait mauvais genre d'aborder une femme alors qu'elle est devant un rayon qu'elle ne voudrait pas montrer à son "futur prétendant".

Bref, on rigole, on rigole ...

Faudrait la même version en mode femme ... Genre celles qui se retrouvent chez Casto exprès pour pêcho alors qu'elles ne savent pas faire la différence entre un clou et une vis (visse ? pfff m'en fiche, débrouillez vous avec l'orthographe grinning smiley ) ...
Toute âme goûtera à la mort
18 janvier 2023 20:30
Bah ouais mais là dernier fois j’ai confondu avec un gosse il se demander quoi miskine
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Ça marche vraiment en plus.
Toute âme goûtera à la mort
18 janvier 2023 20:31
Ah ouais à la pharmacie c’est ça ?
Citation
Taheke a écrit:
Ça me rappelle l'autre jour que je suis tombé amoureux en allant faire mes courses In love
Toute âme goûtera à la mort
M
18 janvier 2023 20:36
Non ? Sérieux ? Ça arrives ça ? eye popping smiley
Citation
Taheke a écrit:
Ça me rappelle l'autre jour que je suis tombé amoureux en allant faire mes courses In love
T
19 janvier 2023 03:09
Oui. Je suis allé faire des courses dans un centre commercial que je ne connaissais pas. J'avance dans l'allé d'accueil. Je regarde à droite, à gauche pour voir comment est fait le magasin.
J'arrive au bout de l'allé.
Je vois une fille de dos. Je sais pas mais l'instinct me dit "faut la voir de face il y a du potentiel".
Je prends à droite pour chercher son regard. Elle a calculé le truc de loin.
Y a rien dont j'ai besoin à droite.
Donc je fais demi tour. Je m'approche un peu plus du rayon dans lequel elle était en train de farfouiller.
En le longeant elle "décroche" de son rayon en même temps que moi je passe à son niveau. On se regarde dans les yeux et le temps s'arrête (pour moi au moins). Truc de malade. Parfaite de visage...mais un truc de fou.
On allait dans le même sens et on est resté au même niveau sur plusieurs mètres. Chose que je ne fais jamais habituellement de casser la distance comme ça. J'étais ailleurs là.

Direct après on se sépare. On se perds de vue puis on se recroise deux ou trois fois.

Je fais les courses quand même parce que j'étais venu là pour ça.
Mais je zyeute grave parceque c'est plus fort que moi.
Elle est pas là / plus là.
Bon allé je vais en caisse.

Ho putain elle est là bas !

Vite, vite il y a deux caisses côte à côte et elles sont libres.
J'y go. Elle attends devant les caisses. Elle se met plutôt sur celle de droite mais celle de gauche à laquelle je viens d'arriver se libère plus vite.
Ha elle est trop belle. Mais j'ose quand même lui dire de prendre la caisse libre car elle était là avant moi. "Je lui dis allez y"
Et là j'hallucine. Je croyais qu'elle allait me dire genre "ouais connard y a intéret, les mecs comme toi ils laissent la place aux jolies filles comme moi"
Et ben la fille au lieu de ça elle me dit "non, passez avant"
Je lui dit "mais vous étiez là avant".
Elle me dit encore que non, mais là je lui fait bien comprendre par le ton que c'est pas une requête et que je lui laisse pas le choix. (Ça m'a surpris de moi même).
Elle s'est exécutée direct là.
Puis on a fait la queue chacun de notre côté.
Han ! de son côté une dame a oublié de peser les bananes...
Quel con ! Par ma faute je vais avoir fini de payer avant la fille et elle va se dire qu'elle aurait dû ne pas m'écouter...
Bon ma caisse avance vite (en faire ça aurait pu durée des heures ça m'allait).
Le client distrait revient avec ses bananes pesées.
Et là sur ma caisse la cliente de devant... et ben quoi ?
Elle avait aussi oublié de peser ses bananes...
Bon ben ça va alors, la fille aura finit de payer avant moi et je passerais pas pour un con.

Putain elle en met du temps l'autre à peser ses bananes...
Hé ! mais la fille elle avance vite là !
Bon l'autre revient avec ses bananes de mes deux...
Allez ! allez ! Grouille-toi la caissière ! Putain de bordel ! Elle a presque finit à côté.
C'est mon tour. Bonjour/ bonjour, allez on se magne le train là ! J'ai un gros dossier ouvert et il est posé au bord de la fenêtre et le vent se lêve là... Il va s'envoler...
Putain ça y est, j'ai fini.
Hé mais ? Elle est parti duquel côté la gonzesse ?
Ha bordel ? En plus je connais rien à ce centre commercial qu'est immense.
Bon j'ai pris le chemin que je pensais le plus probable.
Ben non en fait je l'ai aperçu en bas au parking souterrain en redescendant. Merde.
Saloperie de bananes.

J'aurais bien aimé la rattraper pour lui parler un peu.
J'aurais été super cash. Invitation au resto.

Bon au lieu de ça je suis retourné à ma mobylette103sp délavée. J'ai mis mes deux bouteilles de picon dans la la musette de gauche, mes conserves et ma bouteille de Jack dans la musette de droite. J'ai sanglé mes deux packs de kro sur le porte bagage.
Mis mon casque, avec l'assurance du pilote que je suis devenu après tant d'épreuves, et fait une dernière prière.
Pour ne pas croiser les flics sur le chemin du retour jusqu'à ma turne.

Je suis parti l'âme en peine sur mon destrier de métal hurlant dans le vent et dans la froidure, bravé mon sang vers d'autres aventures.

TinTinTin...

(Cette histoire est à 95% factuelle)

Citation
Mamansolopascelibataire a écrit:
Non ? Sérieux ? Ça arrives ça ? eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/23 04:25 par Taheke.
M
19 janvier 2023 06:58
ptdr

Pas mal l'histoire.

Meskine.
Citation
Taheke a écrit:
Oui. Je suis allé faire des courses dans un centre commercial que je ne connaissais pas. J'avance dans l'allé d'accueil. Je regarde à droite, à gauche pour voir comment est fait le magasin.
J'arrive au bout de l'allé.
Je vois une fille de dos. Je sais pas mais l'instinct me dit "faut la voir de face il y a du potentiel".
Je prends à droite pour chercher son regard. Elle a calculé le truc de loin.
Y a rien dont j'ai besoin à droite.
Donc je fais demi tour. Je m'approche un peu plus du rayon dans lequel elle était en train de farfouiller.
En le longeant elle "décroche" de son rayon en même temps que moi je passe à son niveau. On se regarde dans les yeux et le temps s'arrête (pour moi au moins). Truc de malade. Parfaite de visage...mais un truc de fou.
On allait dans le même sens et on est resté au même niveau sur plusieurs mètres. Chose que je ne fais jamais habituellement de casser la distance comme ça. J'étais ailleurs là.

Direct après on se sépare. On se perds de vue puis on se recroise deux ou trois fois.

Je fais les courses quand même parce que j'étais venu là pour ça.
Mais je zyeute grave parceque c'est plus fort que moi.
Elle est pas là / plus là.
Bon allé je vais en caisse.

Ho putain elle est là bas !

Vite, vite il y a deux caisses côte à côte et elles sont libres.
J'y go. Elle attends devant les caisses. Elle se met plutôt sur celle de droite mais celle de gauche à laquelle je viens d'arriver se libère plus vite.
Ha elle est trop belle. Mais j'ose quand même lui dire de prendre la caisse libre car elle était là avant moi. "Je lui dis allez y"
Et là j'hallucine. Je croyais qu'elle allait me dire genre "ouais connard y a intéret, les mecs comme toi ils laissent la place aux jolies filles comme moi"
Et ben la fille au lieu de ça elle me dit "non, passez avant"
Je lui dit "mais vous étiez là avant".
Elle me dit encore que non, mais là je lui fait bien comprendre par le ton que c'est pas une requête et que je lui laisse pas le choix. (Ça m'a surpris de moi même).
Elle s'est exécutée direct là.
Puis on a fait la queue chacun de notre côté.
Han ! de son côté une dame a oublié de peser les bananes...
Quel con ! Par ma faute je vais avoir fini de payer avant la fille et elle va se dire qu'elle aurait dû ne pas m'écouter...
Bon ma caisse avance vite (en faire ça aurait pu durée des heures ça m'allait).
Le client distrait revient avec ses bananes pesées.
Et là sur ma caisse la cliente de devant... et ben quoi ?
Elle avait aussi oublié de peser ses bananes...
Bon ben ça va alors, la fille aura finit de payer avant moi et je passerais pas pour un con.

Putain elle en met du temps l'autre à peser ses bananes...
Hé ! mais la fille elle avance vite là !
Bon l'autre revient avec ses bananes de mes deux...
Allez ! allez ! Grouille-toi la caissière ! Putain de bordel ! Elle a presque finit à côté.
C'est mon tour. Bonjour/ bonjour, allez on se magne le train là ! J'ai un gros dossier ouvert et il est posé au bord de la fenêtre et le vent se lêve là... Il va s'envoler...
Putain ça y est, j'ai fini.
Hé mais ? Elle est parti duquel côté la gonzesse ?
Ha bordel ? En plus je connais rien à ce centre commercial qu'est immense.
Bon j'ai pris le chemin que je pensais le plus probable.
Ben non en fait je l'ai aperçu en bas au parking souterrain en redescendant. Merde.
Saloperie de bananes.

J'aurais bien aimé la rattraper pour lui parler un peu.
J'aurais été super cash. Invitation au resto.

Bon au lieu de ça je suis retourné à ma mobylette103sp délavée. J'ai mis mes deux bouteilles de picon dans la la musette de gauche, mes conserves et ma bouteille de Jack dans la musette de droite. J'ai sanglé mes deux packs de kro sur le porte bagage.
Mis mon casque, avec l'assurance du pilote que je suis devenu après tant d'épreuves, et fait une dernière prière.
Pour ne pas croiser les flics sur le chemin du retour jusqu'à ma turne.

Je suis parti l'âme en peine sur mon destrier de métal hurlant dans le vent et dans la froidure, bravé mon sang vers d'autres aventures.

TinTinTin...

(Cette histoire est à 95% factuelle)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook