Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars il faut m'expliquer, pourquoi vous allez voir ailleur quand une fille...
R
4 juillet 2019 13:17
Ah une preuve, bah en toute modestie moi par exemple grinning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Des preuves sinon ça ne compte pas No no
4 juillet 2019 13:21
Tu connais un peu l'histoire du Prophète Ayoub ? Sa maladie ? Sa peau mourrait à un point d'en devenir moisi, l'odeur forte se dégager dans toute la pièce, même ses propres frère ne pouvait pas rester en sa présence. Tout le monde lui tournait le dos.

Sa maladie à durée des années, pas seulement une petite période. Malgré cela sa femme est toujours rester à ses côtés en prenant place aux responsabilités, en allant travailler pour lui satisfaire, jusqu'à couper ses cheveux pour aller les vendre au marché pour subvenir au besoin de son maris.

C'est d'ailleurs cette cause qui a fait que ayoub invoqua Allah, Il pouvait pas supporter de voire sa femme se sacrifié de la sorte. Elle représente parfaitement ce qui est l'amour inconditionnelle.

C'est magnifique ce que tu as fais pour ton maris mais c'est incomparable. Maintenant, L'humain est trop égoïste pour prétendre avoir un amour inconditionnelle.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam si ça existe wallah si tu savais tout ce que j ai supporté avec mon mari il me rabaissé m a insulter voulais me divorcer sans aucune raison me donner pas d argent partait en vacances tout seul ? j ai supporté puis il a eu un accident il pouvait plus marcher et c est moi qui le soigner je lui changer les pansements le porter pour aller aux toilettes et l aider à se laver et en plus je lui cuisinait ce qu’il aimait sans lui faire aucun reproche même sa famille lui a dit qu’il ne me méritait pas après el Hamdoullah il a changé mais bon le mal est fait les enfants ne s entendent pas avec lui et moi incha Allah je pense que plus tard quand mes enfants seront grands je partirai je resterai seule
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
S
4 juillet 2019 13:22
Sans pretention aucune, je peux affirmer que je le suis. In love
Citation
Riffaintk a écrit:
Ça existe des filles en or de nos jours?? perplexe
S
4 juillet 2019 13:25
C'est pas un homme qui ferait ça pour sa femme. Angel







Baisser les armes. Je rigoles.
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu connais un peu l'histoire du Prophète Ayoub ? Sa maladie ? Sa peau mourrait à un point d'en devenir moisi, l'odeur forte se dégager dans toute la pièce, même ses propres frère ne pouvait pas rester en sa présence. Tout le monde lui tournait le dos.

Sa maladie à durée des années, pas seulement une petite période. Malgré cela sa femme est toujours rester à ses côtés en prenant place aux responsabilités, en allant travailler pour lui satisfaire, jusqu'à couper ses cheveux pour aller les vendre au marché pour subvenir au besoin de son maris.

C'est d'ailleurs cette cause qui a fait que ayoub invoqua Allah, Il pouvait pas supporter de voire sa femme se sacrifié de la sorte. Elle représente parfaitement ce qui est l'amour inconditionnelle.

C'est magnifique ce que tu as fais pour ton maris mais c'est incomparable. Maintenant, L'humain est trop égoïste pour prétendre avoir un amour inconditionnelle.
1
4 juillet 2019 13:26
Sûrement la peur qun roumain les voles...
Citation
Blaqueen a écrit:
Et pq ces filles en or sortent avec des plaqués or ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
4 juillet 2019 13:28
Oui,plus que tu le penses,
C'est comme chercher de l or..il faut juste savoir où creuser...
Citation
Galbied a écrit:
Et de nos jours des hommes en or ça existe ? eye popping smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
r
4 juillet 2019 13:32
C'est sur qu'avec son orthographe j'irai voir ailleurs
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les gars il faut m'expliquer, pourquoi quand vous avez une fille en or qui vous aimes vous allez voir ailleur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 juillet 2019 13:41
Bcp hommes aiment les relous, si tu leur fait pas la misère c'est eux qui te la feront.
Comme j'aime pas jouer à ce genre de jeu, j'vais aller chercher un gentil qui aime les gentilles.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les gars il faut m'expliquer, pourquoi quand vous avez une fille en or qui vous aimes vous allez voir ailleur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
4 juillet 2019 13:45
Salam,

Et c'est où qu'il faut creuser ?
Citation
100 coeur a écrit:
Oui,plus que tu le penses,
C'est comme chercher de l or..il faut juste savoir où creuser...
J
4 juillet 2019 14:05
Ou plutôt "donner du caviar à un cochon"...c est sur il ne saura pas apprécier le problème ce n est pas le caviar mais le cochon comprend qui pourra winking smiley
Citation
basmae a écrit:
La réponse d'un homme qui avait une très belle femme à cette question :
Manger le caviar tout les jours de temps à autre on a envie de sardine.
4 juillet 2019 14:08
C'est pitoyable de comparer la Femme à une voiture.
Notez bien qu'elle rabaisse l'autre femme et non pas son abruti de mec

thumbs down
M
4 juillet 2019 14:09
1. Le pouvoir de séduction. Se dire je séduis encore.
2. Après X années, routine, donc certains ont besoin de changement.
3. Certains préfèrent la quantité à la qualité, ça flatte l’égo.
4. Quand un mec a eu l’habitude d’enchaîner les filles avant le mariage, c’est difficile de se poser à vie ensuite.

10. Files en or, filles en or. En général, ce sont des avis extérieurs. On ne sait jamais ce qui se passe réellement au sein d’un couple.
1
4 juillet 2019 14:09
Walikom salam
La tête, il faut se creuser la tête ,pour le trouver...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Et c'est où qu'il faut creuser ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
4 juillet 2019 14:19
Salam chère sœur pour ta question moi je pense qu'aujourd'hui le respect de soi,sa parole et de son honneur font défaut au ¾ des hommes, ensuite parce que une fille va beau t'aimer elle ne te sera pas tout temps reconnaissante. Moi je ne me met pas au dessus des hommes mais si j'ai une fille comme tu le dis en or, elle sera des diamants à mes yeux. N'oubliez pas qu'un sac en or ne peut donner que ce qu'il contient.
F
4 juillet 2019 14:21
J'y ai tellement creusé que c'est devenu un gros cratère le délire, limite un gros tunnel qui mène à rien SOS mdr
Citation
100 coeur a écrit:
Walikom salam
La tête, il faut se creuser la tête ,pour le trouver...
n
4 juillet 2019 14:24
faut m'expliquer où vous avez appris à écrire le français
R
4 juillet 2019 14:28
Ah oe, est ce que tu laverais les pieds de ton homme tous les jours?
Citation
SDreams off a écrit:
Sans pretention aucune, je peux affirmer que je le suis. In love
4 juillet 2019 14:31
Je te trouve dur avec elle là, je crois pas que tu te rendes bien compte de tout ses sacrifices qu'elle a fait pour soigner et rester auprès de son mari alors qu'il etait un chien pour elle.
Beaucoup d'autres femmes maltraitées auraient jeté un mari méchant même accidenté en le revoyant a sa famille.

Faut se mettre a la place des autres des fois.

Après les histoires des prophètes c'était y'a longtemps, les hommes étaient bons et justes envers leurs epouses à l'époque rien a voir avec les hommes d'aujourd'hui qui pour beaucoup sont irresponsables, égoïstes, aucun sens de la famille .

C'est pas comparable désolé.
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu connais un peu l'histoire du Prophète Ayoub ? Sa maladie ? Sa peau mourrait à un point d'en devenir moisi, l'odeur forte se dégager dans toute la pièce, même ses propres frère ne pouvait pas rester en sa présence. Tout le monde lui tournait le dos.

Sa maladie à durée des années, pas seulement une petite période. Malgré cela sa femme est toujours rester à ses côtés en prenant place aux responsabilités, en allant travailler pour lui satisfaire, jusqu'à couper ses cheveux pour aller les vendre au marché pour subvenir au besoin de son maris.

C'est d'ailleurs cette cause qui a fait que ayoub invoqua Allah, Il pouvait pas supporter de voire sa femme se sacrifié de la sorte. Elle représente parfaitement ce qui est l'amour inconditionnelle.

C'est magnifique ce que tu as fais pour ton maris mais c'est incomparable. Maintenant, L'humain est trop égoïste pour prétendre avoir un amour inconditionnelle.
4 juillet 2019 14:49
Salam je me suis jamais comparé à la femme du prophète Ayoub rali salam loin de la je souhaitais juste dire qu à notre époque et notre niveau de dine y a des femmes qui patientent après on peut pas réclamer quand on est un homme d avoir une femme avec le comportement des femmes des prophètes ralioum salam quand on a pas les 3/4 de la moitié de la foi de ces derniers je parle pas pour toi mon frère mais de façon général
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu connais un peu l'histoire du Prophète Ayoub ? Sa maladie ? Sa peau mourrait à un point d'en devenir moisi, l'odeur forte se dégager dans toute la pièce, même ses propres frère ne pouvait pas rester en sa présence. Tout le monde lui tournait le dos.

Sa maladie à durée des années, pas seulement une petite période. Malgré cela sa femme est toujours rester à ses côtés en prenant place aux responsabilités, en allant travailler pour lui satisfaire, jusqu'à couper ses cheveux pour aller les vendre au marché pour subvenir au besoin de son maris.

C'est d'ailleurs cette cause qui a fait que ayoub invoqua Allah, Il pouvait pas supporter de voire sa femme se sacrifié de la sorte. Elle représente parfaitement ce qui est l'amour inconditionnelle.

C'est magnifique ce que tu as fais pour ton maris mais c'est incomparable. Maintenant, L'humain est trop égoïste pour prétendre avoir un amour inconditionnelle.
4 juillet 2019 14:53
Merci ma sœur c est sur c est pas comparable en terme de foi yawning smiley
Citation
Sheep a écrit:
Je te trouve dur avec elle là, je crois pas que tu te rendes bien compte de tout ses sacrifices qu'elle a fait pour soigner et rester auprès de son mari alors qu'il etait un chien pour elle.
Beaucoup d'autres femmes maltraitées auraient jeté un mari méchant même accidenté en le revoyant a sa famille.

Faut se mettre a la place des autres des fois.

Après les histoires des prophètes c'était y'a longtemps, les hommes étaient bons et justes envers leurs epouses à l'époque rien a voir avec les hommes d'aujourd'hui qui pour beaucoup sont irresponsables, égoïstes, aucun sens de la famille .

C'est pas comparable désolé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook