Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars ça fait quoi d être rembarrer ?
18 avril 2018 00:53
Je trouve ton idée géniale j'ai la haine de pas l'avoir trouvée moi même ptdr tu vas me le payer

Je me sens à la foi de le faire et à la foi de pas le faire car je veux pas que 10000 femmes bénéficie de cette technique car si je me marie avec la femme qui a été ma tentative 9999 ça fera pas une belle histoire pour moi. Genre elle elle va se dire "il m'a dragué en se faisant passer pour un journaliste c'est mignon etc" mais dans ma tête je serais gêné car elle aura pas été la première sad smiley

Tu m'as donné matière à réfléchir dans mon lit thumbs up


Darélia ne fais pas partie de ma liste de prénoms féminins mais pourquoi pas en 2040 grinning smiley


Citation
Darélia a écrit:
Franchement, Tu le fais en souriant. Tu attends que la fille soit assise sur un banc, Ou en attendant quelqu un..

Ça le fait...
Quand elle découvrira que tu l as dragué , Elle te trouvera hyper inventif... Elle sera encore plus séduite ..

Si tu as arrive à trouver ta moitié grâce à cette méthode, Tu appelleras une de tes filles darelia pour me rendre hommage grinning smiley
18 avril 2018 00:56
Grave mais elles ont se qu’elle mérite quand tu trouve un homme bien prend soin de lui et remercie dieu de te l’avoir mis sur ton chemin franchement j’avoue je me suis marié avec un hommes mille fois mieux que moi et je sais que si mes parents et mon homme sont content de moi je vais au paradis quoi de mieux que d’avoir un homme qui crains son créateur tu veux quoi de plus sur cette terre?
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui c'est dommage parce qu'après elles se plaignent d'être taxées de matérialistes

Alors les films turcs ptdr faut même pas en parler. Les turcs eux même savent que leurs séries collent rarement avec la réalité ..
D
18 avril 2018 00:59
Tu ne peux pas test avec darelia... Cherche pas grinning smiley

Arrête de jouer ton Roméo... Et de chercher ta Juliette. Tu ne trouveras pas ta moitié du premier coup, Tu vas galérer comme tout le monde ptdr

Je te rappelle que cette méthode te permetra de faire la filtre... C est tout...
Âpres à toi de la convaincre de te donner son numéro...
Je te laisse chercher.... Je ne vais pas tout te dire non plus.. tongue sticking out smiley
Citation
Bentley a écrit:
Je trouve ton idée géniale j'ai la haine de pas l'avoir trouvée moi même ptdr tu vas me le payer

Je me sens à la foi de le faire et à la foi de pas le faire car je veux pas que 10000 femmes bénéficie de cette technique car si je me marie avec la femme qui a été ma tentative 9999 ça fera pas une belle histoire pour moi. Genre elle elle va se dire "il m'a dragué en se faisant passer pour un journaliste c'est mignon etc" mais dans ma tête je serais gêné car elle aura pas été la première sad smiley

Tu m'as donné matière à réfléchir dans mon lit thumbs up


Darélia ne fais pas partie de ma liste de prénoms féminins mais pourquoi pas en 2040 grinning smiley
18 avril 2018 01:06
J'ai jamais fait ça. Jusqu'à y a quoi 1 semaine je me disais que je demanderais à ma mère ou à des proches les filles de nos connaissances "sur le marché ".

J'envisage toujours de faire ça mais en parallèle j'aimerais bien trouver par moi même mais je suis pas douer. J'ai jamais "gratter" de numéros de ma vie.

grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Tu ne peux pas test avec darelia... Cherche pas grinning smiley

Arrête de jouer ton Roméo... Et de chercher ta Juliette. Tu ne trouveras pas ta moitié du premier coup, Tu vas galérer comme tout le monde ptdr

Je te rappelle que cette méthode te permetra de faire la filtre... C est tout...
Âpres à toi de la convaincre de te donner son numéro...
Je te laisse chercher.... Je ne vais pas tout te dire non plus.. tongue sticking out smiley
18 avril 2018 01:37
Trop mimi In love Llah y 7fadkom
Citation
princesse93000 a écrit:
Grave mais elles ont se qu’elle mérite quand tu trouve un homme bien prend soin de lui et remercie dieu de te l’avoir mis sur ton chemin franchement j’avoue je me suis marié avec un hommes mille fois mieux que moi et je sais que si mes parents et mon homme sont content de moi je vais au paradis quoi de mieux que d’avoir un homme qui crains son créateur tu veux quoi de plus sur cette terre?
18 avril 2018 01:49
Amin merci ma soeur c’est la réalité et crois je le souhaite a toute les femmes dans ce monde parce que l’argent sa part et sa vient alors que mon mari je le trouverais toute ma vie insha allah
Citation
Firdawss. a écrit:
Trop mimi In love Llah y 7fadkom
D
18 avril 2018 08:07
Il y a un début à tout.

Apres je ne te dis pas d aller draguer toutes les filles ..

Des que tu rencontres qui te plait physiquement, Tu prends ton courage à deux mains et tu y vas.... Si tu te montres respectueux et drôle, Tu ne va pas de prendre d énorme râteaux. Et tu verras Si tu t en prends un, Ce sera juste parce que la fille est casée. Go tu peux le faire !

Si tu demandes à ta mère, Si tu risques de retrouver face aux catalogues carrefour en plus si ça se passe mal ou s il y a une mauvaise communication cela risque d avoir des conséquences pour ta mère ou pour ta reputation . Mais bon, rien ne t empêche de faire un étude de marché ...


Citation
Bentley a écrit:
J'ai jamais fait ça. Jusqu'à y a quoi 1 semaine je me disais que je demanderais à ma mère ou à des proches les filles de nos connaissances "sur le marché ".

J'envisage toujours de faire ça mais en parallèle j'aimerais bien trouver par moi même mais je suis pas douer. J'ai jamais "gratter" de numéros de ma vie.

grinning smiley
A
18 avril 2018 08:52
Pour le coup eux c'est une de perdu 10 de retrouver.
Ils arrivent même à avoir une meuf alors qu'ils sont marié/ engagé avec une autre.
M
18 avril 2018 09:26
Et quand les année sont passée toute célibataire mdrr arrivée l heure du mariage elles cherchent un frère serieu avec des principe
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
H
18 avril 2018 09:31
Exactement !

Mon "ex" fait le beau quant il me voit. Ne veut pas me parler, ne veut pas s'expliquer. Et il revient tout les 15j.... Misérable....

Les hommes prennent conscience de leurs erreurs bien plus tard que nous, qui sommes atteintes aussitot par leur mesquinerie ou leur ignorance.

Ils reviennent tous. Quant il est trop tard.....
Citation
PeekABoo a écrit:
Ils montrent rien mais une fois seuls ils pleurent comme des bébés ptdr
18 avril 2018 10:00
J'ai des problèmes d'élocutions et de poumons quand je parle à un inconnu, autrement dit je bégaie et j'ai le cœur qui bat si fort qu'on l'entends un peu si on se tait.

Après je ne vois pas quel genre de mauvaise communication je pourrais avoir, je suis quelqu'un de plutôt franc et direct, je pourrais mentir mais seulement pour pas blesser, et quand je discute avec quelqu'un j'essaie de lui faire perdre le moins de temps possible.
Citation
Darélia a écrit:
Il y a un début à tout.

Apres je ne te dis pas d aller draguer toutes les filles ..

Des que tu rencontres qui te plait physiquement, Tu prends ton courage à deux mains et tu y vas.... Si tu te montres respectueux et drôle, Tu ne va pas de prendre d énorme râteaux. Et tu verras Si tu t en prends un, Ce sera juste parce que la fille est casée. Go tu peux le faire !

Si tu demandes à ta mère, Si tu risques de retrouver face aux catalogues carrefour en plus si ça se passe mal ou s il y a une mauvaise communication cela risque d avoir des conséquences pour ta mère ou pour ta reputation . Mais bon, rien ne t empêche de faire un étude de marché ...
L
18 avril 2018 10:05
Salam,


Moi perso c est pour cela que je n'aborde pas .
18 avril 2018 10:11
Aborder c'est draguer (c'est péjoratif!), notamment une inconnue. Par contre, dans un contexte particulier (travail, conférence, études etc...) on parle de faire connaissance, pas aborder.
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi la différence je vois pas ça ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
18 avril 2018 10:32
Je vois , donc changement de tactique ...

il faut que tu passes par l'écrit alors .. Débrouilles toi pour avoir toujours un bloque note sur toi .
Ecris un petit mot mignon quand tu rencontres et mets y ton facebook ou téléphone si tu veux .

Tu le fais juste si tu rencontres qui te plait vraiment ! Je ne te dis pas de distribuer des prospectus
Citation
Bentley a écrit:
J'ai des problèmes d'élocutions et de poumons quand je parle à un inconnu, autrement dit je bégaie et j'ai le cœur qui bat si fort qu'on l'entends un peu si on se tait.

Après je ne vois pas quel genre de mauvaise communication je pourrais avoir, je suis quelqu'un de plutôt franc et direct, je pourrais mentir mais seulement pour pas blesser, et quand je discute avec quelqu'un j'essaie de lui faire perdre le moins de temps possible.
18 avril 2018 10:42
J'ai toujours un bloc-note de poche sur moi pour noter des trucs quand il faut ou écrire ce à quoi j'pense etc...

Justement j'étais passé à l'écrit pour la femme que j'ai abordé, et pour cela j'avais dit à une inconnue de poser ce mot à la table du fond, à droite de tel truc, la femme avec un haut comme ça, etc...

Et je l'ai abordé le lendemain

Enfin voilà, je suis pas du tout doué.
Citation
Darélia a écrit:
Je vois , donc changement de tactique ...

il faut que tu passes par l'écrit alors .. Débrouilles toi pour avoir toujours un bloque note sur toi .
Ecris un petit mot mignon quand tu rencontres et mets y ton facebook ou téléphone si tu veux .

Tu le fais juste si tu rencontres qui te plait vraiment ! Je ne te dis pas de distribuer des prospectus
D
18 avril 2018 10:51
Ne sois pas trop dure avec toi même ...

Tu sais les séducteurs se prennent énormément de râteaux mais ils s'en fichent ! C'est juste ça la différence.

Dis toi que que les filles flippent encore plus que toi .... généralement c'est pour ça qu'elle réponde négativement ...

Aie confiance en toi , même si tu bégaies , franchement les filles trouve ça mignon aussi..

Conclusion : ne te prends pas la tête mais si il y a une fille qui te plait , tente ta chance , tu n'as rien à perdre finalement !


Citation
Bentley a écrit:
J'ai toujours un bloc-note de poche sur moi pour noter des trucs quand il faut ou écrire ce à quoi j'pense etc...

Justement j'étais passé à l'écrit pour la femme que j'ai abordé, et pour cela j'avais dit à une inconnue de poser ce mot à la table du fond, à droite de tel truc, la femme avec un haut comme ça, etc...

Et je l'ai abordé le lendemain

Enfin voilà, je suis pas du tout doué.
18 avril 2018 11:01
Je sais bien que j'ai rien à perdre mais ça me ressemble pas de séduire. Je dis ça très sûrement parce que je l'ai jamais vraiment fait ou parce que mon esprit est trop branché virtuel.

Je flippe déjà rien qu'en demandant l'heure. J'ai confiance en moi dans le fond mais c'est la première approche qui a du mal et je suis pas doué pour la discussion.

Merci en tout cas thumbs up
Citation
Darélia a écrit:
Ne sois pas trop dure avec toi même ...

Tu sais les séducteurs se prennent énormément de râteaux mais ils s'en fichent ! C'est juste ça la différence.

Dis toi que que les filles flippent encore plus que toi .... généralement c'est pour ça qu'elle réponde négativement ...

Aie confiance en toi , même si tu bégaies , franchement les filles trouve ça mignon aussi..

Conclusion : ne te prends pas la tête mais si il y a une fille qui te plait , tente ta chance , tu n'as rien à perdre finalement !
18 avril 2018 12:35
Waleykoum salam

Franchement quand on te remballe plusieurs fois ça te détruit psychologiquement (en tout cas pour certaines personnes) et au bout d'un moment tu arrêtes de faire le premier pas.
Tu attends que ça vienne tout simplement. Et si ça vient pas ? Et ben tant pis.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
L
18 avril 2018 13:06
Salam

Au bout de combien de fois ? Ce que je veux dire par la , c est que personne ne reste insensible face à un échec au début ça passe mais quand c est 30 fois la même chose bein là oui sûrement ça laisse des traces


Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Franchement quand on te remballe plusieurs fois ça te détruit psychologiquement (en tout cas pour certaines personnes) et au bout d'un moment tu arrêtes de faire le premier pas.
Tu attends que ça vienne tout simplement. Et si ça vient pas ? Et ben tant pis.
L
18 avril 2018 13:07
Salam

Et pour le mariage ça se passe comment ? Je dis pas aborder tout ce qui bouge mais d aborder en vue de ce mariee ....
Citation
Lha76 a écrit:
Salam,


Moi perso c est pour cela que je n'aborde pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook