Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars ça fait quoi d être rembarrer ?
L
17 avril 2018 22:23
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
17 avril 2018 22:24
Je pense qu’ils y dont preparer. S’ils y vont encore et encore c’est qu’au fond sa ne leur fait rien. Il doivent être détaché.
D
17 avril 2018 22:26
Salam

Ils ont du subir la même chose que toi quand tu t es pris le râteau au restaurant tongue sticking out smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
P
17 avril 2018 22:26
Ils montrent rien mais une fois seuls ils pleurent comme des bébés ptdr
L
17 avril 2018 22:26
Je crois pas ça peut pousser certain à devenir haineux envers les femmes

J exagéré mais personne n est autant insensible surtout quand il y a un tonne de refus
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense qu’ils y dont preparer. S’ils y vont encore et encore c’est qu’au fond sa ne leur fait rien. Il doivent être détaché.
b
17 avril 2018 22:27
ça fait mal
aie aie aie
L
17 avril 2018 22:28
Salam

ptdr

Oui mais eux c est puissance 10 non ? Statiquement parlant c est eux qui aborde le plus non ?


Citation
Darélia a écrit:
Salam

Ils ont du subir la même chose que toi quand tu t es pris le râteau au restaurant tongue sticking out smiley
L
17 avril 2018 22:29
Aucun homme n a encore répondu perplexe
Citation
PeekABoo a écrit:
Ils montrent rien mais une fois seuls ils pleurent comme des bébés ptdr
P
17 avril 2018 22:30
Ils sont tous occupé a pleurer!
Citation
LastFirstTime a écrit:
Aucun homme n a encore répondu perplexe
A
17 avril 2018 22:31
La 100ième fois c'est abusé quand même, le mec dois être beau comme un camion tout au plus
L
17 avril 2018 22:31
J attend en espérant ne ps me prendre un vent ptdr moi ausis
Citation
PeekABoo a écrit:
Ils sont tous occupé a pleurer!
17 avril 2018 22:32
J'ai abordé une seule fois une femme dans ma vie, j'avais 23 piges je crois je lui ai dit "salut, je t'ai aperç..." et elle a coupé net en disant qu'elle était déjà en couple, ça m'a rien fait
L
17 avril 2018 22:32
Premier homme enfin qui répond

Non mais j exagérer mais quand on séduit trop de refus ça vous change pas à la fin ?
Citation
Adnane84 a écrit:
La 100ième fois c'est abusé quand même, le mec dois être beau comme un camion tout au plus
17 avril 2018 22:33
Salam

Je trouve ça craignos comme certains se font jeter. On peut refuser dans le respect sans "humilier" la personne qui aborde. Il fait une proposition on est intéressée ou pas mais si on décline c'est dans le respect.

Sinon faut pas se plaindre quand ils disent ne plus vouloir faire le premier pas. Perso me mettre dans leur peau juste 1 minute j'en ai les jambes tremblantes à l'idée de devoir faire le premier pas.
T
17 avril 2018 22:33
Je suis d'accord, il y en a qui deviennent haineux de la femme qu'ils convoitaient (sûrement pas toutes les femmes) tellement ils étaient sûrs d'eux.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je crois pas ça peut pousser certain à devenir haineux envers les femmes

J exagéré mais personne n est autant insensible surtout quand il y a un tonne de refus
L
17 avril 2018 22:33
Pourtant tu n as plus rententer après pourquoi ? Ça t a pas freiner ?
Citation
Bentley a écrit:
J'ai abordé une seule fois une femme dans ma vie, j'avais 23 piges je crois je lui ai dit "salut, je t'ai aperç..." et elle a coupé net en disant qu'elle était déjà en couple, ça m'a rien fait
17 avril 2018 22:33
Jte dirais quand ça m'arrivera. SI ça m'arrive Cool
A
17 avril 2018 22:33
Bah je peux pas dire j'aborde pas les femmes comme ça dans la rue moi
R
17 avril 2018 22:33
Salem,

Bonne question je ne sais pas ce que ça fait smiling smiley ça doit faire bizarre j'imagine Cool
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
17 avril 2018 22:34
Pour l'instant, ça m'est jamais arrivé 1 x. Une fille déjà prise et je savais pas, elle ma mis un gros stop " désolé, je suis déjà avec quelqun" Oups mais jmen foutais au fond de moi parce que j'ai confiance en moi et je sais que j peux plaire. Et que si c'est pas elle, ça sera une autre tout simplement.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook